[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle match indigne de l'équipe, ne pas pouvoir gagner Metz à 10 contre 11, une équipe qui retournera certainement en Ligue 2 en fin de saison, c'est trop grave et cela devrait alerter très sérieusement. On ne sent déjà pas de sentiment de révolte chez les joueurs, c'est très inquiétant, Longoria a intérêt à mettre le paquet sur un 9 et compléter la ligne défensive sinon on ne pourra rien espérer cette saison. Quant à Marcelino, il m'inquiète et ne m'inspire pas la sérénité pour le moment. Cette année, l'OM est dans le collimateur de l'arbitrage, rien ne passera en notre faveur. Tout ces éléments assemblés me laisse très inquiet. Attendre pour voir mais il n'y a aucun signal positif, il faut espérer que ce ne sera pas sur la durée.

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je suis en train de tous vous quote pour me moquer de vous dans deux mois. Je sais c'est long mais il faut laisser du temps. Je trouve qu'offensivement bien que l'on soit inefficace je trouve qu'on a un fort potentiel. Ca fait combien de temps qu'on voit autant de tirs/match, autant d'occasions, de situations, de une-deux...c'est frustrant mais pour l'instant ça ne rentre pas. Je pense que pour son salut Marcelino doit laisser N'Diaye sur le banc un, deux , trois match. Ca ne se fait pas d'être une recrue tardive et être titulaire à chaque match. Il faut lui laisser le temps de s'imprégner du championnat. Sarr connait et doit vaincra sa timidité. Il manque clairement de confiance...

Ce n'est donc pas que les mecs soient nuls mais qu'ils veulent trop bien faire et ont peur de décevoir. La peur ça fait déjouer. L'OM est un nain européen mais un monstre en même temps. Tout le monde connaît l'OM en Europe. Tout le monde connaît l'incroyable ferveur des supporters mais aussi leur propension à se retourner aussi vite. C'est dur, très dur mentalement et ça peut inhiber.
    Je ne suis pas inquiet sur notre potentiel offensif ni même sur notre potentiel défensif aussi surprenant que cela puisse paraître.
    Je pense que l'équipe cherche encore ses marques, sa confiance les uns en les autres pour former le bloc compact qu'espère Marcelino. Vous le voyez faire constamment ce geste de resserrer le bloc car c'est sa philosophie. Or notre bloc n'est pas encore assez solide, compact. Ca va venir et quand ça viendra alors ça va dérouler.

Je marronne comme vous sur les résultats mais je kiffe de voir 4 à 5 joueurs dans la surface adverse. Il faut plus d'efficacité c'est tout. J'ai confiance.

arnaldinho13, saruman, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans deux mois on aura lâché combien de points? Est ce qu'on arrivera à rattraper les points perdus pour accéder au podium? Hmm?

maxens10 aime votre message.
  4. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de messins parlent de miracle sur leur forum, on est déçus mais ce soir encore le scénario est cruel, tu mènes 2-0 et le match est terminé, la réussite va revenir.

Mars79 aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'OM n'a pas de temps, l'équipe n'a pas le droit à l'erreur cette année.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas que cela dure, cela risque de miner le moral des joueurs, les objectifs à atteindre.

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à Pablo de montrer les crocs…
    Aujourd’hui si je dois mettre un ordre dans les personnes à qui j’en veux : il est le numéro 1
    On le sait qu’on a eu énormément de pb avec cette arbitre les années passées, pourquoi on ne proteste pas???? On réagit avec des courriers qui ne serviront qu’à la cheminée des instances de l’UEFA ?
    Il doit montrer les crocs et arrêter de jouer à foot manager… je sais qu’il fait avec les moyens du bord, que la balance reste encore positive mais attention, le basculement n’est pas loin ….

8. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    La chance sourit aux audacieux…
    Comme l’arbitrage qui est scandaleux, je le concède ne doivent pas être des excuses contre des équipes aussi faibles
    Ces équipes c’est minimum 2 ou 3/0 à la mi-temps pour passer à autre chose

9. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    On n’aura jamais un autre 9
    Un ailier gauche (Isidor…) et peut-être un latéral polyvalent mais jamais un autre 9 avec Aubame et Vitinha sans oublier N’Diaye notre « star »

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça va déjà commencer à cracher sur le coach ...
    Mais sérieux ce match c est pas de la faute de Marcelino si on marque pas , c est pas de sa faute non plus si on a pas de remplaçants de bon niveaux , c est pas non plus de sa faute si la Var nous carré encore ,ni de sa faute si Pau fait des erreurs de merde .

