[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais tu l'auras en attaque : le grand Wilson Isidor...
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que non, y’a que les équipes de ce tour là.
    Mais on va passer !
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino fait vraiment trés peur pour le moment.
    Si il nous remet Veretout au milieu, Hounani à gauche et laisse Mbemba sur le banc. Si il continu à faire ses changement qu'à la 89 ème... On va droit dans le mur.
    Qui peut m'expliquer quel sont ses principes de jeu ?
     
    anonymous_250724 et Pitre aiment cela.
  4. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et y'en a qui sont surpris ? Ca fait des semaines que je vous le dit qu'on passera pas les barrages. C'est pas un problème propre à l'OM, mais au football français. Les clubs français ne sont JAMAIS prêts en août. Pourquoi ? J'en sais rien. Peut être le calendrier ou plus surement la préparation physique. Alors quand en août tu joues que contre des clubs français en championnat qui sont pas non plus au point, ca se voit pas. Mais dès que tu dois jouer des clubs étrangers, c'est la galère.
     
    Pitre aime votre message.
  5. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que Rongier va devoir jouer au retour.
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un jaune au bout de 30s, ça change obligatoirement la donne surtout pour un joueur défensif
     
    OM-intheblood et *Garrincha* aiment cela.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais si il essaye de tenir le milieu avec à ses cotés le fantome Veretout et bein bonne chance la ronge !
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et visiblement l’arbitre a mis des biscottes rapidement pour nous, ça a peut-être calmé nos joueurs dans l’engagement
     
    Arcandias et Mars79 aiment cela.
  9. anachrom

    anachrom Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement l'arbitre a été mauvais. Voir même partial je dirais.
    Néanmoins, notre équipe dans le prolongement des matchs amicaux est nulle. tout simplement.
    Sarr n'a absolument rien montré. N'diaye que tout le monde adulé idem. Ces deux joueurs viennent de L2 anglaise quoi.
    Ounahi ça fait six mois qu'il est là et avant sa blessure n'avait rien montré.

    A un moment donné les "il faut laisser le temps aux joueurs" je veux bien mais quand tu es bon, quand tu as du talent tu le vois immédiatement. Tous ces joueurs pré cités je ne vois absolument rien. Kondo tu vois immédiatement qu'il est au dessus de tous les autres. Prêt ou pas prêt.

    Marcelino ne colle absolument pas à Marseille de part son charisme. J'espère qu'il convaincra les joueurs.

    Comme je le disais plus haut, on a une équipe sans automatisme, sans talent individuel immense face à une équipe qui se connait et qui joue en équipe. Est arrivé ce qui est arrivé. Pour autant le Pana qu'est ce que c'est nul. Face à Braga ils sautent c'est clair.

    Ce 4 4 2 pue la merde depuis le début. On n'arrive à rien construire dans ce plan de jeu car nos joueurs sont incapables de l'animer...Bref. Les année se suivent et les déceptions également.

    Honnêtement, cette équipe a mis combien de buts depuis qu'ils jouent avec Marcelino ? On compte en mettre deux la semaine prochaine ? :D Le Pana va mettre le bus complet devant nos cages. Un peu comme feyenord il y a deux ans.

    Bref je suis déçu mais personnellement je m'y attendais tellement. Et si on ne se qualifie pas en LDC les mêmes joueurs te diront : on n'a pas d'ambition, etc. :D
     
  10. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde bien l'équipe aligné hier, hormis la défense centrale, on a aucun meneur d'hommes. Je pense sincèrement que Mbemba et Guendouzi auraient bien secoué tout le monde sur le terrain, vu le bouillon qu'on prenait. Les recrues sont des mecs trop lisses (c'est pas une critique).
     
  11. anachrom

    anachrom Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pour moi il faut jouer en 4 3 3 avec un milieu rongier kondo guendouzi. Déjà maîtrise ton milieu de terrain, soit haut sur le terrain et ensuite on verra pour l'attaque.
    La défense est plutôt pas mal. Même si Balerdi restera Balerdi (impossible de s'appuyer sur ce gars). Je ne comprends pas le problème Mbemba !

    L'entraîneur ne m'a pas séduit pour l'instant.
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye a fait une prépa avec Sheffield, Vitinha est revenu de vacances y a genre 3 semaines parce qu'il a fait l'euro espoir!
     
  13. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye son soucis c’est qu’il veut trop bien faire et du coup il perd son football
    Il fallait le laisser sur le banc et le faire entrer en cours de jeu.
    Là, tu l’exposes d entrée . On a pris le pire des coach. Merci Longoria d avoir bien choisi ton pote que tu voulais depuis 2 ans.
    Gallardo aurait été largement mieux
     
    sanscommentaires aime votre message.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose ;)
     
  15. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment totem d'immunité pour Aubameyang.

    Je suis désolé mais Vintinah doit rentrer hier au moins pour gêner la relance adverse voir plus.

    Veretout ? ......on nous dit qu'il il est préféré à Rongier pour son apport offensif ....

    Sarr .....? ou était il hier ?
     
    Mars79, sanscommentaires et OMgalaxie aiment votre message.
  16. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais vu les lacunes et le niveau de jeu à tous les niveaux, et le but de retard, je ne vois pas comment on peut miraculeusement gagner dans 5 jours.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rappelle toi OM-Reims avec AVB, OM-Montpellier avec Bielsa.
    Oui à priori c’était affreux mais contre Leveekusen on a vu des trucs.
    A part l’apathie de Marcelino, y’a rien qui m’inquiète pour l’instant.
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement la décision arbitrale/arbitraire qui a une incidence sur le résultat du match. Le premier carton jaune est totalement injuste. Il entraîne ensuite l'expulsion de Kondogbia ce qui déséquilibre le milieu de terrain. Le but découle de l'absence de Kondogbia dans l'axe. On voit que Gigot et Balerdi sont en retard sur leurs interventions alors que jusque là ils n'avaient fait aucune erreur de placement (ou presque) dans l'axe.

    L'OM n'était pas dans le rythme, c'est vrai, mais jusqu'à l'expulsion, le Panathinaikos n'était pas dangereux. On a rarement vu un arbitrage aussi scandaleux (fautes évidentes sur Ounahi, Sarr, Mughe, cartons abusifs sur Kondogbia et N'Diaye).
     
    OMali, Mars79, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu quoi contre leverkusen ? Une défaite
     
    Pitre aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà perdu le match retour ? Chez nous, avec seulement nos supporters et un arbitre qui n'a pas peur de se faire lincher si il siffle contre les grecs????
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page