[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas, fallait le vendre mi-juillet (vu que y avait des offres) et recruter!
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai eu l’impression de voir l’équipe sous Michel . C’est un vrai scandale , il n’y a absolument rien . Aucun fond de jeu même pas le début d’un fond de jeu et c’est super inquiétant . On peut dire ce qu’on veut mais les débuts de Sampa ou de Tudor , on voyait quelque chose , là c’est le néant .
     
    OMali, walidbena, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la composition de départ qui n'est adaptée pour moi.

    Tu n'es soit disant pas prêt. Tu sais qu ils mettre de l'engagement que ça va être chaud avec leur public. Et tous les joueurs qui peuvent de l'impact et de l'agressivité sont sur le banc, Rongier, Mbemba, Guendouzi. Pour moi c'est une très grosse faute du coach.
     
    Azemar42 et walidbena aiment cela.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J aurai aimé voir under sur ce match
     
    battler 13 aime votre message.
  5. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba écoute quand tu vois les vidéos du stage en Allemagne on peut pas dire que ça transpire l exigence. On aurait vraiment dit une bande de cassos en colo
     
  6. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur certains point, oui on a des nouveaux joueurs et un nouveau coach et donc ça prend du temps pour être prêt.
    Seulement il faut des résultats tout de suite ce qui va conditionner le début de saison voir la saison entière.
    Il faut donc avoir de la cohérence, on est pas obligé de jouer qu'avec des nouveaux joueurs.
    Gendouzi rongier under mbemba ils se connaissent déjà ça nous aurait éviter de passer à travers à ce point
     
    ravanelli85 aime votre message.
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper de tout cœur mais offensivement nous n'avons aucun leader et avons perdu nos deux joueurs les plus créatifs et doués ( payet et Sanchez) , derrière on met au placard mbemba et au milieu rongier... Cette équipe est approximative : qqs fulgurances, de bonnes intentions mais ça manque de qualités. Je constate que nous pensons année après année gagner en qualité depuis sampaoli mais pour moi ce n'est pas le cas : nous perdons depuis deux ans des joueurs comme saliba, kamara, Gerson,payet, Sanchez ou milik ... pour avoir des Sarr ou ounahi.
    Quand à Renan Lodi là aussi j espère me tromper mais pour moi c'est un joueur neutre qui n'a pas les qualités physiques de tavares ( ce qui ne veut pas dire que tavares était un killer à son poste mais il me semblait avoir plus de potentiel) .
    Le pressing c'est l adn de l'OM pas jouer le contre.
    À jouer contre nature on produit de la merde .
     
    walidbena aime votre message.
  8. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je met mughe titulaire il semble être le joueur le plus en jambe durant ce debut de saison ....
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Sampa et Tudor avaient commencé fort.
    Bon AVB avait très mal commencé cela dit
     
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait gardé Tudor y'aurai encore eu le feu à la commanderie à la première mauvaise série. Peut être que tu ne demandais pas sa tête la saison dernière mais je suis aucunement surpris que Tudor voulait se barrer quand la ville entière te chie dessus et que t'es sifflé avant ton premier match officiel.
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait que c'est un fana de la vidéo le marcelino! Eh bien j'espère qu'il a préparé un film de 3 heures pour acquérir une animation offensive!
     
  12. biki

    biki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de joueurs cadres de l'année dernière sur le banc.
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 coachs , 3 changements de jeu en 3 ans et nos titulaires de la saison passé sur le banc . C’est aberrant . Comment Veretout peut avoir autant de crédit ? Under est dispo , tu le met sur l’aile .
     
  14. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un seul mot...RIDICULE !

    Le Pana ne sait strictement pas jouer au foot, ca balance devant, et nous on prend le bouillon...incapables d'aligner 2 passes...

    Tout le monde s'est fait mangé dans son "duel individuel", mais ce qui est inquiétant, c'est que quand tu ne réagis pas à ce point là, ça prouve que tes joueurs n'ont aucune ressource mentale...en même temps, les seuls leaders la saison dernière étaient Sanchez, Rongier, Guendouzi, Gigot et M'Bemba, donc avec un seul de ces mecs sur le terrain...

    On se demande s'ils ont déjà touché le ballon à l'entraînement vu la pauvreté du jeu proposé...ou alors peut-être que le coach ne sert encore une fois à rien, quand on voit qu'il ne fait pas de changement à la mi-temps, ça doit vouloir dire qu'il était satisfait du jeu proposé en 1ère mi-temps...

    Spéciale dédicace à Kondogbia qui était cramé au bout de 30 minutes de jeu...le mec, il a servi à rien...un bâton dans les roues !

    Et Lopez, toujours pas un arrêt..
     
    walidbena aime votre message.
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout les compos tu peux pas mettre ouhani a gauche alors qu'il joue dans l'axe et dans un match comme ça tu met pas Harit qui revient d'une grosse blessure
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi d2 sarr d2 Ndiaye d2 .....
    .....incapable de jouer , de faire des passes , de produire du jeu, de servir Aubameyang
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait pour le moment assurer en 4/3/3 avec Rongier Guendouzi de base au milieu et un plus créatif ou même Kondo si besoin de resserrer
    Mais on n’est pas encore prêt pour un 4/4/2
     
    walidbena aime votre message.
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Marcelinho
    On a que 4 matchs de préparation et il attend la
    70 ème pour faire des changements
    Rongier guendouzi ça doit rentrer avant.
    Cela aurait évité à kondogbia de prendre le 2ème jaune
    Saar a été transparent, fais rentrer under ou mughes
    Grosse erreur de ne pas avoir fait revenir Sanchez
    Ounahi et harit ne sont pas des ailiers gauche
    Adapte le système à tes joueurs 433
    Maehle, lemar ou ivanusek devrait déjà être là
    L’équipe n’est pas meilleure que l’an dernier
    Auba n’est pas au niveau pour l’instant
    Ndiaye doit s’adapter
    Saar pas fan depuis longtemps irrégulier brouillon
    Si tu as l’ambition de jouer la ldc et le titre
    Tu vas chercher les joueurs qu’il faut
    Arrêtons avec balerdi veretout etc

    Fait venir des joueurs qui te feront passer un Step
    maehle Sergio gomez sutalo lenglet Lacroix simakan lemar ivanusek Sanchez
     
    davidou84 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ils veulent le dégager! Pourtant quand je vois qui l'a remplacé , je le trouve vraiment pas meilleur pour l'instant !
     
    romu59490 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme tu es autant physionomiste que Stevie Wonder ton avis comment dire....
     
    Army of the pharaons aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page