On fait pas un mauvais match , loin de la même , tout n est pas encore top c est c est sur , mais l équipe a un très beau potentiel je trouve , il y a quelques manque sur le banc , ça c est indéniable , mais ça va venir .

Perso je la sent bien cette saison . On en reparle dans quelques temps

arnaud60100, Le complotiste, *Garrincha* et 6 d'autres aiment votre message.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopes nous coûte beaucoup trop de buts il faut absolument un gardien de but en urgence

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  12. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite
    Mais aujourd’hui, c’est pas l’équipe ou l’entraîneur qui a merdé mais Longoria qui a traîné pour la mise en place de tout ça
    Résultat : pas de LDC car pas d’automatisme, pas de corps d’équipe pas etc…etc… je te rejoins
    Mais on a trop tardé à mettre en place l’entraîneur, ensuite les joueurs… on met de côté des valeurs marchandes importantes (exemple actuel : Guendouzi), le corps arbitral français dans un premier temps ne nous respecte pas…
    Alors je veux bien qu’on soit encore dans le positif avec Longoria et que je reste reconnaissant de l’après escroquerie Eyraud mais attention… les erreurs d’aujourd’hui coute cher et coûteront cher pour l’année à venir.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes une inefficacité manifeste, mais m**** 3 poteaux, des circonstances arbitrales totalement contraires contre lesquelles je déteste me réfugier, mais force est de constaté que le contenu est pas mauvais, mais on vit quelque chose d'absolument poissardeux à tous les niveaux, ça peut pas être pire.

anonymous_250724, Mars79, Le complotiste et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je savais pas s'il avait beaucoup joué mais encore dans quel club ?

15. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on est dangereux mais qu'on ne maîtrise rien... Dès que l'adversaire enchaîne deux passes c'est la panique.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le match en Replay.
    Déjà la compo avec la surprise soglo milieu gauche.
    J ai du faire 80 message sur ce forum pour dénoncer l'aberration ounahi a gauche.
    En 1 min soglo a fait le minimum attendu sur ce poste : un centre en première intention pied gauche ...ce qu ounahi ne peut pas faire depuis cette position...mais parlons du match...

L'équipe n avait clairement et logiquement la même énergie que mardi, cela s est senti dans les courses et les duels.

Néanmoins il y a eu beaucoup d occasions même si peu de concrétisation.

Après la faute de main de Lopez plombe bien le match quand même

anonymous_250724 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vais lui reprocher c’est l’incapacité de ses équipes à jouer sans ballon. Aucune maîtrise, on perd pieds. Franchement à la limite pour gérer des moments comme ça (tu peux pas attaquer 90 min), tu fais de la circulation stérile si il faut, ou alors tu fais comme Ancelotti, tu laisses l’équipe en face s’endormir. La tu sens que tu es vulnérable très vite. c’est peut-être La Défense en zone pas encore assimilée à 100%, la fatigue aussi, et peut-être notre faiblesse à ressortir le ballon de derrière. Mais faudra bosser ca.
    J’aurais bien voulu que Marcelino fasse aussi l’analyse de ce qui ne va pas. Car si tu prends pas de but, les poteaux et le VAR ne sont plus un soucis.
    Bon, il dit quand même qu’ils marquent sur leur deux seules actions, par extension, ça critique le gardien. franchement, y’a moyen que ça nous nique une saison, car un gardien qui n’est pas serein, ça fait une défense fébrile.
    Ça fait vraiment chier d’avoir pris Blanco car un 1bis aurait tout changer.
    Sinon, qui voudra nous prendre Lopez ?

Dernière édition: 19 Août 2023
    Mars79 aime votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on serait passer on aurait rejouer le mardi suivant, donc jouer vendredi avec 3 jours de repos juste après était le top.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement cette situation , même Kane peut la manquer ...juste qu'un joueur se trouve sur la trajectoire mais il avait le temps de contrôler et d'essayer de trouver le trou, c'est ce qu'on peut lui reprocher...
    de toute façon ça fait 2 matches ou quand ça veut pas ça veut pas ...
    on doit en mettre 3 ou 4 , erreur d'arbitrage , but de cul ( le même que contre Lens au vel l'an dernier)....et çela même en étant pas bon tout le match..
    quoi on en dise on paye notre manque de fraicheur due aux prolongs de Mardi .encore une enculerie de première...
    Samedi on va jouer à 17h ....on va voir si avec la canicule on nous enc....

anonymous_250724 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page