[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 - 0 demain soir, un stade en fusion ! ;)

anonymous_250724 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mort de trouille en fait :eek:

VRINAT aime votre message.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vu notre niveau de jeu au match aller et contre Reims et notre effectif y a de quoi être inquiet

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y a de quoi.
    Le 442 est pour l instant en bois et c est plus un 424 et physiquement on n est pas prêt.
    Si on se fait encore bouffer au milieu et avec notre defense centrale pas rassurante et lopez à la rue y a de quoi être inquiet.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien perdu le match aller donc oui moi je suis inquiet même si je pense qu'on va se qualifier.

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pana n est pas un foudre de guerre selon moi...c est juste que comme toute équipe de niveau correct , le fait de leur laisser le ballon sans pressing leur donne de la confiance et les rend plus fort ..

Évidemment en led pressant un minimum, en gagnant des duels en mettant de l intensité cela devient vite une équipe quelqu'un que.

L entame du match sera primordial...Marcel doit demander à ses joueurs de presser, de mettre de l impact de leur faire mal en sorte..

Un match c est un rapport de force ..il faut tout de suite impacté l adversaire...sinon c est lui qui prend le dessus

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que l équipe soit conquérante dès le début, le pana a aussi des faiblesses....

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,

J aime ce genre de match, cette petite boule au ventre qui te prend et que tu gardes toute la journée.

j espère un gros match ce soir !

sanscommentaires, judgethejudge et anonymous_250724 aiment votre message.
  9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à lui se dresse un adversaire sûr de sa force, boosté par des médias grecs qui estiment que la qualification des Verts ne sera qu'une formalité. Le média Gazzetta.gr estime ainsi que Ronan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang sont "cramés", que les Marseillais n'ont aucun jeu, qu'ils ont d'énormes lacunes défensives dans l'axe...

Ils parlent trop eux faut leurs fermer leurs grandes bouches ce soir :rolleyes:

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, même si c'est clairement pas pertinent de dire qu'Aubam et Lodi sont crâmés, c'est normal que les grecs arrivent confiants compte tenu du match aller. On s'est fait danser sur le ventre pendant 90min et on s'en sort bien de n'avoir perdu que 1-0. On part de très loin et il faudra hausser notre niveau de façon significative ne serait-ce que pour gagner ce match déjà. Et encore plus pour le gagner par au moins 2 buts d'écart.

En gros, il faudra un OM radicalement différent pour avoir une chance. Et la différence de niveau nécessaire fait que les grecs sont confiants, c'est assez logique.

judgethejudge aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un match en effet on était pourri. Et si on fait le même on sortira et ça sera mérité. Mais je veux pas croire qu’on ne mette pas d’intensité ce soir.

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois fort en un match de folie ou on les défonce bien comme il faut que le karma s' occupe bien salement de ces petits hautains prétentieux :cool:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que ce sera différent moi aussi. Mais pour qu'on passe il faut que les Grecs se disent, à la fin du match, bordel mais c'est pas la même équipe qu'à l'aller.

judgethejudge et volpe94 aiment cela.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que je stresse. J’ai tellement du certitudes sur l’équipe. Mais je crois que tout dépend de nous

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Prétentieux ces grecous, tant mieux, mérités une volée de bois vert, c’est ce qu onts va leur amisnistrer.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a de quoi être stressé. Sur le papier, y a du talent dans cette équipe. Maintenant il faut espérer que les mecs plus expérimentés aident les autres à hisser leur niveau.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que oui on fait un match catastrophique mais même en faisant un match horrible avec un arbitre normal on faisait nul. C'est dire à quel point le pana c'est pas ouf

anonymous_250724 et sacrum83 aiment cela.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on saura dans les 20 premières minutes

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 11 contre 11, on se faisait déjà manger et on était à 30% de possession. Carton rouge ou pas, ça aurait fini par craquer.
    Mettre la défaite sur le dos de l'arbitre c'est ne pas vouloir réaliser à quel point on était inférieur au Pana, même à 11 contre 11.

Z0live, judgethejudge et Andreas aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance, gros bloc et dur sur le joueur, on les explose.

ALLEZ L'OM !!!

Z0live, anonymous_250724 et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page