[Préparation saison 2023-2024] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Z0live, 14 Juin 2023.

?

Une saison réussie l'année prochaine serait pour vous :

1. Second du championat

25 vote(s)
    32.1%
  2. Passer les barrages et sortir des poules LDC

26 vote(s)
    33.3%
  3. Un titre (CdF, UEFA....)

25 vote(s)
    32.1%
  4. Champion de France, avec le prochain coach et Pablito on va tout casser !

11 vote(s)
    14.1%
  5. Le titre de ce topic est pourri, le topic ne sert à rien !

17 vote(s)
    21.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serano66

serano66 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de préparation dans l ensemble, on le gagne sans les 2 boulettes de Lopez. Notre charnière centrale doit être mbemba gigot sans hésitation avec en milieux Def kondogbia gendouzi. Sarr et ounanhi ou harit sur les côtés. Avec ça, ça va faire une sacrée équipe.

kiwail et Napoli93 aiment cela.
  2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KONGDOBIA c’est puissant.
    RONGIER c est la classe quand même quand ça nettoie dans les petits espaces. Efficace
    MUGHE au dela de son but il à montré de la personalité, le contraire de SOGLO qui n’est pas encore prêt.
    LODI qu est ce que ça fait du bien d’avoir le pendant de CLAUSS, qui lui était bien en jambes!
    LOPEZ faut vraiment s’ameliorer sur les sorties la, c’est fini l’epoque Mandanda. Le problème c’est que le jeu au pied de BLANCO est pérave...

NDIAYE y a beaucoup de qualité ça se sent.
    AUBAMEYANG ça me fait peur...je le trouve lent et pas du tout tranchant.
    VITINHA à fait une bonne rentrée n’en déplaise à beaucoup. Il faut qu’il casse la cage sur son tir par contre, malheureusement il à déjà trop entamé le capital patience des supporters. Va pas falloir qu’il en rate beaucoup en ce début de saison si il veut jouer...
    SARR c’est très athletique. Il va débloquer pas mal de situations cette année je pense.
    Sinon VERETOUT à part 3 matchs l’an dernier il à fait combien de vrais bons matchs à l’OM?

MARCELINO, j’ai vraiment hâte de bien voir sa patte parceque là c’etait brouillon. Mais bon, amical/prépa/turnover....

kiwail et Andreas aiment cela.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba explique ça a veretout !! Pourquoi il aurait pas joué ? Il a fait tous les matchs de prépa avec Sheffield

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis toi que c’est Vitino qu’il vient d’Italie et laisses lui le temps de progresser :D rien de méchant juste une blague pourrie de fin de soirée :D mais quand même

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on retiendra que les jeunes n'ont pas eu peur de rentrer dans leur match et n ont pas été timide du tout

Soglo pour un jeune dont ce n'est pas le poste s'est plutôt bien débrouiller il doit encore travailler et je pense qu'un pret lui permettra d'apprendre les trucs et astuces de ce poste

Mughe plein enthousiasme et a apporté sur son coté il doit avoir sa chance dans des matchs de moindre importance

Negouai plein de bonne volonté pas peur d'aller au charbon il faut qu'il perde un peu en muscle pour gagner en vitesse.

setonaikai aime votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mbemba est encore sur le banc
    Si Guendouzi est encore sur le banc
    Si Veretout est titulaire
    Si Payet a été mis dehors
    Si Balerdi est titulaire

C'est peut être qu'il y a une vrai raison a tout ça. Les coachs changent et pas ça étrange.

Par contre Ruslan même pas utilisé c'est une grosse blague.

anonymous_250724 aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fondations c'est la défense.
    Tant qu'on aura un gardien de ce niveau + Balerdi + certains (Hounahi ce soir) qui font pas l'effort de défendre, on courra souvent après le score.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une bien belle connerie d'organiser match amical dans un Vél plein.

