[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de plus en plus mauvais l'arbitrage malgré la VAR, malheureusement cela tombe sur nous mais en général ce genre de chose arrive quand tu ne mets pas tous les ingrédients pour atteindre ton objectif. Pour le moment, je n'en veux pas aux joueurs c'étais clairement compliqué d'avoir quelque chose cohérent avec un coach qui a des principes de jeu totalement différent de la saison précédente et un manque de préparation assez évident, pour le moment je suis un peu surpris du coaching de Marcelino.

leto aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il commence ... dans le sens des départs

leto aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment que ça a été préparé,

Suffit de voir le briefing de Blanco avant de rentrer sur la tablette

anonymous_11122023 et Arcandias aiment cela.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est aussi doué au peno que Mandanda
    Donc absolument pas choqué
    Au contraire

anonymous_11122023 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Être incapable de tuer le match 4 ou 5 a 0 vu le niveau faible en face c’est aussi une faute pro.

loullaba aime votre message.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Désolé les gars. Trop d'occasions ratées après de belles actions, le pied d'un grec pour dévier le ballon au dernier moment, un arbitrage partial..... Ça ne pouvait pas finir bien. Ce match va faire mal physiquement et psychologiquement mais on a tout de même vu de bonnes choses sur le terrain.

OMali aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a été remplacé , je l'ai pas vu avoir le moral dans les chaussettes. Il y avait même une belle accolade. Peut être que Lopez savait que Blanco était meilleur

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois juste que factuellement ça n'a servi à rien ! Ce n'est pas une question d'univers parallèle, on n'observe qu'une réalité. Et dans cette réalité, ce changement n'a servi à rien donc, qu'on le veuille ou non, ce n'est pas très inspiré !

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il nous faut un ARD et un titulaire à gauche à la place d'ounahi qui a été très discret ce soir...

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera même pas tête de série en EL ...meme Rennes sera devant nous aux coeff UEFA donc faut arrêter a un moment de Peter plus haut que notre cul faisons des stages en EL pour grandir avant d aller voir ailleurs

Thorin et loullaba aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu la tete haute , on va voir du beau jeu cette saison , a chaque contre ou transition rapide j’ai eu la gaulle et merde qui n’a pas kiffer la premiere mi temps ,on est bien en uefa , pas besoin d’autre joueur qu’on vende malinovsky pour etre a l’equilibre et go rouler sur le championnat avec ce groupe

anonymous_250724 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon logique de voir les choses en effet.. moi je vois un coup de tenté et une séance préparée malgré tout.

anonymous_11122023 et leto aiment cela.
  13. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu la Var j'ai repensé au match aller, il y avait la Var au match aller ? Impossible

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas non plus s'en prendre à Longoria concernant les joueurs. Il peut faire tout ce qu'il veut durant la période de mercato mais s'il n'y a pas d'accord avec les clubs des principaux joueurs concernés, toujours difficile d'avoir une préparation bien caler c'est pourquoi une qualification directe en LDC était très importante, voir primordiale.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui on va faire avec on est deja mieux equiper que 16 clubs de ligue1

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin déjà pour y croire faut battre Metz un match que tu joues dès vendredi déjà ça commence avec un calendrier mal foutu et t'as joues une prolongation et avec des Clauss et Lodi qui ont donner leur vie déjà ce soir.

marcassin0113 aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, notre coeff est catastrophique.. il va falloir vraiment jouer cette compétition à fond au moins pour ça..
    Puis elle a gagné en prestige quand même, ça serait une belle récompense que d'aller loin en Europa League.
    De toute façon il n'y a plus que ça maintenant :(

Thorin et rank13 aiment cela.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un coup bien tenté de changer de gardien. Ça a pas payé, l'entrée de gendouzi non plus malgré sa passe à Vitinha.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t’inquiete sa va le faire , ils vont tout donner cette saison, on a un putain d’equipe de guerrier

anonymous_250724, Andreas et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page