[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

La réaction de Longoria

@Jojo La Torpille :J'ai pas 30 ans gamin

MARSILLAS aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64, Le Polak, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va dire aussi qu en 2 eme mt on a baisser de rythme rapidement on a été acculer dans nos 25 metres dés la 70 eme mn on avait du mal a ressortir

MARSILLAS aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vendredi il faudrait aussi reposer clauss. Je mettrai mbemba arrière droit.
    Les deux latéraux doivent récupéré pour éviter une blessure.Soglo oui aussi titulaires.

C est la où Marcel a une très mauvaise lecture de 'l effectif.
    Un joueur comme ounahi qui est inutile sur le coté est au contraire très bon pour ressortir les ballons sous pression en jouant milieu ....je le demande si Marcel a regardé la coupe du monde !

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Vraiment ?

LouisCypher aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba a été imperial hier. Idem pour Gigot qui a fait un match très solide. Je parle même pas de Lodi qui avec une demie prepa à fait un match de marathonien

Arcandias, Mars79, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est fragile en défense d ailleurs on n a pris que lodi. En plus le gardien est vraiment flippant. Dès qu on subit on prend rapidement des buts. On a renforcé de ouf l attaque et très peu la defense.

Et un autre probleme qui n est pas qu en defense c est le stress des joueurs je trouve. Ca se ressent vachement, nos joueurs se mettent trop la pression. Des qu on subit ca craque rapidement.par exemple dès le début des tirs aux buts ça se sentait trop qu on allait perdre et je suis sur que je suis pas le seul à voir ressenti ça.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 de la défense ont montré que la défense titulaire pour cette saison, c'est celle là et ça ne doit plus bouger sauf blessure, suspension ou grosse fatigue.

Je reconnais que Clauss me fait taire depuis le début de saison à son sujet et les 3 autres sont au niveau auquel je m'attendais. Y a pas de bonne raison de changer là.

John_, Massilia1313, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir notre défense est juste énorme.

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette action c'est aux joueurs de faire pression sur l'arbitre comme l'ont fait les grecs en plus les grecs ont pas fait pression desuite ils l'ont fait sur un tacle sur Vitinha et cette arrêt de jeu de coup franc pour nous voilà

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est PAS POSSIBLE ce discours !!!!

PUTAIN ON S'EST FAIT VIOLER !!!!

et lui il reste Zen !?!?!?! Poli !??!!?

Mais PUTAIN IL FAUT QUOI POUR QU'IL SORTE SES ________ ????????

anonymous_250724 aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Grande Pablo

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés je suis marcelino je regarde le banc en fin de match et je vois soglo bilal nadir et balerdi alors que l equipe avait grand besoin de sang neuf a la fin mais 2 trés jeunes joueurs qui dans un match a haute pression comme hier aurait pu faire flop ou pas existait
    il nous a manquer 2 joueurs "d experience" pour pouvoir remplacer ce qui en pouvait plus sur le terrain

14. derinox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des extraits du match de braga au bout de 20 minutes ils mener 4 a 0 se qui veut dire que leurs occase ils l'ai ont mis au fond

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Le Polak, LouisCypher et setonaikai aiment votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre leur a annulé combien de buts ? Sifflé combien d'hors jeu imaginaires ? Donné combien de cartons imaginaires et lunaires ? Oublié combien de péno ?
    ...en fait l'uefa fait ses choix... et visiblement ils prefereraient voir le Portugal prendre la 5eme place UEFA...

Mars79 et pomper aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a les pays bas avant les portugais donc pas de rapport

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rapelle étrangements des matchs déja vu ces dernières années avec des occasions à la pelle et une finition médiocre qui donne à la fin des résultats de matchs ultra frustrants.

Ouais sur, mais bon on s'est quand même pris 7 buts quoi. :rolleyes: (dont 6 pénaltys)

Dernière édition: 16 Août 2023
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu verras ils vont tous nous passer devant

Thorin aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai et il ne faut pas l'oublier

Mais ça arrive souvent de subir en fin de match quand on domine au tableau d'affichage.

Ce qui est dur ce matin, c'est le péno oublié de la 90eme. Mateo qui n'était déjà plus en confiance, va s'en souvenir longtemps.

Avec du recul, ca fait très longtemps que nous prenons claque sur claque au niveau européen. Maintenant faut penser que championnat avec ou sans Mateo. Dur à prédire, moi je le garderai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page