[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu sans ballon ça ne me dérange pas, on peut le faire de temps en temps pour laisser retomber le rythme. recharger les batteries. Et dans ces moments on défend plutôt bien, on ne concède pas d’occasion.

Ce qui me dérange plus c’est quand on s’enfonce dans cette phase, qu’on a du mal à en sortir, qu’on perd le contrôle. C’est arrivé en première, moins en deuxième où c’était plus débridé.
    Là où il faut progresser pour mieux contrôler ces moments, c’est dans la ressorti de balle, le contrôle du milieu. Pour cela que j’attends beaucoup plus de N’diaye, qu’il vienne apporter le surnombre au milieu, qu’il prenne le jeu à son compte, qu’il prenne les espaces, qu’il protège bien la balle comme il le fait si bien, qu’il oriente.

judgethejudge aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met la pression, on maitrise, on marque, ensuite on se replié et on laisse jouer l adversaire, et on est plus à l abri d un but gag, d un tir cadré,...et ensuite on est obligé de recouvrir ares le score

3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Amazone surpris de la Var.....on s est fait entuber

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il aille réfléchir très loin de Marseille c est encore mieux :rolleyes:

5. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est le scénario des deux derniers matchs .. et je pense voulu par Marcelino

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas hj sur le but d aubame? J ai un gros doute...

7. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben.... sur prime ils disent bien que la var et larbitre se sont trompé le but aurait du être validé...

Incroyable cette malchance cette semaine, Incroyable

anonymous_250724 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est ça qui me gène, on sait pas le gérer le jeu sans ballon car très vite on subit, on pourrait gérer comme certaines équipes font très bien, mais nous on sait pas faire.

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va pas non ? Che journalistes???
    Qd t es autant supérieur à l adversaire t as pas le droit de ne pas gagner .. Et quelque soit le moment de la saison... Oh ! On prend 2 but en 10 minutes et en supériorité numérique a Metz :eek:

#Humiliation

Thorin aime votre message.
  10. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de ne oas avoir gagner ce match, entre les occasions, les montants, le but de Rongier... Le tir contré 2 fois. C'est dommage pour la confiance. Gigot doit être sur le terrain pour moi, et on doit penser sur les prochains mercato à trouver un gardien de niveau international.
    Concernant l'arbitrage que dire en 7 jours tu as Reims arbitré à l'anglaise, le pana no comment puis ce soir tu revois une turpinade....
    Je reste confiant malgré tout, on voit de belles choses pour un début de saison, on sera dans les 3 premiers en fin de saison je n'ai aucuns doutes.

11. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien le faire il te faut une défense et des milieux très bon techniquement. Et à part Mbemba je ne vois pas trop ..
    C’est pour cela que Clauss, Lodi, voire Sarr se recentrent parfois, parce qu’ils ont cette capacité là.

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi ce n'est que le début et l'équipe va certainement monter en puissance le problème c'est qu'on joue des équipes moyennes voir médiocre et on fait de la merde.
    La gestion de l'effectif est moyenne, la tactique ne correspond pas à ces joueurs.
    Il faut emmagasiner de la confiance et c'est pas en faisant ça qu'on va le faire.
    Face à meilleur on ramasse

13. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est pas top

Napoli93 aime votre message.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de situation qui arrive jamais à paris

volodiab aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la gueule des buts, OH !

anonymous_250724 aime votre message.
  16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Lequel lui de Rongier ou Aubame?

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu as raison car avec mon téléphone sur match en direct...j avais l information des buts 20 minutes avant...
    Pas agréable dans ces conditions de regarder la rencontre :eek:

Thorin aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Cette malchance"

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez vos conneries les 3/4 des équipes sont dans notre cas et passent...

La on va chouiner contre la VAR alors qu on joue à 10 contre 11 et qu on prend 2 buts...chose qui n arrivé jamais...

Mais oui la.faute c'est toujours le facteur extérieur vous avez raison mdr

Ernesto et Jojo La Torpille aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je regrette Under.... :(

volodiab, Thorin, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page