[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Match incroyable qui restera dans notre histoire comme le sommet atteint dans la séquence qui nous maudit depuis 1993 soit 30 ans. Ca y est on a fini de payer les années Tapie : corruption, graissage d'arbitres, orange frelaté, javel dans les vestiaires et j'en passe. Pour cela les dieux du foot nous ont sanctionné pendant trente ans en Europe. Pourtant on a fait 4 finales d'UEFA on n'a jamais marqué un but depuis celui de Boli...incroyable.

Cette malédiction vient de s'achever enfin ce soir. Ce soir on a connu tout ce qui n'arrive jamais avec une telle constance contre une équipe. RIEN n'a été jugé en notre faveur comme si les dieux prenaient un malin plaisir à nous faire boire le calice jusqu'à la lie. Vous vous rendez compte que même notre gardien qui n'arrête jamais un pénalty a arrêté un tir au but...qui est quand même rentré! Incroyable...

Bon ça y est on a fini de manger notre pain noir. On va redevenir un club normal et plus une équipe dont les dieux s'acharnent à nous faire souffrir. Allez l'OM!

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O
    Greg Schneider, tu peux retourner sur l'equipe tv stp

Mars79, jona11, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nuit blanche aussi

anonymous_250724 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait enfler sur 4-5 actions quand même.

Pourquoi accorder un péno sur Gendouzi alors qu'un mec du pana fait une main pire 5 minutes avant ?

Il y avait aussi péno sur Gendouzi, sur le but de Vitinhia, et 2 cartons rouges oubliés au moins pour les mecs du pana.

Et je ne parle même pas du match aller.

Braga vont leur mettre 2 fois 3-0.

anonymous_250724 et rOM7 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Insomniaque ici aussi. Je vais pas encore revenir sur l'arbitrage, mais alors la deuxième mi-temps, alors que le PANA avait la tête dans le sac, elle fait carrément flipper:

BFDFA373-3980-4096-8D52-6860AFAF136C.jpeg

Nos joueurs ne sont pas prêts et ils ont tous terminé carbonisés hormis Clauss, Mbemba et Rongier qui en avaient encore sous la semelle.

C'est ce qui finalement m'inquiète le plus. L'équipe a plongé deux fois physiquement à l'aller comme au retour (et contre Reims en 1ère d'ailleurs). En dehors de toute considération, ça ne pardonne pas. Le match aurait dû être tué au retour des vestiaires.

leto et Seb' aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement rien à reprocher à l'équipe sur ce match ! Hier c'était le football dans tout ce qu'il comporte de plus crue... Et l'arbitrage un scandale sur les deux match !!!!

FORZA OM !!!!

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu marques il trouve le moyen de te retirer le but, sérieux où tu siffle un hj sur un mec pousser dans le dos? Et encore j'en veux même pas a l'arbitre sur ce fait car si tu regardes les ralentis a disposition ils commencent tous juste après le geste histoire de pas pouvoir voir autre chose

8. pericles

pericles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire tirer le 1er essai à un gus qui nous coûte la victoire en provoquant un péno aussi bête que méchant, j'avoue que cela me choque

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe n’a jamais eu un si beau potentiel de jeu depuis des années.
    Maintenant je pense que l’OM est a sa place en Europa Ligue, la preuve on se qualifie pas contre le Pana, Aucune catastrophe si ce n’est financièrement mais ça c’est notre problème, nous ce qu’on veut c’est un beau parcours et des émotions et la C2 est adéquate pour ça! Actuellement

Le complotiste aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien fait de pas regarder les pénos...l'histoire était écrite depuis longtemps..oui ce match a été une malédiction....les juges de la Var faudra qu'ils s'expliquent...et l'arbitre aussi....je n'en veux pas à Guendouzi qui fait une bonne entré mais pour lui ça à été une hallali cosmique..
    l'objectif maintenant c'est de gagner cette putain d'europa ligue....
    putain comme j'ai les boules....

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La gueule dans le cul au réveil...
    Ooooooh ça fait mal.

dadatibo et pex5113 aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en veux aussi à Marcel de ne pas s"être rendu compte du match de Ounahi qui a été un vrai boulet pendant son temps de jeu...nous laissant jouer pratiquement à 10.mais c'est pas lui qui nous fait perdre quand même dans l'absolu...

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon réveil aussi difficile, avec un but d avance je savais que ce serait dure à tenir au retour des vestiaires, il fallait reprendre la 2eme mi temps en mort de faim et mettre le 3eme avant le moindre changement. On s est fait voler sur les 2 rencontres, le mercato est mort, Pablo va chercher des pepettes et des joueurs à vendre, et les matchs du jeudi soir vont nous coûter des points en championnat...triste

romu59490 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain dure le réveil

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'UEFA avait envoyé son meilleur arbitre, du fait des erreurs manifestes lors du match aller...

Match aller : pas de VAR
    Comment est il possible de jouer sans VAR ????
    Cela a conduit au vol caractérisé de l'arbitre.

Ce n est pas un match avec VAR, un match sans VAR, il y a des règles, on est pas chez pépé mémé...

Match retour : enculerie de la VAR
    quels sont les tristes sirs qui étaient dans le car ?
    Impossible qu'ils s'en tirent sans conséquence.

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit trouver une autre solution au poste de milieu gauche.....ce choix tactique est un échec absolu ...soit il le met milieu, soit il le met sur le banc ....

L option veretout milieu gauche serait pas déconnante avec kondogbia et rongier dans l axe ...

Veretout semble capable de faire des percees belle au pied côté gauche si je le réfère à son rush en prolongation..'il pourra davantage courir et combiner avec Lodi...

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en même temps depuis 2/3 ans y a des mecs prêts à t expliquer que Turpin nous viole pas à chaque match et est un super arbitre

a partir de la…

Massilia1313, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  18. IgnyMontain

IgnyMontain Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a une décision litigieuse mais pas de scandale.
    La main du Grec dans la surface ne se siffle plus,
    Il y a péno sur la main de Guendouzi, s'il ne fait pas main un Grec pouvait reprendre la balle. On a déjà eu des péno comme ça en notre faveur.
    Les 2 buts sont refusés pour hors-jeu à juste titre sur un poil de c****. Sur le 2eme Sarr fait action de jeu mais on aurait du avoir coup franc pour Harit.
    Le péno non sifflé sur Geundouzi, on le sait il fait toujours et ça c'est agaçant à force : il ralentit pour trouver le contact au lieu de jouer, ça ne prend pas...

On est frustrés. Quand je lis qu'il ne faut pas se réfugier derrière l'arbitrage, pour moi c'est plutôt dans le sens où on avait les opportunités de tuer le match et d'avoir 3 ou 4 buts d'avance pour se mettre à l'abri. Annecy, Pana... faut qu'on arrive à apprendre de nos défaites. Les fins de match tranquilles sont devenues trop rares ces derniers temps.

maxens10, Thorin et Z0live aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas..Veretout est un travailleur du milieu...avec quelques incursions mais c'est pas sa qualité première même si il peut le faire..hier il a délivré son meilleur match depuis qu'il est à marseille..

Le complotiste, sanscommentaires et pomper aiment votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et alors? c'est au défenseur de s'adapter ....il le pousse des 2 mains sans qu'il y ai eu 1 seul contact entre les deux....si la poussé est en bordure de touche au centre du terrain un arbitre siffle! oui ou non?

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page