[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ça y est t es rentré du PMU ?
     
    OMgalaxie aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles il est venu gratter un steak de Kobe avec des truffes….
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au retour un 442 mais avec Rongier/Mbemba/Guendouzi/Under reprendre les joueurs en place et qui ont de l'habitude est important dans la situation actuelle de l'équipe. Deja dos au mur et dans l'obligation de gagner.

    Lopez
    Clauss-Mbemba-Gigot-Lodi
    Rongier-Guendouzi
    Sarr-Under
    Ndiaye-Aubameyang

    Avec Sarr et Under qui change de couloir pendant le match pour déséquilibrer l'adversaire. Guendouzi qui lance des ballons en profondeur millimétré pour Sarr et Aubam. L'espoir n'est pas perdu mais si on est éliminé sa sera logique et mérité.
     
    LouisCypher, prince-of-jerba, biki et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    He bé... Tu fais pas les choses à moitié !

    Ça doit lui faire bizarre de passer de la pizza à l ananas a ça. J'espère qu'il se mouille la nuque
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Copieur de compo, tu vas payer les droits tu vas voir
     
    sidharth aime votre message.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under a la tête ailleurs. Ça fait un mois qu'on lui montre la porte de sortie.
    Harit, il est court physiquement, blessé depuis 8 mois. Lui ou un nouveau, je vois pas ce qu'on gagnerait en terme d'automatisme.
    Et Vitinha, je vais arrêter de parler de lui, j'ai plus les mots. Et je suis portugais...
    Là où je te rejoins, c'est sur Rongier qu'on met au fond du banc alors que c'est le capitaine la saison dernière et Mbemba qui a été notre meilleure joueur la précédente saison, et qui a Porto, a prouvé qu'il était très bon dans une défense à 4.
    Et +1 aussi pour Guendouzi qui montre de la personnalité quand il est sur le terrain, et clairement rien à envier à un Veretout.
     
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi...
     
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Commence pas à lui donner des idées de titres qui portent la poisse, il se débrouille trop bien tout seul déjà, vous allez pas vous y mettre à deux :D
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est l'entraîneur
     
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de tomber sur l'entraineur mais c'est aussi Longoria qui a fait des recrues assez tard. Normal qu'ils sont pas pret pour le 8 aout.
    Aubam/Sarr/Ndiaye ils ont 0 automatisme
     
    mistral gagnant aime votre message.
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait là aussi un pb pour tenir le milieu. Pour jouer en 4-4-2, les deux milieux excentrés doivent épauler au milieu mais ounahi n'y comprend rien ( pour l'instant ??) et Sarr est inadapté pour ce poste. Cette équipe prendra l'eau comme celle de ce soir.
    On n'a pas les joueurs pour jouer milieux de côté dans l'effectif.
    Actuellement, vouloir jouer en 4-4-2 avec nos joueurs, c'est vouloir faire rentrer des carrés dans des cercles !
     
    IX aime votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant se lancer dans un 433 qui semble plus adapté. Veretout en 8 serait mieux (comme à la Roma) et Guendouzi aussi. Rongier serait le 6.
    Under à droite et Sarr ou Ndiaye à gauche avec Aubam en 9.
     
    leto aime votre message.
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouh la! Ne dis surtout pas ça sur le forum transfert.
    Encore que... C'est le seul soir ou tu auras du soutien, dès demain matin, Pablo sera redevenu un dieu vivant.
     
  14. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas rassurant ce match, comme si personne n'avait envie.
    Une partie à oublier et il va déjà falloir se mettre une grosse pression au Vel mardi.

    C'est pas avec ce football qu'on ira loin en tous les cas.
     
  15. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois tout le monde hurler sur notre possession de balle ce soir.
    Mais Marcelino, bien qu'il soit espagnol, c'est pas Guardiola.
    On a pas une équipe pour tenir le ballon, mais une équipe de transition. D'abord bien défendre et jouer très vite vers l'avant quand on récupère le ballon.
    Ce soir ce qu'il manque c'est le pressing, et l'impact physique pour que ça fonctionne. Pour qu'on puisse récupèrer le ballon. Et comme y'a pas d'automatisme puisque personne n'a jamais joué avec l'autre, on n'a jms été dangeureux.
    La semaine prochaine, ce sera encore plus dur à mon sens, car en face, ils vont poser le bus et là, je suis bien curieux de voir ce que va faire un Sarr ou PEA sans aucun espace.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  16. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien plus adapté à notre effectif, surtout que Longoria a recruté la vitesse qu'il nous manquait pour ce schéma. On peut aussi imaginer Sarr à droite et n'diaye à gauche.

    Les postes seraient quasiment doublés, notre trop plein de milieux axiaux moins problématique bref ... J'ai juste peur qu'on se réveille avec une salle gueule de bois et bcp de regrets parce que Marcelino se sera acharné
    J'espère que Marcelino s'adaptera parce que je vois mal certains se faire au 442
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais la possession c'est un faux débat, avec le manque d'automatisme et le style Marcelino c'est sur que tu n'allais pas faire 60% chez les grecs...
    mais surtout 30 minutes réduit à 10 par un arbitre corrompu avec un coach block bas + jeu direct, ta possession tu l'oublies!
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'arbitre n'était pas acheté, je me fais moine.
     
    Massilia1313, Jojo La Torpille et LouisCypher aiment votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi te coûte un but ???
    Mais c'était un des meilleurs joueurs sur le terrain... enlevez vos lunettes 3D pour regarder les match sur vos plasmas les gars

    Edit: Kondogbia, comme Veretout, est passé a côté de son match, Rongier et Guendouzzi etaient nettement plus convaincant... moins prendre l'eau a 10 qu'à 11, ca en dot long

    Clauss fait un tres bon match sur le plan defensif... je sais pas... on a pas du voir le meme match
     
    Mars79 aime votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'approuve et ci d'ici là signature de Sanchez, Aubam pourra aller un peu sur le banc et rentrer en cours de match
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page