[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour éviter le mal de tête on est déjà dans l'obligation de battre Reims ! Défaite et nul interdit.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  2. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement malgré ce match désastreux catastrophique collectivement et ce rouge on s' en sors très bien avec cet défaite 1 0 moi j ai clairement flipper que ça tourne au 3 4-0 cet histoire après le rouge
     
  3. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la confiance clairement mais quand on voit le niveau physique les automatismes je suis loin d être confiant rassuré la pour Reims
     
    steph91 aime votre message.
  4. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’une vitre, c’est un match perdu en ligue 1, là on va se faire sortir de la LDC avant même de la faire, c’est ton salon en feu et le toit qui s’est barré.
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sur le terrain ca parlait beaucoup y avait trop d'espaces entre les lignes et tout.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  6. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    We tactiquement on a été désastreux aussi mal positionné énormément de boulevards partout faut se ressaisir à tout les niveaux la
     
    steph91 aime votre message.
  7. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus de 65 ans que je vois jouer mon club, franchement j’ai jamais vu le niveau si bas:(
     
    OMali, sanscommentaires et nyko_qo_op aiment votre message.
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Calma les gars, cette défaite fera du bien à tout le monde. Déjà pour les supporters mais aussi pour les joueurs. On a une équipe de caractère ça va le faire et j’espère que dès samedi notre saison commencera il faut seulement un but et sa partira.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que les joueurs de caractère sont sur le banc.

    Sur le terrain, on a Balerdi et Lopez les dépressifs et Veretout le joueur sans charisme...
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais quelle purge. 2 mois d'attente pour voir ça bordel. Pas un pour rattraper l'autre. Auba transparent, nul, invisible, a chier. S'il a pensé un seul instant venir en pré retraite au soleil il se trompe et ça va lui faire tout drôle. Qu'il se repasse les matchs de Sanchez, parce que merci la différence de niveau. Qu'il se remette vite la tête a l'endroit et qu'il dégonfle son melon.
     
    sanscommentaires, ninouly et Seb' aiment votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nous ne sommes pas sortis
     
    Mars79 et anonymous_250724 aiment cela.
  12. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre c est que sa faute si on est nul collectivement hier? Il a pas été bon ok mais faut arrêter il y a pleins de 9 qu aurait rien fait aussi dans un OM désastreux qui se fait trimballer comme ça
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence déjà par courir et se déplacer un peu. On jouait déjà a 10 avant l'expulsion avec lui, si je suis au milieu derrière lui je l'incendie vu comme on se fait bouger, tout Aubameyang qu'il est. Pas un appel, pas un pressing, rien sans ballon.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    une bonne rasade de pinard et sa repart! :D
     
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis et maintiens que Tudor, dès le départ, n'a pas voulu de payet. Pourtant ce dernier, sur les quelques matches, à montré plus que Malinovskyi... Payet avait besoin de match pour se fondre dans le système Tudor.
    Hier le message est terrible pour Vitinha (qu'il soit bon ou pas). 32 millions et tu fais entrer un tit jeune du centre de formation ??
    Vitinha n'a pas fait la prépa avec l'om ? Ndiaye non plus. Pourtant il l'a fait jouer contre le bayer (avec des crampes) et hier pareil... :rolleyes:
    Avec marcelino je pense que c'est le retour des passe droit. Chose que Longoria avait dit vouloir combattre..
     
    OMgalaxie aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, maintenant on va être obligés de gagner la Ligue Europa au lieu de la Ligue des champions... salauds de grecs !
     
    Dernière édition: 10 Août 2023
    Mars79 et Tapie_Addict aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment en Europa League si on se fait sortir là ? Il me semblait qu'on se retrouvait sans rien et que c'était une élimination lors des barrages (le prochain tour) qui te reverse en C3.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sera bien en Europa
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Retourne supporter tes parisiennes!
    Les rageux sont de sortie, ils n'attendaient que ça les pleutres.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui se font sortir au tour suivant (les barrages), ils vont aussi en ligue europa ? Ca en fait du monde reversé...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page