[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan vu la qualité de tes postes je me sens plutôt superieurement intelligent, Messitrifouillemoi88 :cool:

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qu'on se fait baiser sur les 2 matchs...
    La distribution de carton à sens unique à l'aller...
    Les 2 VAR à Zéro au retour en faveur du pana...

Je partage pas la morosité ambiante concernant nos joueurs ou le coach, je suis rarement orienté arbitre, mais là, on s'est royalement fait baiser la gueule, y'a pas d'autres termes...
    Alors on trouvera à redire "oé si on gagne 5-0 à la mi temps on a pas ce problème" mais je refuse de tenir notre bord pour responsable.

Massilia1313, arnaldinho13, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, super.

Napoli93 aime votre message.
  4. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse nous souffler 5mn…

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir positivement...

J'ai aimé l'intention, le jeu proposé, le pressing, les compensations, la possession...

Il nous reste l'EL pour se régaler et qui sait... avec la montée du physique et l'assimilation du 4 4 2...

Que du bonheur pour demain.

Ric 88, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but refusé a vitinha pour hj de sarr
    Ya que moi qui voit la faute énorme a l entré de la surface .plaquage de rugbymen 2 seconde avant le but en faite
    Bref la var intervient pour revoir les images
    Et signifie le hj mais donc 1 seconde avant le centre la var doit donner le peno .

La vrai décision aurait du etre
    But annulé hj ok
    Mais peno pour faute au préalable
    Mais ya degun en notre faveur

Mars79, setonaikai et Le Polak aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clairement une honte. La var ne regarde que le positionnement de sarr . Si elle remonte 3 secondes avant elle s apercevait que sarr est poussé dans le dos. Ils sont je sais pas combien dans le local de la var et y a pas un guss qui pensent à regarder 3 secondes avant.
    J espère qu on va faire réclamation.

RPJ, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

upload_2023-8-16_9-34-4.png

Preview pour la coupe du monde de Rugby surement...

Kirua59, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée que ça fait mal de prendre l'habitude de se faire défoncer l'anus de la sorte.
    Bon y'a déjà de quoi faire du beau jeu cette année mais faut vraiment soigner la finition.
    Je suis dégouté total en fait :mad:

Dernière édition: 16 Août 2023
    ninouly aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben voilà!...c'est une vrai petite LDC ...OM-LIVERPOOL ça aurait de la gueule en finale....allez Longo trouve nous une bombe à gauche....

11. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Houla !
    Tu te fais du mal
    Tu oublies la defense pas top et le gardien est vraiment pas rassurant.

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-16_9-41-40.png
    Ils ont voulu se payer l'OM, arbitrage plus que douteux une nouvelle fois.

ChipLeader, Le complotiste, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce soir le match contre le Panathinaikos ? Parce que j'ai fait un mauvais rêve dans lequel on était qualifié et on prenait un but à la dernière seconde.....

Thorin, arnaldinho13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et est-ce qu’il ne vaut mieux pas sortir avec ce sentiment d’injustice et de révolte, sur un bon match, que sur une leçon de foot d’une équipe qui joue mais à un budget 3 fois plus faible ?
    La, on peut retenir globalement des choses intéressantes, il faut que les joueurs et le staff s’en renforcent. L’enjeu est la à présent. Moral dans les chaussettes ou sentiment de revanche ?
    Si les mecs ont les crocs, bah ils iront chercher leur LDC avec leur parcours, auront une histoire en commun et zou.
    Y’a vraiment de bonnes choses dans ce match. Mais il faut du banc pour les latéraux, et un vrai ailier gauche. Si on peut faire Isidor et un prêt par exemple.

Place à vendredi, il faudra tourner.
    Soglo, Kondogbia, Harit ?, Mughe (si il va mieux) et Vitinha doivent débuter.

Okcomp, sanscommentaires et Le Polak aiment votre message.
  15. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on refait le match ! :rolleyes:

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le hors jeu de Sarr il est poussé dans le dos mais la var ne montre l'action qu'après ce geste donc l'arbitre n'est pas en tord la var oui, guendouzi se prend un coup d'épaule dans le dos c'est pas épaule contre épaule, la main je suis plus mitigé mais déjà un peno et un but valable ça fait beaucoup ajouter au match aller

Arcandias et Pitre aiment cela.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute cette tragédie ne m'enlevera pas de l'idée qu'on a eu des occasions à la pelle en première mi temps et qu'on a pas été capables de scorer davantage et plus tôt.

Concernant guendouzi il était dans un jour sans lui en vouloir s'était malhonnête. Il n'a pas fait main exprès.

Vitinha malgré les critiques je l'ai trouvé correct. Il lui manque encore un peu de précision devant le but lais faut pas oublier qu'il a marqué.
    Les rongetout très bon hier soir.

Ounahi/Ndiaye je ne sais pas quoi en penser. Ils sont talentueux mais il comprennent pas que le foot se joue à plusieurs...

Lodi hier soir : proche de la masterclass

Point gênant : un gardien qui sort pour la séance de peno... C'est malaise tv...

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la VAR a été ultra malhonnête, il ne montre à l'arbitre que la dernière seconde avec Sarr hj, sans montrer la poussette qu'il prend et Harit qui se fait faucher aussi en même temps. Si c'est pas volontaire pour nous carrer je comprends plus rien...

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On aurait du scorer avant" OUI clairement ! Après on en met déjà deux hein ! C'est pas tous les matchs où les équipes mettent plus de deux buts comme pour rigoler... Je pense que nos joueurs ont essayé et fait le max pour mettre le troisième, mais en face le Pana a tout donné pour ne pas le prendre !

Mars79, *Garrincha* et Pitre aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page