[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je change le onze :p:p ! Je mets Rongier Mughe et Vitinha dès la reprise. Mughe Ndiaye sur les cotés Sarr Viti dans l'axe.
     
  2. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vitinha Mughe c est un grand non
     
  3. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu te trompes mais c'est vrai que l'implication de sanchez était incroyable tout comme son niveau à son âge
     
    KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu de Marseille, la Grèce est à l est.....
     
  5. OMmyGad

    OMmyGad Supporter

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis.
    Il a du matos, 22 joueurs largement au niveau pour jouer le podium de L1 et passer les barages de LDC contre des clubs grecs ou portugais...

    Le souci c'est que je suis persuadé que c'est pas lui qui fait le onze. Veretout il joue que pour des histoires de contrat ou de salaire. Même domenech le mettrait pas titulaire quand tu as rongier et guendouzi sur le banc... Pareil pour mbemba mis au placard alors qu'il est au dessus de gigot dans tous les domaines. Ounahi à gauche pour le montrer à tout prix, c'est pour le revendre avant la fin du mercato ? Aubameyang qui est pas prêt du tout, c'est pas un choix sportif de l'aligner à tout prix alors qu'on est en train de torpiller vitinha en le faisant jamais jouer alors que lui il est physiquement prêt à jouer...

    Marcelino, son pire problème, c'est sa proximité avec longoria. Il s'imposera jamais et restera un sbire obéissant.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ounahi et veretout sont les pires , c est pas contre eux mais il ne peuvent pas recevenir en deuxième mi temps logiquement... Aubameyang pas très loin dans la nullité
     
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a l'air emprunté sur le terrain.
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi , angers d2 française
    Ndiaye, Sheffield d2 anglaise
    Sarr, watford d2 anglaise

    :eek::eek::eek: mais aubam ou halland ou mbappé c'est pareil avec ca :mad::mad::mad:.
    ...

    L animation n est pas prête
     
    Thorin aime votre message.
  9. Seb13om

    Seb13om Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable cet arbitrage bidon! J'ai l'impression de voir un match arbitré maison des années 80....
    Il faut que Longoria aille voir l'arbitre a la mi-temps c'est pas possible ou sinon...
     
  10. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t’avais pas raté le début de match t’aurais compris dès la 30e seconde lors du carton jaune de KONGDOBIA
     
  11. yanista

    yanista Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais ,je parlais en général des soit disant ambiance folle des grecques, turques, pays de l'est....
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L adversaire n est pas terrible....ils mettent de l intensité bon c est la base .
    Pour le reste .
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est bien les deux profils qui peuvent de sortir de cette galère.
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains n'ont toujours pas compris que le Pana est en avance dans sa prépa avec en plus 2 matchs officiels déjà.
     
    Army of the pharaons aime votre message.
  15. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca malheureusement c'est un risque... Maintenant on se fait bouffer c'est clair mais ils sont en avance sur tout. Condition physique, nombre de match joué,équipe qui se connait, etc... Malgré ça sur les actions nous sommes devant. Certes pas fou pas de tir mais je trouve que contre une equipe bien en avance et qui se connait nous avons plus de chance de mettre un but ! Les grecs c'est long ballon en avant et je te charcute en def (ils sont en ligue 1 lol ?).

    J'enrage aussi des erreurs de nos joueurs, de la domination des grecs et du manque d'impact de nos joueurs. Mais en etant objectif je suis confiant et loin d'être inquiet pour la suite(saison, match). Hormis sur un coup de pied arrêté je vois pas les grecs marquer.

    Aller l'om la seconde sera à nous ils seront moins chaud au pressing !
     
  16. RedDevil22

    RedDevil22 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons tous que Veretout rêve d'un retour en Italie ce soir
     
  17. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que la pelouse qui a été arrosée
    L arbitre il est plus que suspect

    Ounahi ça va pas.
     
    steph91 aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu pareil salopard à l'arbitrage, même en Ligue 1 je n'ai jamais vu un tel arbitrage maison!!! Il va falloir faire attention à cela et ne pas donner l'opportunité au Pana qui est plus incisif dans les duels, mais ne créent pas grand-chose.

    Chez nous, c'est poussif. Veretout c'est plus possible là, il est invisible, jamais dans le bon tempo et il massacre en plus notre seul situation de surnombre par une passe foirée...

    Derrière ça tient bien, attention à Lodi à ne pas trop partir à l'aventure, il a tendance à monter pour intercepter et à laisser des espaces.

    Devant, Sarr est actif mais brouillon. Ndiaye trop perso. Quant à Aubam, c'est vraiment pas terrible car la tête qu'il a est largement mieux jouable.
     
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La d2 anglaise vaut largement moitié des clubs de l1
     
    pierrolefou aime votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On manque encore de rythme. Pas du tous de connexion entre les joueurs ce qui est normal y’a eu beaucoup de changement.

    Aubameyang il a était transparent durant toute la pré saison et c’est encore le cas sur ce match. J’espère qu’il va se réveiller…

    Ounahi a rien à faire à gauche.

    N’diaye est invisible dans le jeu. Le seul offensif qui fait quelque différence c’est Sarr.

    Veretout tres febrile.

    Heureusement que les 4 de derrière ont tous sorti une très bonne mi temps.

    Balerdi top du top sur ce match. Il gagne tous ces ballons.

    On a 2 attaquants et aucun ne touche le ballon. Même si on a pas trop le ballon ils sont sensé toucher des ballons même si ils les perdent. La le ballon leur vient pas c’est aussi de leur faute.

    Je ferai rentrer Rongier et Harit dés la mi temps
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page