[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour la L1 ça suffit largement et Ounahi en joker pareil mais pense à la CAN aussi :D:D:D

Thorin aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant à sortir Lopez pour la séance de tirs auux buts.... Une autre grande inspiration.

anonymous_250724 aime votre message.
  3. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment qu'il siffle peno pour la main de gzndouzi pourquoi pas celle du grec??

3 PENO OUBLIER POUR LOM ce soir marre

La main, la poussette sur gendouzi et l'autre c'est une faute sur sarr ou harit

Bref au.moins 1 koi mais non...

4. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si nous faisons l’exploit de finir 3 eme de l’europa league puis éliminé en conférence league ?
    Est-ce possible ?

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'en sais rien... c'est peut-être préparé comme ça entre les joueurs...
    Marcelino quand il dit qu'il n'a pas préparé les pénos c'est évidemment une connerie, bien sûr qu'ils ont préparé ça.

vada31 et pex5113 aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Plus de chance ? Mouais en tout cas une chose qui est sur c'est que la LDC et le mercato est fini !merci Longoria

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutien à Guendouzi.

Une entrée de m…. aujourd’hui, un scénario on ne peut plus catastrophique, un karma total, il
    aurait pu être le héro avec cette passe décisive.

Mais il va faire une grande saison, ça va le rendre plus fort.

D’ailleurs toute l’équipe va faire une grande saison. Un match comme ce soir, à pleins de niveaux, ça crée une équipe, ça forme des hommes. On avait une somme d’individualités qui pour beaucoup apprenaient à se connaître, on a maintenant un groupe qui est allé ensemble à la guerre. Et qui a vu qu’ils étaient capables de faire de belles choses ensemble.

On va gagner l’Europa League, et on se rappelera de ce soir comme le moment fondateur. Et au passage, on va complètement laminer le Panatinaikos au passage dans cette compétition.

L’OM 2023-2024 est né ce soir.

o22027793 et Sopranebaba aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c’est Ounahi testé longtemps, le fait de pas avoir préparé les tirs aux buts, et puis Guendouzi nous flingue la. Son entrée est affreuse. Il loupe tout. C’est terrible parce que je l’adore mais la si le club lui demande de partir, il va avoir du mal à résister. Ce match va le tuer je pense.
    J’aimerais entendre Longoria

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aurait pas fait mieux

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça si y a bien un truc qui m'interroge sur ce mercato C est la question de la CAN. Déjà que la saison Bielsa perdre nkoulou nous avait fait très mal alors là 3 ou 4 joueurs... Si ça vient nous mordre les fesses c'est la 1ere fois que je chierai ouvertement sur Longoria

steph91 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que l'arbitrage est horrible sur les deux matches
    Peut être... Mais le résultat est là : aucun arrêt !
    Donc je persiste, ce n'est pas très inspiré.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais entendre ce que tu dis si je pensais pas qu'il trollait sur tous les topics depuis une semaine.

pierrolefou et anonymous_250724 aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute tu verras pléthore de message qui explique pourquoi, C est quand même un point de règlement très connu et pas nouveau

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il loupe tout ? Hormis la main et le peno
    Il aurait du obtenir un penalty
    Il a mené des contres attaques etc

15. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on peut pas reprocher aux joueurs d'être aller chercher la victoire en prolongation mais rater autant doccaz en prolong mon dieu cest interdit à ce niveau.
    Cest le premier match depuis très longtemps ou on a au moins 10 actions franche de marquer un but et t'en plante que 2.

On est terriblement peu efficace devant les buts et ça dure depuis quelques années

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Pau il en aurait sorti hein bien sûr, tu connais l'univers parallèle dans lequel on aurait déjà fait le 5è remplacement donc pas de changement de gardien..
    Ouais bon je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu dis. Ils ont fait un changement programmé et prévu à l'entraînement, question de point de vue.

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est sur qu à vouloir imposer son schémas sans les joueurs pour on voit le résultat....en tout cas à l aller ...c est mieux ce soir mais uniquement du côté droit pour les raisons qu on connaît.'.

leto aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait pas faire pire que 0 arrêt
    A l'arrivée, tu mines le moral de ton titulaire alors qu'il marche à la confiance et celle de ton remplaçant qui a été inutile.
    Donc, ce n'est pas une grande inspiration. C'est juste factuel !

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis degoute , j’ai pas les mots , je sent que financierement on va prendre une grosse baffe , qu’on va etre encore la risee du football , beaucoup vont ce delecter de cette defaite .

Et d’un autre ,cote , j’ai vu tellement de bonne chose dans ce match , je me suis tellement regaler en premiere

J’en veut meme pas au joueur certain on montrer un coeur enorme , on a vu des guerri er ce soir , une vrai equipe de foot et pourtant certain jouent ensemble depuis 3 semaines.

Alors tempis maintenant y’a un championnat a gagner parce qu’avec cette mi temps , j’y crois , y’a une coupe d’europe a gagner et du coup on sera diffuser en clair tiutes les semaines , allez l’om , ca part de la cette grande saison

Andreas, arnaldinho13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup le Mercato est terminé ? :(

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page