[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait de très bonnes rentrées mais je le vois pas faire ce qu'il fait sur un match entier
     
  2. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La présentatrice météo de W9... :eek::)
     
    Thorin aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Marcel c'est quand que tu imposes un pressing. Tu comptes réellement proposer cela comme pour Leverkusen aucune intensité dans les duels et aucun pressing. On pourra dire ce qu'on veut de Tudor mais sur certains matchs au moins y avait cela.

    Là j'ai rien vu du tout mais rien.

    En première comme en deuxième.

    Il avait déjà sorti le parapluie en disant qu'on était pas prêt mais entre être pas prêt et te faire violer dans le pressing et l'envie par les joueurs grecs y a un monde.

    0 à tous.

    Aucun n'est sorti du lot.

    Marcel -10

    L'arbitre -300 j'ai trouvé le successeur de Buquet.
     
  4. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mardi prochain on sera plus en jambes on va les defoncer les tatzikis
     
    Mars79, steph91 et rOM7 aiment votre message.
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la seule belle image de la soirée
     
    Thorin et ninouly aiment cela.
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça avec des joueurs D2 ( je ne nie pas leur potentiel) on s'imagine avoir affaire à des cadors. C'est pas le cas pour le moment et on est orphelin de Sanchez qui lui est un vrai joueur LDC.
     
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Néant...
     
  8. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mughe est 1000x meilleur que sarr
    En tout point !
     
    davidou84 et drogba6c aiment cela.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso défensivement je nous ai trouvé pas mal malgré le but, très bien amené.
    Par contre offensivement y a rien du tout de positif, on a vu quoi à part la frappe de Clauss (je suis allé faire caca j'ai ptêt loupé un truc)
    Alors ok les joueurs ne se connaissent pas y a des automatismes à trouver, je veux bien.

    Le truc qui me pose un réel souci c'est qu'on se fait littéralement bouffer au milieu et le coach attend quoi? Le rouge de Kondogbia pour faire un changement? C'est trop tard.

    Si en défense c'est pas vilain, qu'en attaque ça ne fonctionne pas et qu'au milieu on est mangé le changement c'est à faire au milieu: virer Veretout ou densifier ton secteur pour arrêter de prendre des vagues et faire le lien avec tes attaquants.

    En plus tu prends un but tu sors Aubam (ça je veux bien il n'a servi à rien sur ce match) pour faire rentrer Mbemba, je pige pas. En général le coach qui veut conserver le score c'est quand son équipe mène.

    Bref y a du taff, beaucoup de taff, et peu de temps pour le faire.

    J'ai l'espoir que ça marche dans un Vélodrome bouillant, mais je ne suis pas serein.

    Autant je faisais partie de ceux qui ne tapaient pas sur Tudor dès le début de saison, autant je me pose beaucoup de questions sur Marcelino.
     
    davidou84 aime votre message.
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait , un truc m’a sauté aux yeux , est on vraiment meilleur en terme de qualité par rapport aux années précédentes ? Franchement je le crois pas , je pense qu’on a perdu énormément de qualité technique et j’émets des gros doutes sur notre coach .
     
    Alexpau, davidou84 et ninouly aiment votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quels joueurs tu vas mettre pour laisser les tout nouveaux arrivants de côté ? On a qui sur le banc sur le plan offensif ?
     
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, la tête d'Aubam tout seul au 6m...il la met sur le toit...
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais là , on joue une place en LDC . Heureusement que ce n’est pas Braga en face .
     
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 victoire contre une N2 et 3 défaites dont 2 contre des D2 anglaises pour les 4 premiers matchs amicaux de Tudor. Sampa arrive en cours de saison les joueurs était prêt. Je dis pas que ce que je vois est rassurant mais comme d'hab quoi, un peu de patience
     
    Mars79 aime votre message.
  15. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, mais mine de rien on arrive avec une équipe pas prête du tout, 0 lien, physiquement à la rue pour un match de ldc. On se fait balader par une equipe du niveau de Metz. Donc je suis peut être Stevie Wonder mais oui la prépa est complètement ratée, la compo aussi, les changements. Y a rien qui va, les matchs de préparation d ailleurs laissaient entrevoir notre niveau affligeant
     
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Limite Ndiaye Vitinha Auba et Sarr ce serait mieux que Ounahi à gauche
     
    drogba6c aime votre message.
  17. Ibra8

    Ibra8 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubemayang personne peut le servir actuellement pas même Messi au vue de ce qu'il produit sans ballon , il est au fraise point barre et la galette de Lodi il nous fait une tete foireuse .
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement le fossé qualitatif n'a pas été franchi .
    On propose juste une équipe avec des qualités différentes mais pas meilleure que l'an dernier et dans les intentions de jeu moins bonne.
     
    drogba6c aime votre message.
  19. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne voulais pas qu’il continue
    Mais c’est lz problème du président et rechanger de système etc d’une saison à l’autre
     
  20. The Pope

    The Pope Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pourtant simple: tu dois gagner face à une équipe très peu talentueuse mais plus prête physiquement et plus rodée dans ses automatismes….
    Le 11 à mettre sur le terrain c était López Clauss Mbemba Gigot Lodi Guendouzi Kongodbia Rongier Harit Vitinha NDiaye en 4-4-2 Losange. Au pire tu peux changer Harit et Ounahi et changer les 2 de decant avec Sarr ou Under ou Aubam mais au moins avec Kondogbia Guendouzi Rongier et Harit tu as le ballon et tu es en contrôle tout le match donc tu ramènes minimum le nul…
     
    Alexpau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page