[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun match ! Il a été très moyen tous le temps je sais pas ce que vois les journalistes pour dire qu'il est bon...

Mars79 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai j'ai oublié Lyon, mais bon c'était Gusto qui nous avait offert la victoire ce soir là ! mais oui l'année de Sampa il nous a sauvé plusieurs fois

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Saliba, Kamara, c’était propre techniquement, une grande force cette année-là

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même te dire contre Tottenham c'était une passe décisive que Kola n'a pas su mettre au fond!

5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor me manque !

derinox aime votre message.
  6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que l'enchainement but refusé-égalisation-cagade nous a fait perdre notre sang froid et on a plus vu une seule attaque structuré. C'est juste synonyme d'une équipe en rodage qui n'a pas de certitudes.

Perso j'attendrai que l'équipe soit complète et a 100% pour évaluer son véritable niveau ainsi que les idées tactiques de marcelino, mais en attendant c'est 2 points perdus de manière assez invraisemblable.

Mars79, Le complotiste, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec ça ont est descendu en D2 en1978:rolleyes:

Thorin et Mars79 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh je n'irais pas jusque là ! L'expérience de Sanchez et d'Under me manque !

Mars79 et ninouly aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas, mais c'est vrai que son équuipe semblait plus en maitrise, quoi que j'ai pas le souvenir que sur notre match à Brest on ait bien joué, et que sur le match contre Nantes, on avait été impériaux

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Expérience , maturité, on retrouve les mêmes causes qui produisent les mêmes effets!

Kilezio et Sopranebaba aiment cela.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est le seul match de la saison dernière que je n'ai pas vu :oops: et vu comment vous en parliez ici j'ai jamais eu le courage d'allez voir le résumé :p

Thorin aime votre message.
  12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est clairement plus faible que l'année dernière pour l'instant, le principal responsable est Longoria...

sanscommentaires et Napoli93 aiment cela.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'avoir déjà envie que la saison se termine.....

Mars79 et steph91 aiment cela.
  14. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berdoll 78 !!!!!! Bon on finit en D2 !
    Il nous manque toujours des joueurs de caractère, des bouchers !

Mars79 aime votre message.
  15. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino est un entraîneur quelquonque comme Garcia on pouvait trouver l'équivalent en France.
    Oui je sais c'est le début blablabla...
    C'est mon avis.

Dernière édition: 18 Août 2023
    John_ aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On investit que sur des joueurs, il faudrait à un.moment investir sur un vrai coach

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir du temps pour trouver le juste équilibre, on verra contre Brest avec une vraie semaine de travail et de la récupération, l'attente est énorme cette saison mais je pense pas qu'on a une marge énorme et on aura plus d'adversaires pour le podium (Monaco, Rennes, Lille, Lens, Nice, Lyon...).
    Il manque un vrai bloc équipe pour l'instant, on a été moins bons que mardi.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas, mais Longo a les clefs! Va nous chercher des prêts ou des fdc je m'en fous mais prends des joueurs d'expérience!

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à essayer le 3 em gardien puisque le 1 et le 2 sont mauvais et pourquoi pas relancé lioris

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas qu'on est plus faible. Jveux pas te rappeler de mauvais souvenir mais on s'est fait taper par ajaccio au Vél, oui je dis bien taper, pas volé comme les messins, alors qu'on était dans une forme incroyable. En revanche qu'on ait un effectif loin d'être complet c'est du foutage de gueule je suis d'accord

Thorin et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page