[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match en Indonésie, j’espère que ça va le faire !!
     
    OMali et ninouly aiment cela.
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à croire que la logique sportive soit un second choix pour Longoria. Après pour Mbemba il a fait une fin de saison passable et je dis bien peut-être qu'il y a aussi un truc en coulisses avec lui. Mais ça j'en sais rien, juste une hypothèse.
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Longoria a pris Marcelino pour qu'il puisse faire lui même les compos :rolleyes:
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où ils sont tous à 100% et qu'au dernier match tu mets un onze tu sais très bien que c'est le onze que va débuter contre le Pana ( a part Lodi qui venait de reprendre ) après la saison est longue et rien ne dit que d'ici Metz y aura pas déjà quelques rotations.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si Balouche défend comme contre les attaquants du Bayer ou comme à son habitude ou te fait une boulette la logique éco va te côuter bien plus cher.

    Balerdi je comprends pas les 3 coachs qui se sont succédés c'est à chaque fois pareil il a le totem et sur les matchs il y a jamais la progression escomptés et on espère toujours ne pas avoir d'erreurs.

    Si on espère l'exposer on va être encore déçu il lui manque encore tellement et cela après 3 ans. Il devrait ne plus y avoir de débat.

    En plus Gigot avec Balerdi c'est pas le même déf qu'avec Chancel. Il flippe avec Léonardo je l'ai vu au stade il était moins serein.

    C'est certain on essaye de pousser dehors mais on serait bien inspiré de commencer par cette arnaque.
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso c’est aussi la présence d’Ounahi sur l’aile qui me pose question, alors qu’un 4/3/3 aurait été plus approprié à nos forces du moment.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il cherche surtout à prendre un chèque sur la première offre des bankables peu importe de qui il s’agit. Après concernant Mbemba on va pas se mentir il a coûté zéro en terme de transfert, à 15/20 briques c’est sûr que Longoria va réfléchir même si ça fait chier.
     
    Mars79 et *Garrincha* aiment cela.
  8. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que les 2 amateurs de boulette (Balerdi et Lopez) n’en fasse pas ce soir
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais d accord, mais même si je trouve ça plus que surprenant je veux bien qu'on préfère veretout....mais passer mbemba derrière les 2 autres c'est franchement irréel
     
    steph91 et leto aiment cela.
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix par défaut pour moi ou alors il jouera plus au milieu avec un Lodi plus haut avec un bloc équipe un peu asymétrique. Mais clairement, ounahi n'a rien d'un ailier
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait moins peur, dans l'esprit de Marcelino les ailliers rentrent beaucoup à l'intérieur.
     
  12. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le regarde à Septèmes les Vallons... :p pas pareil...
     
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les titularisations de Balerdi je ne comprends pas...

    Allez l'OM !
     
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si trois coachs professionnels ont fait jouer Balerdi, c'est que ce n'est pas l'handicapé que vous croyez.
    Je ne comprends pas non plus pour Mbemba passe derrière l'Argentin en ce début de saison, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut s'en prendre au joueur..
     
    Mars79 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    leur latéral s'apl vagiannidis , sérieusement on dirait un rapport médical d'un gynécologue
     
    OofalaxoO et Sopranebaba aiment cela.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite a regarder attentivement ses 10 derniers matchs de la saison dernière. Battu à la course, par le dribble, jamais bien aligné, quelques retours gagnant mais il vient éteindre des incendies qu'il a lui même allumé. Ce qu'il faisait encore de bien c'était ses projections vers l'avant. Notre défense de fin de saison aurait du encaisser beaucoup plus de buts si ce n'était pour l'excellent travail de couverture de Gigot. Ensuite à la décharge de Mbemba, le système Tudor était particulier et déconcertant mais une fois décortiqué pas spécialement compliqué à faire déjouer.. ça et le travail défensif de clauss inexistant.

    Oui si tu parles du Mbemba des 6 premiers mois c'est notre meilleur défenseur, mais il semblerait qu'il ne se soit pas encore remis dans ce mood selon Marcelino
     
  17. Regis Bruneau

    Regis Bruneau Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est indispensable à l équilibre de l équipe
     
  18. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un très bon gardien aussi...
     
    blackflag aime votre message.
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pardonne moi mais en terme de niveau c'est quand même très fort , mbemba c'est 30 patates
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. C'est un club de football pas une ONG....

    D'ailleurs, dans cet effectif qui sont les "bankables" à part les 3 cités ?

    Tout à fait d'accord avec toi pour M'Bemba et d'autant plus qu'il a 6 ans de plus que son âge officiel. La garantie est dépassée depuis longtemps.
     
    nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page