[OM 2 - 0 Brest] - 26/08/23 - Ligue 1 - J3 - Ne pas souffler sur les Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho n'aime pas ton message :D

davidou84 aime votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra bien. Ce n'est pas pour défoncer Marcelino mais je ne crois pas au problème physique, je me souviens d'une action ce soir ou il gueule sur nos attaquants qui font le pressing. De plus on a eu 1 semaine pour préparer le match, donc on a eu du temps de récup.

Moi je pense que c'est une volonté de Marcelino, apparemment toutes ses équipes précédentes n'avait pas forcément la possession.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça sur la question du pressing oui c'est voulu, comme je l'ai dis la meilleure façon de défendre en 442 c'est de resserrer les 2 lignes de 4. Mais ce qui importe si tu ne presses pas ce sont les duels et là dessus on manque clairement de peps.

Ensuite vis à vis de la possession j'ai envie de te dire que c'est une stat trompeuse. Longoria n'a pas menti sur un point, c'est qu'on perpétue le jeu direct proné par Tudor, d'une façon encore plus prononcé, en essayant d'aller le plus vite possible vers le but adverse. A partir de là le décompte de possession sera plus que souvent en notre défaveur. Ce qui importe c'est que nous ayons le plus d'occasions franches possibles, tout en en concédant le moins possible, c'est également le but recherché d'un jeu de possession après tout.

De toute façon je ne tirerai pas de conclusions ce soir, c'était tout simplement un mauvais match de notre part, quoi qu'en dise le score

nico'w aime votre message.
  4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Correa va nous faire extrêmement de bien sur le côté gauche parce que pour l'instant Harit c'est une catastrophe technique et en plus inefficace

A noter la sortie de N'Diaye qui semblait se maudire de son match complétement raté. On sent qu'il veut en faire beaucoup pour l'équipe mais malheureusement beaucoup trop

Arcandias, battler 13, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  5. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitihna a été bon ?

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il renverse le cours du match. On était perdu et a son entrée on marqué et on reprend du poil de la bête.

E=OM², rank13, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut mettre au crédit de Marcelino avec son 4-4-2 c'est qu'on se crée pléthore d'occasions par des joueurs offensifs ce qui était quasi inexistant sous Tudor

Arcandias, Lordyan, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on foute Vitinha titulaire, il faut qu'il enchaîne. Ndiaye a la saison pour s'adapter.

Arcandias, John_, jeandidier922 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant que tu parles de resserrer les 2 lignes de 4, parce que je me faisais la remarque qu'on se ferait souvent ouvrir au milieu de terrain, a cause du fait qu'on soit en infériorité numérique. Il fait faire rapidement quelque chose sur ce point là parce qu'on risque de la payer tres cher très rapidement.

Sopranebaba aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vitinha c'est la seule satisfaction du match...

11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement aubame est plus complémentaire avec Viti que Ndiaye pour le moment

Le complotiste aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque .. car derrière c'est du tout bon

même Lopez :eek:

E=OM² aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah , si il devient clairvoyant Marcel, on va dans le bon sens !

Marcelino : "Si Vitinha continue à ce niveau, il va finir titulaire. C'est pareil pour tout le monde. L'entraîneur doit choisir onze joueurs. (...) Vitinha est en progression constante. Concernant Iliman, j'ai l'impression qu'il veut que tout arrive très très vite mais c'est un bon joueur. Il devrait plus profiter de l'OM et de ce stade merveilleux. Tout va arriver en temps voulu." #OMBREST

Le complotiste, Lordyan, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pourra pas faire pire mais il faut un vrai ailier gauche confirmé.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Iliman a été mauvais ce soir techniquement, surtout dans son jeu de passe , après dos au jeu et dans ses appels tu vois que le joueur a du potentiel et qu'il risque de faire mal.

Pour le moment on a pas beaucoup de joueur capable de nous permettre de sortir les ballons proprement et Correa va faire du bien dans ce rôle

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pressing permanent de Sanchez manque dans ce genre de match, Aubameyang n'a pas cette grinta. Ni les autres d'ailleurs...

rank13 et nico'w aiment cela.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Diaye peut respirer et s'adapter tranquillement Correa est là maintenant. Viti il faut le faire jouer.

anonymous_250724, Arcandias et Pi@h aiment votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant ou plutôt jusqu à présent , il a été judicieux de faire rentrer Vitinha en cours de Match. Ça va sûrement changer le match prochain et je mise sur un but de ndiaye lors de son entrée en tant que remplaçant

SolidusShake aime votre message.
  20. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, cela fait partie des qualités de Vitinha (et de Correa, assez Occampos le mec)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page