[Préparation saison 2023-2024] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Z0live, 14 Juin 2023.

?

Une saison réussie l'année prochaine serait pour vous :

1. Second du championat

25 vote(s)
    32.1%
  2. Passer les barrages et sortir des poules LDC

26 vote(s)
    33.3%
  3. Un titre (CdF, UEFA....)

25 vote(s)
    32.1%
  4. Champion de France, avec le prochain coach et Pablito on va tout casser !

11 vote(s)
    14.1%
  5. Le titre de ce topic est pourri, le topic ne sert à rien !

17 vote(s)
    21.8%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fair enough

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L euphorie du mercato est vite retombée
    Maintenant peut on avoir une équipe ldc pour dans une semaine ?
    J’en doute malheureusement ….les automatismes et les niveaux physiques de chacun font que ça va être très dur !
    Faudra même pas leur en vouloir

anonymous_250724 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le nombre de pisse froid, un délire

Leumacks, o22027793, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il y ait des inquiétudes ok mais la c’est péremptoire. Tout est à jeté. Il faut vite que McCourt vende

SolidusShake aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà fait depuis au moins deux ans …

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça te surprend encore ?

SolidusShake aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il est venu gratuit

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Très très intéressant , devant ça peut être super et aux septique de ndiaye , voilà ce qu'il peut apporter .
    Dans ce que je vois dans cette video , c'est auba qui est trop bas ou dans la remise , il laisser ça à n'diaye et prendre un peu plus l'axe , c'est un réglage ou une mauvaise option s'il est venu remiser , c'est pas ce qu'il nous faut .
    On serait peut être meilleur du coup avec vitinha en pointe et n'diaye en remiseur

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panathinzikos est beaucoup plus faible que Leverkusen..le match d hier est très utile

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'est pas encore prête à 100% c'est normal mais contre le Pana cela devrait bien se passer. Il y a encore 1 semaine de prépa.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pensez quoi de harit , franchement je le trouve complétement à la ramasse physiquement , il a pas le coup de rien , l'accélération , la bonne passe , c'est un joueur que j'ai adoré , mais la différence avec ounahi qui lui aussi ne joue pas à son meilleur poste , c'est flagrant on est très loin du grand harit qu'on a vu , j'espère qu'il va vite retrouver son niveau parce que là ça le fait pas .
    Quant à la hype gueyes.....je préfére qu'on en profite pour le vendre avec under et veretout perso , y'a de la tune à recup ,je préfère me délester de l'un ou des 3 que de perdre Mbemba par exemple qui est essentiel, si on a besoin de tune pour la suite du mercato , je préfère même vendre malinovski .....comme le suggère les journalistes .
    Si t'enlève Mbemba , derrière c'est catastrophique , surtout pour le remplacer par un jeune qui a 1 bonne saison dans les jambes et qui vient de croatie par exemple......il connait personne le mec , il parle pas la langue.....

Dernière édition: 3 Août 2023
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

La redif du match sur youtube pour ceux qui l'ont raté

anonymous_250724 et berserk aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu ses matchs en liga et sélection de ses derniers mois pour remettre en cause la hype Gueye?

mm qu'avec une demi saison, c'est le meilleur milieu de Séville la saison passé... ça aurait mm été leur meilleur joueur de la 2ème partie de saison sans ses 3 rouges qui face au niveau de la DC Gudelj/Baldé font la diff dans la discussion!
    heureusement qu'ils ont remporté l'EL parce que si ils avaient perdu, y en aurait beaucoup qu'auraient qualifié son absence sur la liste européenne d'erreur fatale... il serait arrivé plus tôt dans le mercato, il aurait mm surement été inscrit dans leur liste quand tu vois ses premières presta chez eux!

à l'instar de Touré, sa faille c'est son impact physique pas toujours maitrisé qui en L1 ou dans des chpts de liliputien comme la liga sera surfacturé... (alors qu'en PL jamais il prendrait de rouge!)
    Touré et Gueye c'est des prospects PL à développer et valoriser... si ils arrivent à canaliser/discipliner leur impact physique par rapport au contexte, t'en fais des beast rapidement!

avec sa suspension, ça va etre un braquage si on le vend!

yannickdu64 aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca justement que je me demandais : quel est le niveau du Pana par rapport au Bayern ?

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il reprend après 8 mois d’arrêt, sur une blessure degueue. Outre la forme physique, il doit peut-être appréhender quand il joue. A mon avis, faudra être patient pour lui.
    Ounahi (je n’ai pas vu le match) on le voit qu’il n’est pas très athlétique ni trop physique, moi il me fait penser à Lucho. Joueur d’axe, qui a du ballon, de la vista. Il va peut-être s’habituer à ce rôle particulier, comme Soler avec Marcelino ou pour rappel, au début Zidane jouait à gauche au Real dans un 442 (Figo à droite) et il revenait dans l’axe. Faut voir ce que ça donne, mais je pense qu’il sera mieux en 8 ou en 10, et peut-être qu’en 433 ou 451 il brillerait plus. Je pense que Marcelino saura le faire évoluer.
    Lui aussi, il a peu de matchs dans ses guiboles toutes fines.

17. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais match hier.

Défensivement on a concédé peu d occasions mais elle on finit au fond. J ai trouvé que les joueurs défensifs avaient fait le job, sauf Lopez.

Offensivement, on a eu le ballon mais on a pas eu énormément d occasions. J’ai eu l impression que les seuls qui créaient un peu des décalages c’était Ounahi et Clauss (et Mughe a son entrée)… l’entrée de Guendouzi a fait du bien aussi. Les autres ont du ballons mais n’ont pas apporté de folie.

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le niveau de Lopez, Mais Kondogbia gêne sa sortie sur le premier but. Ensuite incompréhensible que personne ne prenne le premier poteau.

19. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’es pas 100% sa faute mais un gardien de haut niveau se serait imposé. C’était jouable.

Et c’est là 1ere fois de ma vie que je vois un but sur corner direct. A ce niveau, c’est impossible. Et c’est pas une histoire de joueur au 1re poteau. C’est de la lecture de trajectoire de balle et de la réactivité.

Dernière édition: 3 Août 2023
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'allemand lui touche le bras au moment où il prend sa détente et c'est plus ce contact là qui le gène que Kondogbia.

Le second but c'est faute professionnelle par contre.

Il a intérêt à se sortir les doigts du cul rapidement car son niveau est indigne de son statut depuis des mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page