[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le garde ? ok saison prochaine il lui restera 1 an de contrat si il prolonge pas il part libre la saison d aprés
    longoria a deja dit qu il ne voulait plus subir ce type de probleme
    tu va me dire on le prolonge ? ...qui di t prolongation dit revalorisation salarial deja qu il gagne bien gras on serait au dela de la valeur du joueur et quand tu voudra le revendre les club acheteurs ils vont te dire " oulaa lui on le veut mais il gagne 400 k par mois c est trop mais si on vous l achete 10 million c est bon ça rentre dans nos corde "

Z0live aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de refonte sur l'arbitrage, amende, retenue sur salaire, suspension, reléguation en division inferieur... ça changera jamais tant que les arbitres ne seront pas traités comme les autres acteurs des matchs...
    De l'arbitre centrale aux technicien dans le camion de la VAR.

Arcandias, anonymous_250724, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne raison c'est que balerdi non plus n'a pas démérité quand il a jouer donc mérite aussi sa chance. A moins que ce soit sa faute l'élimination d'hier, avec les énergumènes ici ça m'étonnerait a moitié qu'un la sorte celle là

Z0live, prince-of-jerba et Le Polak aiment votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  6. pericles

pericles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LONGORIA : "CA NE CHANGE RIEN AU PROJET"

Il dit ça chaque année. Ce n'est pas bien original. A sa place j'aurais dit "Cette fois çi nous sommes allés aux tirs au but"..............

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet c est toujours de gagner la ldc ?
    OK je sors ......

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y a eu des incidents entre les winners et le commando ultra... :mad:

9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Hier en sortant du stade franchement l'ambiance était morose.

Mais ce matin, en y repensant : vue que nous reconstruisons un effectif, la Champion's League n'aurait-elle pas été vraiment chaud sportivement parlant, face à des équipes clairement plus aguerries que nous ?

On jouera en Europa League contre des équipes compétitives, qui vont nous aider à cumuler en expérience. Mais il faudra la jouer à fond !

Ce n'est pas penser "petits bras" mais c'est aussi un mal pour revenir plus fort et plus prêt l'année prochaine, en Champion's League.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en numéro 3 c'est vraiment bien, avec la rotation, mbemba qui dépannera peu être à droite le temps qu'on recrute, c'est bien. On a pas trop touché à la défense hormis Lodi, pour moi on manque d'un remplaçant de qualité (polyvalent idéalement) et c'est suffisant.

Mars79 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement effondré l'OM s'est battu lui-même et l'arbitrage défavorable sur les deux matchs.
    J'en veux pas aux joueurs ils ont tout donné.
    J'arrive toujours pas à croire à cette élimination.

setonaikai, sanscommentaires et anonymous_250724 aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais en plus on se fait éliminer à chaque fois en barrage de ldc aux TAB depuis que Pablo est la

Mars79, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  13. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant comment les joueurs vont réagir vendredi à Metz sur le plan psychologique c'est très dur de s'en remettre.
    On va voir si marcelino et Longoria vont trouver les mots.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Grecs ont parfaitement tiré leurs pénos...

Le seul qui s'est lamentablement foiré c'est Guendouzi qui de mémoire n'en avait pas raté un seul sur les deux dernières saisons

Bref avec un arbitrage correct on serait tous en train de saluer la prestation collective de nos joueurs après le non match à l'aller :rolleyes:

Mars79, arnaldinho13, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'année en année, on est poursuivi par la poisse quand même :mad:

Thorin et Cyro77 aiment cela.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je dis pas de connerie une victoire en europa league rapporte autant de points uefa qu’une victoire en LDC?

18. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade hier, le match était quasi parfait et l'ambiance incroyable !! Trop déçu de la fin qui gâche tout. On méritait clairement mieux

Gros cartons rouge au South Winners qui sont descendu s'en prendre au CU à la fin du match
    Ils ont choisi de siffler les joueurs au coup de siffler final et ça je leur a pas plu car les ultras ont eux applaudis

Virage nord tous les groupes ont sifflés

Mars79 et fikiusastique aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte des scénario incroyables en coupe d'Europe de l'OM ces dernières années.
    Les fins de rencontre c'est juste surréaliste.
    Et presque toujours contre nous.

rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon qu est ce qu il peut dire ? " c est la merde on doit vendre, tout va changer ?"

J en reviens toujours pas de cette élimination....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page