[OM 2 - 1 Panathinaikos] - 15/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire retour - Μολὼν λαϐέ !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous . Je sais pas vous mais moi j'aimerai que Pablo arrête de ce chier dessus a chaque fois . On se fait littéralement chier dessus par l'arbitrage et c'est constamment !! Quand est ce qu'on aura un dirigeant qui arrêtera de courber l'échine et dénoncera les injustice ? Ça suffit maintenant ! Pablo fait ton boulot le fils du boss a raison , tes petit transfert ça va c'est bon on a compris que c'était ton truc , mais être président de l'OM c'est aussi des devoir et ne pas ce faire marcher dessus par les arbitres en fait parti !! Pablo devrait publiquement dénoncer le manque d'impartialité dans les décisions du match ( cf : grosse poussette dans le dos de guendouzi dans la surface ) .

judgethejudge et Boitaclou aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est notre niveau après on est dépendant du tirage

leto aime votre message.
  3. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprocher à nos joueurs de ne pas avoir fait le taff au match aller, ou encore de ne pas avoir mis plus de 2 buts hier, mais sincèrement, en toute objectivité, ce qu'il s'est passé contre le Pana au match A/R est un pur SCANDALE, du VOL absolue. Y'a vraiment pas d'autres mots.

anonymous_250724, Arcandias et *Garrincha* aiment votre message.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On s'ouvre rien c'est 1 constat simple la C1 est trop élevé pour nous tout simplement tout ce qui s est passé les dernières années le prouve

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-16_14-24-38.jpeg

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça c'est 1 problème de gestion.

Mais niveau européen même les dernières années où ils y avaient moins de changement c'est faible.

En.europa.ligue on joue l'atletico Madrid on prend une branlee, en conférence la.premiere équipe moyenne qu on rencontre comme feyenoord on dégage...

Cette année le.pana qui vaut rien

Il faut qu'on voit.la vérité en face pour avancer

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute commence en dehors de la surface du coup ça aurait été un coup franc, c’est pas l’endroit final de la chute du joueur qui compte mais le début de la faute.

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Coucou poto, moi je pense qu'il a été bon mais que la var l'a induit en erreur

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, la com pourrie de Marcelino : sur 10 matches comme ça, on en gagne 9, penalty discutable...

J'en étais certain. Aucune remise en question de sa tactique. Cette élimination elle est à 90% pour lui, à 9% pour les joueurs (occasions ratées, le second jaune débile de Kondogbia) et 1% pour l'arbitrage !
    Quand tu n'es foutu de mettre 6 ou 7 buts à une équipe aussi nulle, tu la fermes et tu cherches pas d'excuses !

anonymous_250724 aime votre message.
  10. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la VAR, il l'a consulté que CONTRE nous.

Si la VAR avait bien été utilisé, on aurait eu deux pénaltys et un but en plus (l'excuse du HJ alors qu'il se trouve HJ car il est poussé, c'est une vaste blague de plus lol).

anonymous_250724, Micka-95 et Mars79 aiment votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mars . Désolé mais la var n'explique pas les erreurs grossières . La var est là en appuie mais le décisionnaire principal est l'arbitre de champs . La main du défenseur grec qui , je le précise après avoir revu laction plusieurs fois , dégage littéralement la balle de la main après qu'elle est touchée son pied ce n'est pas normal de pas siffler ! Ensuite il ne siffle pas sur la grosse faute dans la surface sur guendouzi et deux minute après siffle une main dans la surface de ce même guendouzi ( pour moi c'est logique ce peno la également ) . Il y a eu deux poids deux mesures a partir de la 80 ème . Toute les décision arbitrale on été contre nous et c'est pas normal . On peux me le tourner dans tous les sens , mais a un moment donner ça fait beaucoup trop . J'en veux absolument pas au joueurs , ils ont fait le matchs qu'on attendait d'eux . Mais l'arbitre c'est complètement fait dessus en fin de match et il a influer sur le match quoi qu'on en dise .

*Garrincha* et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui doit demander la var , c'est elle qui le contact pour lui dire qu'il s'est peut-être planter donc non il a arbitrer pareil des deux côtés. Par contre la var ne signale rien pour nous (la poussette sur guendouzi, la main, la poussette sur Sarr ou le plaquage sur harrit) et même l'inverse

@Micka-95 c'est la même réponse pour toi mon ami

13. Boitaclou

Boitaclou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais c’est pareil arbitre central, var, ils sont achetés sur ce match et le match aller. Tampis mettons les pieds dans le plat merde.
    Ça en devient risible. Le coup d’épaule que se prend Guendouzi c’est un attentat. D’où il joue le ballon le défenseur là. Et dans les derniers instants le coup d’épaule de Mbemba qui est sans mentir pratiquement inexistant…,.FAUTE sifflée
    Il en existe des dizaines d’exemples dans les deux matchs qui démontrent que l’OM devait sortir.
    Les erreurs d’arbitrage s’équilibrent soit disant.
    Il serait intéressant qu’un jour des statistiques soient faites sur l’OM on verrait si ça s’équilibre !!! Quel gag !
    Je ne sais pas pourquoi l’OM est autant haï en France et maintenant en Europe.
    Tiens, encore un exemple frappant…
    L’OM était le seul club français qui jouait cette semaine et qui débute la journée de ligue 1 vendredi avant tout le monde ?
    Si c’est pas effarant ça !!!!
    Il faudrait que Longoria se sorte un peu les doigts duc et se fasse respecter comme le faisait Tudor parce que sinon…..

Le Polak, *Garrincha* et Mars79 aiment votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez sérieux, on a tous crié au scandale pour le but refusé à Sanchez à Lens (moi le premier), faut pas ensuite pleurer pour un coup d'épaule.
    Franchement, c'est un contact à l'épaule, si l'arbitre siffle un peno contre nous pour ça,bon gueule tous.
    La main de Guendouzi y est, le HJ aussi. Il y a des faits de jeu , peut être une erreur ou deux mais se réfugier derrière ça, faut arrêter.
    Cette défaite est pour Marcelino essentiellement avec une compo et des choix dégueulasses au match aller où il fallait aligner Rongier dans un milieu à trois. C'est à l'aller qu'on se fait éliminer. Alors oui, le premier jaune de Kondogbia est honteux mais le mec a de la bouteille, jamais il doit en prendre un second.

15. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi demander de le consulter si il a un doute sur une décision. Le pénalty sur Guendouzi il est FLAGRANT par exemple, si il est sifflé il y a 3-0 à la 93' et le match est terminé..

16. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dois être un parisien infiltré.

Il y a 1000 fois pénalty sur Guendouzi, dire que c'est un "simple coup d'épaule" c'est ne pas connaitre le football.

Le HJ y est car Sarr est poussé, donc soit tu siffles pénalty, soit tu donne le but.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement pour lui c'est épaule contre épaule et c'est a la var de lui dire que non

Lofiran aime votre message.
  18. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la VAR est tout autant fautif que l'arbitre principal. C'est un scandale.

Mars79 aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un duel à l'épaule entre un mec qui cherche la faute et un autre qui s'engage. Normal qu'un arbitre anglo-saxon ne siffle rien. Franchement, Sanchez fait pire contre Lens et personne n'a vu de faute ce jour là !
    Guendouzi a qu'à se tanker pour résister pour conserver la balle.

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ne peut-il pas voir la main du défenseur du Pana alors qu'il est devant ? Et comment ne voit-il pas la charge sur Guendouzi alors que tout le monde l'a vue (pas besoin de ralentie) ? Il est autant responsable que la VAR. C'était du grand n'importe quoi l'arbitrage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page