[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la gueule de bois. 10 fois celle d'Annecy.

Mon vié tahiti bob ! Et ce match aller de merde!!

Napoli93 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été éliminé par une équipe faible en plus, Braga va les éclater en barrages.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est extrêmement faible niveau européen n'en déplaise à certains

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'abuses, hier la VAR est très sélective dans son découpage des images et la faute sur Guendouzi c'est une charge du grec qui ne joue à aucun moment le ballon!
    je vais passé sur les 2 jaunes qui auraient été rouge si on avait pas eu un arbitre britannique!

après je te rejoins sur le fait qu'on aurait du tuer le match... les 2 hors-jeu du poulet sans tête Sarr et les vendanges de Vitinha nous coutent plus que l'arbitrage hier soir!
    c'est l'arbitrage du match aller qui est scandaleux, hier c'est surtout la VAR qui est douteuse pour pas dire plus!

Guendouzi m'agace plus pour ses touches de balle en trop ou inutile...

moi non plus j'ai pas 30 ans... et tous ce que tu dis n'a jamais été prouvé n'étant le fruit que d'une propagande des gros jaloux de l'époque...
    et si on avait été aussi tricheur que tu le dis, on aurait jamais fini au péno contre l'étoile rouge, on se serait jamais fait carrer au Portugal par une main de Vata que tous le monde a vu sauf comme de par hasard l'arbitre et on aurait 3 C1 dans notre vitrine!

ce sont des choses dites par des gros rageux comme Manu Petit et les parichiens haineux comme le Schneider... peut-être devrais-tu arrêter d'écouter ou regarder L'Equipe TV et RMC quand les vendeurs de soupes anti-marseillais sont à l'antenne!

tu ne veux pas nous dire qu'on a acheté Berlusconi, Maldini, Van Basten et la clique milanaise aussi?

Mars79 et Boitaclou aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin j'espère qu'on fera un bon parcours en ligue europa. :rolleyes:

Thorin aime votre message.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c est le cas de tous les clubs français..même le PSG et ses milliards ne passent pas le cap ...

En attendant l équipe a fait un bon match hier, pour ma part je trouve qu il fait aller de l avant et en finir avec les Jérémiades et les commentaires de sinistrose....

Il y a un match vendredi...la ligue Europa et la coupe de France à jouer et tout le championnat.

Il faut tirer les leçons de cet échec..mais c est pas en s ouvrant les veines que ça va changer quoi ce soit maintenant

Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Liverpool Roma Atalanta Sporting Leverkusen Ajax... Sans compter les 3emes de groupe de CL

L'Europa League cette année, il y aura quand même de quoi

Thorin aime votre message.
  8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle grosse tâche d'un match qu'on aurait du écraser bordel, j'au rai du mal à savourer les bons résultats qui suivront
    le temps fera son effet mais merde on est maudit, avec les scénarios, la var les décisions, le manque d'éfficacité etc

9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense pas qu on soit si faible que ça niveau Europeen. On a changé d entraîneur, de système de jeu .on a changé 6 joueurs sur les 11 titus . Au bout de 40 jours on peut pas être compétitif à ce niveau.
    Faut que ça bosse dur dans le temps et ça peut donner quelque chose de très bien cette saison.
    Perso j y crois à cette équipe.

Mars79 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, on est faible au niveau européen, on est nul à chaque champions league, on finit 4eme sur les 3 dernières, on est nul la majorité du temps avec l'exception 2018. en 10 ans, on a fait une belle campagne et de la merde.

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle règle est juste testée dans un seul championnat, elle n’est pas encore appliquée dans le reste des compétitions, il n’y a eu aucune confirmation pour les compétitions européennes et la ligue 1.

Sopranebaba aime votre message.
  12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on peut faire un truc sympa en ligue europa. Minimum quart de finale ça serait pas déconnant je trouve.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino sait faire en tout cas

14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui les points UEFA se calculent sur les 5 dernières années du coup l’épopée jusqu’en finale en 2018 ne compte plus :eek::oops:

rank13 aime votre message.
  15. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il me semble voir sur certaines images c’est le manque total de confiance (et pour cause !) des défenseurs envers leur gardien. J’ai vu plusieurs fois Mbemba fusiller du regard ou reprocher à Lopez de ne pas sortir ou parler. C’est un poteau planté sur sa ligne ce mec. Et je vois de moins en moins de gens le défendre, ce qui n’était pas le cas il y a peu

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là je ne pense plus que ce soit de l’incompétence. Mon fils me dit qu’il a souvent vu cet arbitre dans le championnat anglais et qu’il est excellent.
    Plainte du club précédemment éliminé par le Pana pour empoisonnement
    Arbitrage du match aller. Dont l’arbitre est connu pour avoir été soudoyé si je ne m’abuse.
    Arbitrage du match retour.
    Ça commence à faire beaucoup non ?!
    Mais le football n’existe plus que par l’argent
    Et dire qu’on accuse encore aujourd’hui Bernard Tapie !!!!

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu l'artiste l'arbitre a été excellent hahaha . Donc j'avais bien raison sur l'arbitre qui est une grosse merde et qui nous entube complètement sur ce match .

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je parle surtout de la VAR pour le cas du match d'hier, qui opère bien à l'abri...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page