[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une situation que l'on connait donc il ne faut pas que l'on s'en plaigne sinon il fallait tout faire pour avoir la place directement qualificative. Je crois que le fait que ces matchs arrivent tout de suite, c'est une bonne chose pour oublier et passer à autre chose. On doit pouvoir gagner Metz qui est un promu malgré la déception, si on n'est pas capable, cela va vite devenir difficile d'espérer quoi que se soit cette saison.

2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus oui pas vraiment d'excuses. Mais c'est pas la 1ere fois que je vois des poussettes dans le dos pas sifflé cette saison, même hors OM. Je me demande si quelque chose à changer de ce côté là sur les positions de 3/4... j'espère en tout cas

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage est un peu level PL / LDC sur ce "jeu" à l'épaule...
    Même si de notre coté, nous retiendrons plus le coté agression et non le fait d'un joueur voulant disputer le ballon.

Mattéo n'est pas obligé de valsé comme sur la bande d'une patinoire de hockey. Je ne sais pas s'il avait le temps de distribuer plus vite.

Thorin aime votre message.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas donner penalty là, et ensuite en donner sur un ballon qui rebondit sur le bras alors que deux joueurs sautent sur un corner, c’est ne rien comprendre au foot.

D’ailleurs, de manière plus globale, il est temps que les règles de penalty sur les mains dans la surface changent, ça fausse tellement le jeu. Un bon vieux coup-franc indirect serait tellement plus adapté.

Andreas aime votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    oui c est Clair :D
    M enfin c est la vidéo dont on parle

anonymous_11122023 aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la prétendue faute de Sanchez à Lens nous aura vraiment coûté cher... Sans cette erreur d arbitrage on finissait 2e

o22027793, *Garrincha* et pex5113 aiment votre message.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain... Ça va être dur de trouver le sommeil... :( l'impression d'avoir pris un KO...par Mike Tyson...

Thorin, anonymous_250724 et rank13 aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de mettre un coup d'épaule quand on est à la lutte mais là le mec est derrière et ne joue à aucun moment le ballon qui est en possession de Guendouzi.

Faut vraiment ne pas avoir envie d'user son sifflet pour ne pas siffler péno là dessus.

Le complotiste, *Garrincha*, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  10. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on a quand même énormément de points de retard à la fin, on était rincés, on ne peut pas refaire l’histoire.

pierrolefou aime votre message.
  11. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La violence du contact.
    Dans le dos.
    Ne joue absolument pas le ballon et ne regarde pas le ballon

Et la VAR qui n'estime pas que c'est une erreur manifeste. Par contre le poil hors jeu de sarr on l'oublie pas

sentenza_be, Andreas et andynasri aiment votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, je n arrive toujours pas à comprendre cette règle ,
    Le ballon ne va pas au but, le joueur est après le grec, c est tellement contre l esprit de tout. bref, ça dégoutte plus du foot qu autre chose, et pas près de changer.

sentenza_be aime votre message.
  13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Right, ce n’est pas un coup d’épaule, il prends de l’élan et lui fonce dessus, c’est une charge.

sentenza_be et Andreas aiment cela.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a lâché après cette défaite...

leto aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est 3 ème vue le niveau en el cette saison tu peux te retrouver dans un groupe de la mort avec du Liverpool barça ...ta quand même Liverpool atalanta villareal west ham et j en pense d autres car pas en tête mais même pas sur de sortir des poules

Thorin aime votre message.
  16. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté mais il n'y a pas scandale sur l'arbitrage... La main grec peut se siffler, la poussette sur gendouzi aussi mais c'est pas un scandale qui ne siffle pas... Sarr est HJ après j'aurais aimé que la var montre le debut de l'action parce qu'il est poussé et donc HJ à cause de ça donc pour moi il y aurait du avoir penalty si tu siffles HJ... Après je pense que la var a juste regarder le HJ....

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    On a changé la règle sur le temps perdu et les arrêts de jeu, on a changé la règle pour laisser jouer, il y’a quand même de bonnes choses qui se passent (tant qu’on ne sort pas des règles à la Eyraut en changeant le hors-jeu ou autre). Pourquoi pas les mains dans la surface, c’est un vrai fléau, il faut changer quelque chose.

judgethejudge et Andreas aiment cela.
  18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou d’être aussi minable en europe avec les mêmes résultats les mêmes échecs et désillusions
    Oh contre le pana une équipe de brèles
    On se chie dessus

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais avec ce que j'ai vu ce soir, ça ne me paraît pas impossible de faire un beau parcours.
    Ça serait d'autant plus gratifiant de s'en sortir.

vada31 et rank13 aiment cela.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée j'avais oublié ce fait de jeu, merci c'est la cerise. Qu'est ce qu'on peut bien faire pour arrêter de se faire voler ? On sait que gueuler ne sert à rien c'est désespérant, si l'OM n'était pas une drogue j'aurai jeté l'éponge

sentenza_be et davidou84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page