Les joueurs se donnent à fond alors qu'ils ne sont pas du tout prêts. Y'a pas meilleur contexte pour se blesser.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que Ounahi soit un peu trop en dilettante sur ses matchs moi aussi du fait de ses facilités evidentes

fandango aime votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement !

Tu me diras pour toi, moi je dirai Gigot, Rongier, Kondogbia.

Il faut pas aller trop vite en besogne, même si le gamin déboule pas totalement mais Mughe peut être le joueur poc-corn-dynamiteur des fins de match. Ce qui, si on l'incorpore dans la rotation ne nécessiterai absolument plus d'un élément offensif. Harit, N'Diaye, Ounahi, Sarr, tous capable de jouer sur les deux front du milieu, ajouté à Mughe on est à bloc.

Il va falloir par contre enfin soigné la finition.

Manudibango aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune conclusion a tirer d un match de prépa, AUCUNE ! ( Surtout à 8 jours d une échéance)

La seule chose a retenir c est malheureusement la blessure du p'tit Ndiaye, ça c est un couac :oops:

Andreas aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughes je le trouve plus intéressant que saar
    Par contre il manque quelqu’un à l’aile gauche
    Ounahi doit jouer dans l’axe
    Sanchez doit revenir
    il faut quand même maehle et un top central

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi que tu ne comprends pas le second degré :rolleyes:

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un match degueu mais bon faudra un peu de temps. Toute l attaque est nouvelle faut trouver les automatismes.
    C est un putain de buteur il va planter.

15. serano66

serano66 Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord pour le gardien et balerdi ... des quiches . Par contre ounanhi à fait un bon matche , et à fait ses replis défensifs, rien à lui reprocher

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, prestation plutôt rassurante...on voit clairement qu'on manque d'automatismes, mais devant, N'Diaye, Ounahi et Sarr ont montré des choses intéressantes.
    Aubam manque de rythme, mais ça devrait revenir...
    Vitinha, Harit et même Mughe sont des remplaçants qui dénotent pas trop non plus...

Défensivement, on manque aussi clairement d'automatismes...bloc équipe un peu désorganisé, et donc on presse pas bien ensemble, mais ça, ça se travaille...
    J'ai trouvé que Rongier avait fait du bien au milieu, c'était lui qui donnait les directives et organisait le bloc défensif de façon efficace...bref, il va encore gagner sa place...
    Kondogbia, doit s'affirmer un peu plus au milieu...en première mi-temps, vu que Veretout n'a pas cette aura qu'a Rongier auprès de ses partenaires (ben oui, c'est pour ça que c'était Rongier le capitaine !), ça doit être à lui d'être le boss...

Derrière, M'Bemba a quand même été plus convaincant que Balerdi, qui n'a pas non plus démérité, mais qui n'a pas la prestance de M'Bemba !
    Gigot, fidèle à lui-même...
    Clauss fait un bon match, et bonne rentrée de Lodi.

Lopez, catastrophique, et Blanco, il a toujours pas de jeu au pied...

En gros, à part les gardiens, rien d'inquiétant, il faut juste bosser et ça devrait venir...

Édit : j'ai bien aimé Negouai, un petit jeune qu'il faudrait prêter en L2...

Dernière édition: 2 Août 2023
  17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Kondogbia
    Gigot Mbemba Clauss
    Ndiaye Sarr
    Et Gueye apres suspension

Lodi a fait une belle entrée mais à valider

Zé Tonio aime votre message.
  18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'un des 3 ou 4 que je ne vendrai surtout pas, c'est le baromètre de l'équipe en terme d'abnégation, de mentalité, de cohésion.

Manudibango aime votre message.
  19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun de tes posts sont donc du second degré, chapeau ! Tu as des talents sarcastiques qui me dépasse totalement alors. Bravo !

blackflag aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...faudrait vendre Malinovsky et Veretout...mais pour Veretout, ça va être dur vu son salaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page