[Préparation saison 2023-2024] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Z0live, 14 Juin 2023.

?

Une saison réussie l'année prochaine serait pour vous :

1. Second du championat

25 vote(s)
    32.1%
  2. Passer les barrages et sortir des poules LDC

26 vote(s)
    33.3%
  3. Un titre (CdF, UEFA....)

25 vote(s)
    32.1%
  4. Champion de France, avec le prochain coach et Pablito on va tout casser !

11 vote(s)
    14.1%
  5. Le titre de ce topic est pourri, le topic ne sert à rien !

17 vote(s)
    21.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'inquiète pas pour le foncier, mais ça n'a rien à voir avec le rythme qui ne s'acquiert que avec les matches.
    D'autre part personne ne se chie dessus pour jouer le pana, juste une appréhension de ne pas etre prêt au rythme des matchs et que l'équipe n'est pas habituée à jouer ensemble. Un joueur sans rythme c'est pas du tout la même chose, peu importe son niveau.

Enfin, je comprends tout à fait le raisonnement, typique de toujours avant chaque désillusion européenne ou en coupe, et typique aussi des clubs français en coupe d'europe

Je suis très content du mercato, simplement une equipe c'est pas empiler des joueurs.
    Mes inquiétudes concernant notre manque de rythme (c'est pas en jouant 45 min une fois par semaine qu'on l'acquiert, il faut plus en fin de prépa, aucun club ne fait jouer que des 45min dans les derniers matchs de prepa, ça c'est au debut) et notre manque de repère sur le terrain sont surement debiles, et le staff sait ce qu'il fait. Je l'espère.
    Pas une raison pour fanfaronner "les gars qui se chient dessus contre le pana", c'est pas du tout ça
    Et non, les matchs de préparation ne servent absolument pas au mercato ou a des manoeuvres, c'est totalement ubuesque de lire ça, ça sert totalement et uniquement a preparer les joueurs et l'equipe pour la competition, et au coach a essayer, tester, connaitre ses joueurs et son equipe.
    La preuve c'est que Payet avait participé alors que le club voulait qu'il dégage

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c dramatique................ ca veut dire qu'il serait devenu plus nul que balerdi............. Je ne crois pas a l'extra sportif

Dernière édition: 2 Août 2023
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un match de préparation, pas une compétition!
    tu gagnes du rythme en compétition!

en prépa tu joues moins de minutes parce que tu travailles la semaine avec beaucoup de foncier, c'est pas une question de rythme c'est un problème de charge physique... en période de compétition c'est un chouya d'entretien, de travail tactique et surtout de la récupe, mm quasi que ça quand tu joues 2 fois par semaine!

tu crois que les mise à l'écart ou le msg "casse toi" ça se cantonne à des lofts?

4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est un match de compétition puisque je parlais du pana.
    Pour le reste, c'est faux, tous les clubs et même l'om les années précédentes augmentent les minutes de match au fur et à mesure de la prépa pour que la majorité de l'effectif ait le rythme d'un match ou à peu près au moment de la reprise.
    Ndiaye a joué 90 min par exemple avec Sheffield en amical, car la prépa touche à sa fin et qu'il a progressivement augmenté les minutes en match. Comme tous les clubs et comme l'OM toutes les années précédentes, où on voit progressivement le 11 du 1er match se dessiner, surtout quand il y a beaucoup de changements et une équipe a construire
    Je ne vais pas vous saouler avec d'autres clubs mais PARTOUT lors des derniers match de prépa les trois quarts de l'effectif ont joué plus que une heure grand maximum. On ne commence jamais la saison en ayant joué que des 45 min une fois par semaine comme ça sera le cas pour plus de la moitié de l'effectif, pour nous.

Enfin bref, on verra bien et je le répète, ils savent ce qu'ils font et tant mieux si je m'inquiète pour rien avec leurs 45 min de jeu une fois par semaine, en tout cas c'est la première année que je vois ça. Et je suppose que ce soir la plupart des titus contre Pana joueront au moins 75min et qu'effectivement je n'ai pas lieu de m'inquiéter

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

En Pleine Lucarne
    @EnPleineLucarne

OM / Panathinaikos, les 2 matchs diffusés sur une chaîne du groupe M6 pour le tour préliminaire de LDC. Aller à Athènes mercredi 09/08 et retour le mardi 15 à Marseille.

tommy et setonaikai aiment cela.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voire l’équipe de leverkusen ils ont un super effectif
    Boniface grimaldo xakha ça blague pas

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, bon, j’en connais aucun.

Kevin Borderline aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    c quel heure et quel chaine la generale de ce soir?

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    20h35 w9

Kevin Borderline aime votre message.
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    La compo probable marseillaise : Pau Lopez – Lodi, Balerdi, Gigot, Clauss – Kondogbia, Veretout, Rongier – Sarr, Aubameyang, Ndiaye.

La compo probable leverkusenoise : Hradecky – Kossounou, Tapsoba, Grimaldo, Frimpong – Hofmann, Adli, Puerta, Xhaka – Boniface, Wirtz.

Je regarde regulierement le championnat boche.

FRIMPONG c tres fort surtout offensivement (meme si ibnexplcablement pr moi pas en equipe des PB il a sa place en titu largement)
    WIRTZ tres fort mais a ete blesse longtemps a voir si il est revenu.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs Frimpong et Wirtz

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    SCHICK avant sa blessure etait enorme mais la il revient pas...... il est donc meme pas titu ce soir. Pe sur le banc?

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic : une méga boucherie.

On les poutre, on les prends, on les retourne et on les fume. :cool:

Seb' aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pas de blessés, de la confiance (des joueurs et des joueurs envers le système).
    Victoire facultative.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Wirtz qui est une merveille de joueur. Ils ont un entraineur prometteur aussi qui fait du bon taf depuis qu'il est là-bas.

C'est un vrai test pour savoir ou on en est réellement à une semaine du Pana.

Alexpau aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire mais pas trop large histoire qu’on aille au Pana sans avoir le boulard.
    Pas de blessés, de bonnes sensations physiques, et de la confiance devant.
    Un match bon avec des axes d’amélioration. Si possible but de Vitinha

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen a priori c est bien plus fort que le le pana ...donc c est un match étalon intéressant.

Surprise avec ce milieu a 3 ..? Est ce que Marcelino va renoncer à sa tactique préférentielle ?
    Ce serait dommage..il fait peut être un test ..

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur le 433? Je ne trouve pas qu’on ait les joueurs fait pour, mais à voir. Lors des derniers matchs c’était du 451 non ?
    Si c’est 433 on n’est moins pressé de vendre au milieu

20. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai test mouais peut être pas ils sont en grosse galère la ils on perdu tout leurs matches amicaux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page