[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas encore. Faut que plusieurs équipes giclent aux barrages.
    PSV Rangers Braga Zagreb etc, il faut sue 4 sortent pour qu’on soit chapeau 3.
    Déjà si on passe, on sort Braga, je crois que les Rangers et PSV se rencontrent donc ça ferait une équipe en plus. Après je crois qu’il faudrait que 2 nouvelles équipes sortent.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il disait hier en interview que les capitaines étaient 1 Rongier , 2 Guendouzi, donc Gigot serait capitaine ce soir par defaut, il rendra surement le brassard si un des deux capitaines entre en cours de jeu

    Je suppose qu'on devra attendre la fin de tous les barrages pour voir le coef des équipes qualifiées.
     
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'où ma surprise après j'ai rien contre gigot c'est un joueur de devoir qui aime le club, les supporters l'apprécient.
    Reste à savoir si il sera officiellement le capitaine ou bien par intérim.
     
  5. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hyper excité d'avoir des matchs avec un tel enjeu si tôt dans la saison, excité de voir l'équipe se jauger en compétition officielle, excité de voir comment on va aborder le nouveau virage de ce projet, excité face à un tel engouement, excité quoi !

    Au jeu du mérite, cet OM de Longoria mérite des belles pages d'histoire, des belles victoires et des titres qui viendront valoriser le travail magnifique du mister et ses hommes.

    Bonne journée à tous, Allez l'OM!
     
    Arcandias et akiraom13 aiment cela.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On va les poutrer ! :cool:
     
    Ernesto et niango68 aiment cela.
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les trois derniers cités (Rongier, Guendouz, M'Bemba) sont potentiellement transférables et c'est pour ça qu'ils ne sont pas titulaires alors qu'ils sont en tous points supérieurs à Ounahi, Veretout (rouge) et Balerdi. Je ne vois que cela comme explication.
     
    LuisOscarGonzàlez, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas autant les faire jouer et les exposer. C'est pas en montrant à l'Europe entière que tu peux te passer d'eux que tu vas bien les vendre.
     
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 0 si on ne passe pas ce tour.
     
    Leumacks, OMgalaxie et Seb' aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jour des trolls !
     
    tommy et niango68 aiment cela.
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Les trois joueurs cités n'ont rien à prouver. Ça doit être aussi un moyen de pression mis en place par le club pour les pousser à partir car apparemment ils se trouvent très bien sous le soleil méditerranéen. De plus, Marcellino compose son équipe sur les joueurs qui sont sûrs de rester. Ça peut changer en septembre si les trois restent au club. Comme toi, je préférerais que ce soit Ounahi, Veretout et Balerdi qui soient sur la liste des transferts...
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains dont le pseudo finit par "3d" étaient déjà là hier, avant-hier, le jour d'avant...
     
    Andreas, OMgalaxie, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu t'y connais porca miseria ! :D
     
    setonaikai aime votre message.
  16. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un miracle pour qu’on ne soit pas chapeau 4 sachant que cette année on n’a plus les points de notre saison 2017/2018 dans notre coefficient UEFA.
     
  17. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est dans le thème cette année …Isidor , les trolls..! Y en a pour toutes les générations !
    Je dirais même aujourd’hui miraculous où chat noir ? …désolé je me le suis tapé hier avec les gosses ça m’a traumatisé !
     
    o22027793 et Massilia1313 aiment cela.
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones tu confirmes l’info des médias croates que c’est un grec du pana qui a tué le jeune de l’AEK ?
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 places à attribuer dans le chapeau 3.
    Parmi les équipes engagées dans les tours préliminaires, celles-ci sont devant nous à l'indice UEFA :
    - Rangers ou PSV (les deux se rencontreront en barrages s'ils passent le tour préliminaire)
    - Young Boys de Berne (opposé au Royal Antwerp)
    - FC Copenhague (qui affronte le Sparta Prague au 3ème tour, puis le vainqueur de Molde/Klaksvik en barrages)
    - Et donc le Dinamo Zagreb, dont les supporters viennent de faire un carnage à Athènes...

    Si on part dans l'idée qu'il y aura un barrage Rangers/PSV (Eindhoven est bien parti), il faudrait qu'en plus de notre qualification, deux des trois autres clubs cités sautent pour être dans le chapeau 3.
     
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir ça ce soir :

    Lopez
    Mbemba - Gigot - Touré - Lodi
    Guendouzi - Kondogbia
    Ounahi
    Sarr - Aubameyang - Ndiaye​

    La taille de Touré peut être déterminante dans les duels aériens et sur coups de pieds arrêtés.

    Mbemba est beaucoup plus sécurisant que Clauss.

    Guendouzi est un joueur plus combatif et plus complet que Rongier ou Veretout.

    Ounahi pourrait se régaler comme numéro 10.

    Ndiaye et Sarr ont toutes les qualités pour animer les ailes.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page