[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En choisissant les angles du ralenti...

C'est comme la main de Guendouzi si tu siffles cette main qu'aucun grec ne peut reprendre derrière comment tu fais pour ne pas siffler celle du grec en première mi temps alors qu'aubameyang est derrière lui ?

On s'est fait enculer bien comme il faut

OMali, vada31, vii-K et 7 d'autres aiment votre message.
  2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non y a pas 2 penos

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Globalement oui.
    Mais un peu à la manière d’un Balerdi il fait deux “erreurs” énormes contre nous :
    - une main identique à celle de gendouzi non sifflée
    - une faute sur gendouzi avec une poussette dans le dos.

Et comme pour Balerdi, à ce niveau les erreurs énormes effacent net une performance globale satisfaisante

OMali aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que Marcelino a sa part de responsabilité. Il s'est vu a l'abri et a voulu faire tourner ça a cassé notre rythme. Cela dit il aurait pas fait de changement on l'aurai conspué. On craint toujours le pire ici mais le scénario est lunaire je ne lui en veut pas de pas l'avoir vu venir

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça va piquer longtemps, très longtemps.... Je vais pas m en remettre de celle la.:mad::(

OMali et Thorin aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où il faut progresser : savoir gérer les temps faible! Encore qu'on a pas pris de but sur ce temps faible, c'est vraiment sur un fait de jeu anodin!

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu le regard, la tête de Guendouzi, je savais, sentais qu'il allait manquer son pénalty...

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu siffles pas la main dans la surface du grec ? sarr se fait pousser par le défenseur et se retrouve hors jeu ? normal ?

vada31, Arcandias et Andreas aiment votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de pleurer sur l'arbitrage, oui il a été nul mais on doit largement passer contre une équipe aussi faible, en dépit d'un penalty oublié ou d'un but invalidé à tort. Vous vous rendez compte qu'on n'a que 52% de possession contre ces nuls et juste 16 tirs contre 7??

On change tout en début de saison, ça se paie cash sur les deux matches. La saison est gâchée au 3ieme match par la faute de Longoria qui a recruté un entraîneur incapable d'utiliser les joueurs à sa disposition comme il le fallait et par un entraîneur débile qui a voulu mettre en place des principes sans match officiel. Il n'avait qu'à être pragmatique, on serait passé.
    Le pire, c'est le match aller. Ce qu'a fait Marcelino est un crime contre le football avec sa tactique où on se fait balader au milieu contre il faut bien le dire une équipe nulle de chez nulle ! Ça lui coûtait quoi de blinder son milieu avec Rongier pour jouer dans un système que les joueurs maîtrisaient mieux? Non, il a voulu mettre son schéma qui ne fonctionne pas (encore??) par principe alors que quasiment aucun de nos joueurs ne connait le 442... Voilà le résultat, une élimination avec une perte sèche de 30/40M€

Ce soir, j'ai beau être en colère contre les arbitres des deux matches, j'ai de la haine pour Marcelino. J'attends la conférence où il va parler de l'arbitrage, des progrès et de l'injustice. Que son équipe a été meilleure et qualifiée jusqu'à la 97ieme, bref le genre de conneries garciesquevou michelesque!!

10. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    La main des Grecs arrive après un contact sur le corps et sur Guendouzi, y a pas peno non plus

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T oui. Dans 1 mois pas sûr

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'aimerai trop qu on recroise leurs route en europa et qu on prend notre revanche les démoli ces putes

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien comme ça , il ne rechignera plus pour partir !

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est pas grave on aura le Balerdi du match allé qui nous coute un but et le Guendouzi du retour qui nous coute la qualif.

L'idéologie Sampaoliste est bien gardée. Fut un temps ils ont été adoubé alors même en fin de cycle et au taquet de ce qu'ils peuvent faire et donner on les garde. Ce sont nos joyaux qui brillent il a dit le Monsieur.

On l'aurait vendu avant la catastrophe le Matteo on aurait pu faire illusion autour des 20M, maintenant après ce soir j'ai bien peur qu'on se le garde.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre guignol.

OMali, Los-BandiDoS, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la main du grec y a pas penalty et la main de gendouz y a penalty je comprends pas

anonymous_250724 aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment dire... ARBITRAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du début à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de fils de P... !!!! Inacceptable et honteux !!!!!! Mais comment c'est possible ça ????????????? D'être aussi nul !!!!! Je leur chie dessus et ensuite je leur fais bouffer mes crottes de nez à ces merdes en boîte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelinho démission oui

anonymous_250724 aime votre message.
  19. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a vraiment dit ça sur les penos Marcelline???

Si c'est vrai c'est scandaleux et licenciement direct

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû marquer un ou deux buts de plus avant le penalty de fin de match. On est pas assez décisif pour l'instant.

Le gros soucis c'est l'effectif qui manque de cohérence. 1 seul vrai ailier. 1 seul latéral gauche et un 1 seul droit. Par contre au milieu ça va.
    On aurait dû recruter à ces postes avant d'aller récupére un milieu en plus.

J'espère que Longoria va apprendre qu'il faut arrêter de changer d'effectif tout le temps. Et qu'on va avoir un effectif propre pour le reste de la saison. On doit finir dans les 3 premiers (c'est pas gagné) et s'offrir la coupe de France.

21. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon grand

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page