[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 2 points qu'on va regretter en fin de saison. Ce match est incompréhensible.

maxens10 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu deux coachs avec un gros caractère avant celui-là et on se faisait baiser pareil. Idem du temps de Bielsa.

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en peux plus de Lopez. C'est un goal moyen, qui n'a pas le niveau pour etre à l'OM.
    Dîtes moi quels sont ces arrets decisifs dans sa carrière à l'OM?

ninouly, ravanelli85, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et à 2-0 tu penses qu'on recule ? tu penses qu'après s'être fait ouvertement baisé contre le Pana ça trotte pas dans la tête dans des joueurs ? On fait 2 fois le break. Ok le premier il est HJ si tu veux jsuis même pas sur. Puis par un but qui rentre même pas dans les stats de Xg tellement c'est improbable on se fait égaliser, derrière tu te prends un but qu'un U13 arrête, tu te fais mener par un promu à 10, le mental s'effondre fatalement, puis arrive la fatigue, le bus en face...

En revanche oui qu'on est pas un effectif complet c'est pas normal, et autant je trouve le recrutement plutot bon sans être extraordinaire, autant l'histoire de Pablo d'attendre la fin de mercato pour avoir des joueurs au rabais montre ses limites, et là dessus il perd clairement du crédit. D'ailleurs ce soir j'en veux plus à Pablo qu'aux joueurs

prince-of-jerba et rank13 aiment cela.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de voir chaque année des joueurs bidon nous mettre des tirs cadrés a 25 attention brest a lees melou qui nous mette pas un but de 30 M pleine lucarne comme la saison dernière

Thorin et volodiab aiment cela.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi?

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin la, on est monté d'un niveau quand même, on est plus a la baise tranquille, on se fait gang-bangé.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comme ça non... Si 1 contre Lens il me semble. Mais celle là la courbe est particulièrement violente de chatte

Thorin aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu mais j'aime bien le tire final du topic:D

10. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rêve de jouer au ldc mais on ne peut pas battre 10 man metz. ce n'est pas seulement de la chance... les signes avant-coureurs sont là.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe me fait penser à celle de Berdoll, Six, linderoth et autre Temime. Des noms, aucun lien , pas de caractère.

mick jones aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le deuxième contre son camp en deux matchs de championnat (but annulé face à Reims la semaine dernière) parce qu'il court à côté de son adversaire au lieu de lui rentrer dans la gueule

Bref à part courir il sait rien faire

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 1er au classement
    Lol

14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À les écouter on doit tout gagner sauf qu'il faut le prouver sur le terrain pfff

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore 1 but favouille le même que l'an dernier contre Lens..
    1 cagade du goal
    3 poteaux
    1 goal au cul bordé de nouille
    1 but refusé scandaleux
    1 match non décalé (on verra le sort du quatar et de Lens quand ils vont jouer la LDC°
    1 composition de départ hasardeuse malgré tout...
    mais un mauvais match jusqu'au 2-1 ensuite attaque défense à la con..

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas occulter non plus la méga-poisse qui nous poursuit depuis le début de saison, combien de buts refusés pour des H-J limites et l'influence des montants...

judgethejudge aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wielfried Bien à la VAR, c est pas anodin......

prince-of-jerba aime votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye sérieux il m'énerve. Lâche ton ballon puta.in. Lodi tient la baraque merci

Tapie_Addict aime votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué 3 match en dix jours et une élimination impactante et dommageable clairement. Mais la il faut les soutenir . Cette saison ça va être la clef de ne pas les enfoncer à chaque contre performance. Y’a du talent . Là si on tombe dans le jeu des journalistes on est foutu . C est trop gros . Amazon lisez moi bande de grosses salopes . Rien que moi et on ma sphère familiale et amicale on va être 30 à résilier votre abonnement bande de Salopes

yannickdu64 aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que je ne lui trouve aucun point fort à ce mec , il est moyen moins . Stoppons le tant qu’il est temps .

DreamOm, ninouly et anonymous_250724 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page