[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Non pas encore dans 20 ans peut être...
    tout simplement que de mon village le seul autobus qui passe est pour aller à AIX en PROVENCE;;;;;:rolleyes:

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    interprétation de la main de Guendouzi : le ballon vient de derrière et par dessus il tombe sur sa main ...aucun joueur adverse en position de le récupérer , le ballon n'est pas dans le sens du but...la var devrait se justifier oralement et expliquer leur interprétation...la main est volontaire? ok.....elle annule une occasion de but ? ok l'adversaire à tiré au but et la main volontaire ou pas à dévié la direction du ballon ? ok..le ballon à rebondi sur son bide et à touché le bras sur une courte distance? ok....
    pareil pour la faute de kondogbia ..même si on ne reviendra pas sur le résultat l'action doit être interprété rétroactivement ,si la var intervient c'est qu'elle a vu quelque chose , l'arbitre va vérifier et 10 fois sur 10 il valide le doute . il en sait pas plus que les mecs de la var la vérité il la connaitra lors du débrif des arbitres tranquillement sans la pression du match..mais ça on en saura jamais rien .......un carton rouge à bien été annulé l'action a donc été revue rétroactivement
    alors oui les mecs de la var et l'arbitre doivent être noté publiquement ..
    on peut se tromper mais pas tout le temps...
    ceci dit je suis malgré tout pour ce système qui globalement est bon...

E=OM² aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après notre piteux match, même pas le plaisir d'enfoncer Lyon. :rolleyes:

setonaikai aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L arbitre de mardi à arbitrer aujourd hui, et dans une situation similaire à la main de guendouzy....il a pris une décision inverse.....risible les arbitres uefa....et celle ci nebronche pas une honte

anonymous_250724 aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les commentaires de canal bonne 1 er mi temps mais n'oublie ont pas que le Qatar sg a sur le 2 armes de destruction massive :p:p:p

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le premier but de Metz ils sont bel et bien à 10, carton rouge à 59ème et égalisation à la 65ème :eek:

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai revu ça après, je sais pas pourquoi en direct j'ai vu l'inverse, le jaune a l'eau sûrement :eek:

Thorin et anonymous_250724 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Metz c'est du passé ..qui ouvre le topic Brest?

anonymous_250724 et setonaikai aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage et var enculés !

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page