[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 6mois que c est comme ça... On dirait Steve sur sa fin chez nous

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1: On s est mis en difficulté tout seul en reconstruisant l effectif avec un nouveau système de jeu .......... Longoria coupable

2: le coach n est pas pragmatique et s oblige à jouer en 442 sans ailier en quantité et qualité

3: Lopez est en dessous de tout

4: L arbitrage nous met dedans comme il faut

5: les dieux du foot sont pas pour nous

beberom13 aime votre message.
  3. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amandoné le Ricain va se rendre compte que les pépitos Pablo et Ribalta sont des escrocs qui revendent en plein soleil des bijoux en toc acheté au clair de lune en prenant un beau billet à chaque fois...Il faut un grand ménage ou une vente pour partir sur du sérieux enfin...

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la sens pas cette saison, beaucoup d'observateurs évoquent l'appauvrissement global de l'équipe qui semble plus fébrile et attentiste.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain match faudra mettre Auba et Viti ensemble.
    Harit meme sur une jambe doit jouer MG, il y a pas mieux que lui meme à 40-50%
    D'ici la j'espère qu'on va recruter un MG et latéral mais je crois qu'on va rien foutre avant les derniers jours de mercato

rank13 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha remplaçant , c’est pour moi une énigme . Tu mettais N’Diaye sur un côté , et Soglo pas titulaire , malgré son but , c’était plus que juste dans le jeu mais Vitinha doit être titulaire à côté d’Aubam et par pitié , Veretout et Lopez out … ils sont mauvais .

anonymous_250724 aime votre message.
  8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut jouer quoi en ligue 1 ? C'est bien beau de bander sur les supporters mais il faudrait nous respecter un peu et se battre pour ramener une victoire après une élimination lamentable

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà des joueurs qui ont pas été bons c'est vrai et le Lopez en particulier nul a chier , on a vraiment rien pour nous . Mais Rien !! que de la poisse, des poteaux, on prend des buts pourris, des arbitres mauvais avec leur var de merde :mad:.

rank13 et anonymous_250724 aiment cela.
  10. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement un manque de caractère et de leaders dans cette équipe.
    On est des grosses victimes. C’est pas anodin si la Var nous enc...a chaque match.
    et bizarrement le coach n’a pas l’air d’en avoir beaucoup du caractère. Coincidence??

11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent il va pas faire long feu Marcelino il pue le flop a 10 000 km ce coach :rolleyes:

beberom13 aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Il ne fait plus gagner de points que du contraire...

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rongier guignol ?

C’est le meilleur milieu de terrain et on la encore vu ce soir, si seulement t’avais des joueurs de son niveau on en serait pas à faire des matchs nuls face à des cadavres comme Metz.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute de main sur le deuxième, un bon gardien ne la prends pas! Le ballon lui arrive dessus , non là y a pas d'excuse !

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il n'y en aura pas

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué 3 match en dix jours et une élimination impactante et dommageable clairement. Mais la il faut les soutenir . Cette saison ça va être la clef de ne pas les enfoncer à chaque contre performance. Y’a du talent . Là si on tombe dans le jeu des journalistes on est foutu . C est trop gros . Amazon lisez moi bande de grosses salopes . Rien que moi et on ma sphère familiale et amicale on va être 30 à résilier votre abonnement bande de Salopes

Le complotiste aime votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir fait vivre mais c'est vrai qu'a contrario dans le résultat in fine il manque l'action d'éclat qui valorise le profit à perte avant de submerger d'émotion un peuple qui n'attend que ça

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi est excellent , et il a joué 32 matchs en PL stp …

Baktun_89, Jawad, anonymous_250724 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'expliquer pourquoi balerdi prend une balle perdue là ??? Il a fait un bon match sans erreur et c'est même devenu récurrent

vada31, yannickdu64, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai que 49 ans calme toi !

Mars79 et Le complotiste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page