[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas, ce sera la bouillantaisse ce soir dans un volcan de 40 degré

saruman aime votre message.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Manque le st Pierre, dont surveiller le bouilli.

saruman aime votre message.
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on attend la 70 ème minute et des changements pour faire la différence... J'espère qu'on va bien leur mettre d'entrée et on fera des changements pour au contraire bien fermer le jeu quand on mènera 3-0 :).

sanscommentaires aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage du 3-4 3 c'est que 80% de l'effectif connais ce système...seul aubame et lodi ne le connait pas.....dans l'adversité il faut se servir des fondamentaux...:D

5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Après très important la galinette aussi pour la boulaibaise, après je vous explique pour la rouille bande de jeunes quolureaux.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure rouille elle est dans mes genoux!...

sanscommentaires aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 fait mieux que toi avec sa bouillabaisse de muges de l'huveaune qu'il choppe à l'embouchure de la corniche ..

pomper aime votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont évolué comme ça l an dernier mais s il n est pas travaillé depuis 2 mois a l entraînement c est peut être pas aussi facile que ça se switcher...

Marcel comme Tudor sont des monomaniaque d'un système unique..ils ne savent pas jouer autrement...

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr est malade c'est une grosse tuile avec mughe blessé..
    A part le remplacer poste pour poste par Ndiaye il n y a pas grand chose à faire, mais du coup tu n as quasiment plus aucun joueur offensif sur le banc !

Sacré casse tête

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Harit ?
    Et Soglo serait une alternative à gauche

11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non non il pille rien du tout

niango68 aime votre message.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Harit est loin d'être au top ..et soglo reste un espoir sans référence...ça affaibli forcément le banc.

Et ton 11 perd par mal en capacité physique et athlétique sans kondogbia et Sarr , ..
    Bon on verra bien son forfait n'est pas encore confirmé

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais on n’aura pas trop de choix. Sauf changer de système et mettre un milieu en plus

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis sur la plage du prado en attendant d'aller au vélodrome,
    Soglo Harit ou Modou Sogou titulaire je m'en fiche, tant qu'il y a la qualification

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Le nom des joueurs et la compo peuvent aussi influer sur les chances ...il n y a pas que le côté .... , on est chez nous on va gagner

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est totalement faux . Marcelino n'est sûrement pas un monomaniaque d'un seul système . Il en maîtrise 3 et les utilise également tous les 3 . Le 442 , le 4231 et le 433 . Et de toute façon même si il n'en maitriserai qu'un seul , tu peux très bien être dangereux en changeant ton animation sans forcément changer de système .

Bref il va peut être falloir arrêter de croire que Marcelino est un monomiaque . Moi qui le suit depuis très longtemps , je t'assure que c'est totalement faux . Il est également capable sur un seul système de trouver 3 animation différentes en fonction des joueurs qu'il a a sa disposition .

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le mex est arrivé depuis 1 mois, il est déjà catalogué monomaniaque ? :eek:

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est que c'est totalement faux mdr . Il y en a qui sont encore marqué par le passage Tudor .

Rosickydevitry et VRINAT aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a bien vu contre Reims qu'on est passé en 4-5-1 en fin de match.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Contre Reims si tu regarde bien a la 60 ème on est en 433 , des le début du match on est en 4231 et en phase défensive on est en 442 avec deux ligne bien serrer de 4 . Donc il est pas monomaniaque et en effet je compte même pas le 4 ème schéma en 451 en fin de match en effet . Ceux qui pense qu'il est monomaniaque sont ceux qui ne regarde que le schéma de base et ensuite ne regarde même pas la position des ligne de joueur sur le terrain .

Ric 88 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page