[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un outil :rolleyes:
    La location d un car = responsabilité du club
    Ok. Sérieux faite du droit les gars
    Vous êtes doués
     
  2. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis sur ce point
     
  3. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Oh yeah. Elle adore les mecs qui s'y connaissent en droit en plus. Fais la rêver.
     
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations qu'on a (qui reste à confirmer bien évidemment), le club croate a mis à disposition un bus du club pour qu'un partie de ses supporteurs se déplacent alors que c'était officiellement interdit.
    Que dans le bus, les supporteurs en questions étaient armés.
    Et toi tu viens sur le forum pour nous expliquer que le club n'est pas responsable ?
     
    volpe94, LuisOscarGonzàlez et Ernesto aiment votre message.
  5. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi je sais pas pourquoi j'étais persuadé que les croates étaient pas en UE. Donc oui avec Schengen c'est la mort seule solution bloquer le centre ville pour éviter les débordement mais cela devient fou de faire cela pour du football.
     
  6. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations :rolleyes: de qui ?
    Beaucoup de on m’a dit que , etc …. Arrêter de vous prendre pour des enquêteurs et juges … laisser faire la justice et la police. Et attendons les sanctions
    Si la justice décide de condamner le dinamo , moi je n’ai pas de soucis avec cela.
    Mais avant tout , il faut choper les meurtriers
     
  7. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu’ils ont l Euro aussi :D et de jolies filles … demande à @judgethejudge
     
    LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  8. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire en étant des Balkans c'est que je devrais le savoir. :oops:
    Mais l'un dans l'autre le souci viens selon moi :

    1) Des auteurs de l'acte
    2) Des autorités des deux pays ( ces gens la ne devraient pas circuler en libertés si connus dangereux comme cela semble le cas, et devraient a minima être encadrés)
    3) Du club bien que cela ne te plaise pas un club au lieu de se complaire de ses ultras devrais faire le ménage dans son stade également. Fournir des car si avéré serait répréhensible car les déplacements étaient interdits.
     
    battler 13 et OMgalaxie aiment cela.
  9. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d’accord avec toi
    Tu as tout dit !
     
  10. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas trop l'ouvrir car je connais pas hyper bien le sujet mais je peux t'assurer de source sûre quand même comme je l'ai expliqué plus haut qu'il y a un vrai problème de gestion de hooligans ultra nationalistes, néonazis et violents au dinamo, pour des raisons politiques, de la direction. Donc nier toute responsabilité du club comme tu le fait permets moi de trouver ça un peu léger.
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es juriste ou c’est juste une punchline ?
     
    LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  12. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas dit qu’il n’y a pas des connivences entre des supporters et le club. Tu l as dans tous les clubs
    Après côté dinamo , il y a sûrement des extrêmes qui sont appuyés par des membres de la direction. Ça doit être vraisemblable
    Néanmoins , je laisse la justice faire son travail
    Si elle doit sanctionner et exclure les clubs , c’est son droit et il faut respecter la décision
     
  13. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Droit des affaires :)
     
  14. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les meurtriers et établir la responsabilité de chacun.
    Et partir du principe que le club n'est pas coupable mais l'état grecque oui, j'imagine que tu dois avoir des infos en bétons.
     
  15. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La responsabilité des états est engagée oui :

    Un car les autorités Croates ont prévenus bien que trop tard le gouvernement grec, cela sous entend donc que ces derniers estiments ces individus dangereux mais n'ont rien fait pour empêcher un déplacement interdit. Puis pourquoi ces gens la circulent librement sans être par exemple ( je ne connais pas le contexte ni les lois croates) interdits de stade avec convocation les jours de match si on les sait dangereux.

    Deux les autorités Grecques car cela a eu lieu sur l'espace public et non lors du match et donc c'est de leurs devoirs (et pouvoirs régaliens) de prévenir ces débordements.

    Je donne des leçons a personne on a bien vu qu'il est difficile de gérer des gens ne respectant ni lois ni la société (on la vue avec nos jeunes émeutiers récemment en France), la France ne peut donner des leçons à ce sujet malheureusement.
     
    OMgalaxie et akiraom13 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  17. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il n'y a aucune certitude sur le fonctionnement de l'équipe sur un match à enjeu.
    Je pense qu'il vont miser sur un plan sans risques pour être mieux au retour.
    Le 4-3-3 est pour moi un possibilité de scorer en minimisant la prise de risques d'encaisser des buts
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Les interviews de Marcelino c'est un sketch sérieux, le type prépare déjà les excuses ....
     
    OMgalaxie aime votre message.
  19. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Simple question : Qui est censé assurer la sécurité des citoyens ? La police donc l’état . Il y’a donc eu un gros loupé de ce côté là également
    Il n’y a pas à partir du principe que le club n’est pas coupable mais il faut surtout prouver qu’il l est.
    Un juriste te dirait que la responsabilité du club du dinamo aujourd’hui avec les éléments présentés par Vinnie et co est insuffisante pour condamner le club de Zagreb et j irai encore plus loin même si le bus est celui du club et que le chauffeur du bus est le président du dinamo , cela ne donne pas la responsabilité du dinamo d avoir tué ce jeune grec : juridiquement parlant.

    c’est pour cela que je vous dit. Aller prendre des cours de droit car vous êtes vraiment fort dans les condamnations sans savoir comment cela fonctionne
     
  20. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    tu connais aussi le droit grec?
    Whahou
    Impressive!!!!!
    :eek:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page