[OM 2 - 0 Brest] - 26/08/23 - Ligue 1 - J3 - Ne pas souffler sur les Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est resté coincé au soir de l'élimination contre le pana. Ce qu'il rate ce soir... :eek:

Dernière édition: 27 Août 2023
    Thorin aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez reviens !

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens l'oublient quand même super vite que sous Tudor ça pressait fort mais niveau jeu collectif en attaque c'était le néant. Merci les exploits individuels ou les buts de défenseurs.

rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un problème de liant dans l'équipe, certains manquent de confiance et tous nos joueurs ne sont pas 100% physiquement.

Ndiaye a besoin d'aller sur le banc, Vitinha mérite sur ce qu'il montre d'être titulaire au côté d'Aubameyang. Ndiaye est un bon joueur mais il ne faut pas le cramer, la pression qu'il porte actuellement peut le tuer. On remarque que tous nos offensifs sont de bons joueurs il faut juste trouver la bonne combinaison.

Quant au duo Rongier Veretout je trouve toujours que c'est limité tout une saison, heureusement qu'il y a Kondogbia et Gueye ils nous feront du bien lorsqu'ils seront dispos. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Ounahi n'a pas eu sa chance ce soir on avait besoin d'un joueur qui sache garder le ballon faire rentre Mughe pour mettre Sarr à gauche je n'ai pas compris ce coaching. Marcelino va devoir faire mieux.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi doit jouer ou peut entrer dans l axe que ce soit derrière les attaquants ou en 8.

Avec l arrivée de correa il n y a aucune chance de le revoir sur un côté et c est heureux.

Pour en revenir au match , la première mi temps est très mauvaise collectivement.

Au delà des performances individuelles disparates, l equipe jouait sans aucun lien , avec des courses éparpillés, sans pressing.

Bizarrement en régression par rapport aux deux derniers matchs.
    C'était facile pour Brest de s'enfoncer dans ce gruyère.

Le 442 vintage 90 de Marcel ne pardonne pas l imprécisions collective et ou la faillite individuelle, les joueurs sont responsabiliser sur des zones et s il se plante toute l' équipe est déséquilibré.

La deuxième mi-temps a été meilleure...

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba meilleurs buteur sur Tudor...cette équipe a bien. Plus de talent en attaque

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être du gâteau (Nantais) :p

saruman aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes pas pas dingue. Si on joue comme en fin detach, ça ira.
    Au début c’est La Défense qui m’inquiétait, et la c’est les deux milieux def.
    Hier La Défense a globalement fait le taff (3-3 erreurs de relances quand même) mais au milieu y’a un vrai écart entre les récupérateurs et les milieux off. On dirait qu’on joue en 4-2-4 . C’est systématiquement la qu’on subit. Je veux bien croire que ce soit pas un soucis de système car le LOSC de Galtier jouait comme ça et ça gagnait (et y’avait André à la récup de je crois), mais va vite falloir trouver notre équilibre car si ça peut passer à Nantes, contre le PSG ça va être un drame.

la trêve va faire du bien mais on va perdre la plus part des africains (Harit va rester je suppose) c’est con, on aurait pu bien bosser.
    (Ça me fait penser à janvier d’ailleurs…)

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    La feuille de stats complète (que vous ne trouverez pas sur la Phocéen d'ailleurs) montre bien que si Brest a plus attaqué que nous on a été plus dangereux et plus efficace:
    https://www.365scores.com/football/...brest-olympique-de-marseille/469-534-35/stats

C'est intéressant car ça montre clairement la philosophie de jeu de Marcelino. Il reste bien sûr à moins concéder d'occasions, à moins subir et comme le dit @Robert Michon à réduire l'écart entre la défense et l'attaque pour aider au milieu. C'est d'ailleurs ce que dit aussi Marcelino.

Ca va venir je l'espère:)

rank13 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a gagné parce qu'on est plus fort ...mais on a déjoué...bref passons.
    Nantes c'est peut être pas ouf mais c'est hargne , grinta et furia....
    on doit respecter une équipe qui même 2-0 puis 3-1 contre une grosse équipe Monégasque...pour ceux qui ont vu le match ont sait que ça va être compliqué.
    Monaco à su revenir malgré tout....

Thorin et Le complotiste aiment cela.
  11. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de Nantes tient un peu du miracle. C'est vraiment très faible. On devrait faire le même type de match que face à Metz. Reste à voir si on s'améliore progressivement d'un point de vu jeu en équipe, ainsi que sur nos lacunes techniques dans la relance

Thorin aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire hier....moins de possession de balle mais au final c'est nous qui avons eu les plus belles occasions :)
    Sans le viol arbitrale de Bien à Metz, c'était le carton plein avec 9 points:cool:.

rank13 et Azemar42 aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi match abominable.
    Lopez 8
    Clauss 6
    Gigot 6
    Mbemba 6
    Lodi 7
    Rongier 2
    Veretout 4.5
    Sarr 3.5
    Harit 1
    Ndiaye 1
    Aubam 2
    Vitinha 7
    Mughe 4.5

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends...vu que tu es un anti OM..chaque victoire de l'OM est un supplice pour toi:)

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la notification.
    Quand je parle de subir c’est pas forcément ne pas avoir la possession, c’est le manque de maîtrise sans ballon.
    Le Real même sans ballon, on sent qu’ils maîtrisent, on peut aussi avoir la balle et ne rien maîtriser.
    J’aime pas qu’on fasse pas le jeu et qu’on n’ait pas la balle à domicile mais j’aime encore moins qu’on subisse quand on ne l’a pas.
    Mayweather a la boxe, il donnait pas tant que coups, mais il savait esquiver ou parer. Nous on dirait qu’on se met en boule et qu’on attend que ça passe

RPJ aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ????

J aime l om mais aussi le beau jeu
    Et en ce moment , questce quon se regale !!!
    Waouhhh.

2 buts ne suffisent pas a mon bonheur
    Le contenu est atroce
    La production est abominable
    Brest , sans un grand pau lopez , mérite au minimum le 2-2

@nicky3d a dit a juste titre
    Brest c'est:
    -18 tirs dont 12 à l'intérieur de la surface 7 cadrés et 6 contrés,
    -38centres,
    -10 corners,
    -une possession plus importante,
    -60% de duels aérien gagnés,
    -100 passes de+ que l'OM,
    -un pourcentage de passes réussies plus important,
    -plus de passes longues que nous'
    -un pourcentage de passe dans la moitié de terrain adverse plus important,

On s'est fait bouffer, j'ose espérer que ce n'est pas révélateur de la saison que nous allons vivre...
    Mais bon ....

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non tu critiques l’OM donc tu es pour le PSG !

Le complotiste et RPJ aiment cela.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Regardes plutôt les tirs au buts de l'OM et les parades du gardien de Brest et tu verras que tu dis des conneries, Lopez fait 2 beaux arrêts.....c'est tout et il est là pour ça...
    Les éternels insatisfaits ou autres nostalgiques de Bielsa ou Sampaoli nous gonflent à longueur d'année et chaque saison.....si vous êtes pas contents, changez de club pour les uns ou supportez Flamengo pour les autres

OMali aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooooooh Kévin, tu crains !!! ( c'est pour la rime)

Le Douaron, c'est un breton,
    On s en bat l'oignon !

volodiab et dadatibo aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement !
    Cependant, je ne suis pas convaincu que Marcelino aligne Aubameyang et Vitinha d'entrée. Cela le prive d'un nouvel attaquant qui rentre en 2eme.
    A voir maintenant qu'on a une autre option avec Correa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page