[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corruption des Grecs sur ces 2 matchs.

A investiguer en parallèle de l empoisonnement des joueurs Ukrainiens au tour précédent.

Quand on connait le football Grec, il n y a aucun doute à avoir.

Tout autre analyse est inutile. On a été volé.

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ouvrir le topic Metz ?

anonymous_250724 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    donc il reste qui en europa ligue?
    qui peut faire un topo?

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus qui me fout les boules c est pourquoi a 2 à 0 et a 20mn de la fin on change de système et surtout on recule et on subit comme ça ? On ne sait pas subir comme ça pour tenir un résultat, notre defense n est pas assez forte. L année derniere on avait déjà fait ça plusieurs fois et avec un autre entraîneur. C est vraiment un gros problème ça.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y va vraiment directement en C3 ou il faudra passer des barrages encore ?

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Onts est reverser directement si je dis pas de conneries, à confirmer.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fermez ce topic qu'il disparaisse à tout jamais dans le néant avec ce connard d'arbitre et de fdp à la var.

kornOm et Mars79 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui direct on est chapeau 2

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah maintenant les Spagnoli doivent se bouger le cul au mercato et renforcer l'équipe pour aller la gagner.
    Pas juste faire du Isidor et aller en C3 pour toucher le chèque et basta.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir mettre certains joueurs au niveau physique ..je trouve la prépa insuffisante au niveau des matches..beaucoup de jours perdus
    des crampes dans un match de ce niveau c'est pas normal...
    plusieurs joueurs ont fini carbo...ndaye- sarr - lodi- gigot aussi je crois...

RPJ aime votre message.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est direct. On a fini 3eme quand même l année derniere. Le problème c est que la ligue europa ça rapporte pinuts par rapport à la ldc et par contre la fatigue est la même que la ldc. Et je pense que ça va mettre un gros coup de frein au mercato. Je les vois pas s enflammer maintenant. Limite remplacer un joueur partant.
    Par contre en ligue europa on peut faire un parcours sympatoche genre sortir des poules et viser un quart ou demie finale.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y a des clubs espagnol , italien, ou anglais reversés direct en europa?

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la cause principale de l'élimination. Ce débile de Marcelino tient tellement à imposer son système qu'il fait jouer des mecs à des postes qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas actuellement. Dans un 442 à plat, les MD et MG doivent épauler le milieu ET être créatif. On n'a aucun joueur de ce profil dans l'effectif. Peut être que dans qqs mois les joueurs auront compris mais là, ce n'est pas le cas.
    Il aurait dû être pragmatique mais comme bcp de coaches, il préfère perdre avec ses idées que gagner en s'adaptant. C'est une erreur à 30/40M€ sans compter qu'on va jouer le jeudi au lieu des mardis et mercredis pour une fatigue bien plus importante en L1. Et je ne parle pas des conséquences sur le recrutement alors qu'il manque des joueurs (latéraux et joueurs de côté au milieu).
    Certains ont de la haine contre l'arbitre moi, j'en veux à Longoria qui prend un entraîneur qui change tout et à Marcelino qui ne s'est pas adapté à la réalité du moment.

Bref, la saison est déjà en partie gâchée et il ne faut s'en prendre qu'à nous même ! Pas à l'arbitrage ou au calendrier.

Cerise sur le gâteau, faire rentrer Blanco... Un mec qui n'a jamais arrêté de penalty dans sa carrière. Grande Marcelino, quelle inspiration !

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est plutôt incroyable parce que beaucoup disait que Marcel était incapable de changer de système en cours de match, et c'est justement en passant en 4 4 3 qu'on perd le contrôle de la partie.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien regarde dans ta boule de cristal c'est toi le magicien bordel.:D Tous les éliminés en phases de barrages sont reversés en europa league.

saruman aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le scénario du match était déjà assez frustrant en lui-même qu'il a fallu que le Dieu du foot nous rajoute une cerise sur le gâteau avec un arbitrage de merde. Autant dans un match de championnat c'est très énervant mais tu peux te dire qu'il reste des matchs derrière autant là en CE la moindre décision a une incidence immédiate sur le résultat et la qualif.

Absolument pas d'accord sur l'action de Guendouzi. Y'a rien qui justifie de se faire projeter comme ça par derrière.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On aura de belles équipes.
    Liverpool, Roma, Bayer, Atalanta, Bêtise, Villarreal, Sporting

Thorin et setonaikai aiment cela.
  18. IgnyMontain

IgnyMontain Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un contact à l'épaule. S'il oriente son corps dans l'intention de centrer, il y aurait pu y avoir peno

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est largement au-delà du simple contact, Guendouzi se fait déménager et peu importe l'orientation du corps c'est dans la surface adverse.

*Garrincha* aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal la.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page