[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Passe pas l'hiver l'ami Marcelino Panyvino. Et moi aussi si ils proposent ça.

Dewey061 et Napoli93 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement oui c'est pas une connerie . C'était pas le top au niveau du jeu mais tous les joueurs se donnaient à fond . Du pressing , du caractère.
    Là désolé avec Marcelino y'a rien

nico'w et sentenza_be aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas continuer à jouer comme ça à chaque fois qu'on marque , on s’arrête de jouer pour attendre le contre , là on poussait encore , on les mettait au fond du trou , me fatigue le choix tactique du coach .
    Les joueurs fond ce qu'on leur dit......c'est impossible qu'a chaque match , on face ça sans que ce soit des consignes.....

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce coach me sort par tous les trous…

‘J’ai vraiment du mal à accepter cette philosophie de jeu de couil-le molle..

Ou sont les leaders bordel ?

Meme si on gagne ce soir, je serais tout de même deçu.

Ce n’est pas normal de subir ces prestations lamentables face à une équipe de merde.

nico'w aime votre message.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de match est correct mais les mêmes défauts que face a Brest reviennent :

- le milieu est trop faible physiquement et tactiquement, pour moi c est la source numéro 1 du problème sur cette mi temps.
    - la supériorité numérique ne se voit pas car rongetout perd tous les duels ..

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    15 excellentes minutes, on mène, face à 10 nantais et puis.. plus rien, du tout, le néant absolu.
    Alors oui, c'est rageant de se faire égaliser sur un des plus beaux buts du début de saison et sur la première occasion nantaise mais ça, on le sait, c'est toujours comme ça.

Donc (et j'ai très peur de me répéter encore et encore cette saison) "maitriser" sans ballon, ça n'existe pas !!! J'espère que Marcelino ne mettra pas 4 mois à le comprendre. A fortiori à 1-0 et 11c10. C'est criminel de reculer.

Pas compris non plus pourquoi on a pas insisté sur des ballons dans la profondeur sur les côtés.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la moindre occasion à 11 vs 10 :D Et j'attends de nous voir nous liquéfier comme d'habitude quand à notre tour nous serons réduits à 10 dans un match.

8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te l'accorde, 10 bonnes premières minutes et derrière le néant.

Arcandias aime votre message.
  9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Nous avons joué 10 min...

C'est dingue cette impression que les joueurs ne sont pas protagonistes du jeu alors que nous sommes en supériorité numérique.

Il faut remettre le pied sur le ballon et être à l'initiative

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de créativité ya pas de bon passeurs ! Un payet, un bon 10 y a rien ! Le seul qui centre c'est clauss !

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fera un an , après Longoria voudra changer

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Longoria voudra jamais virer son copain

13. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rarement vu un OM aussi AMORPHE, MOU et SANS CARACTÈRE.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment qui pense qu'Ounahi ne peut pas jouer à la place de Veretout ?

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde les premières minutes dans son toucher de balle dans sa remise à Viti, il n'est pas bourrin! Mais bon à l'image de ses coéquipiers , il n'est pas inspiré !

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce 442... C'est un cauchemar.
    Vitinha et Aubameyang, il y en a un de trop.
    Au milieu, Rongier, c'est une cata.
    Clauss, il est en enfer.
    Cette équipe est pas faite pour avoir la possession, et ça se confirme une fois de plus.
    On a chance incroyable d'avoir un calendrier favorable en championnat. Sinon, on se ferait gifler.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ses conneries ptdr......

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit Marcelino change de façon de jouer et de système soit on va faire une saison catastrophique . Et la coupe d'Europe je vous le dis j'y crois pas on va se faire défoncer d'une force ça va être encore une belle honte a ce rythme là . Si tes incapable de gagner a la mi temps a 10 contre 11 c'est que tu n'a rien a foutre en Europe !

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas qu'on recule c'est que l'équipe est coupé en 2, pas de contre-appel, on perd le ballon et les nantais se projette vite. c'est quand même malheureux que sur 4 attaquants t'en ai pas 1 qui demandent le ballon, on est obligé d'attendre que clauss monte.

Mais ça par contre ça fait clairement partie des consignes, garder les attaquants haut et allongez les ballons. Mais si on peut voir de notre canapé que ça marche pas surement Marcelino l'a vu, et il a l'air quand même bien moins têtu que Tudor donc voyons s'il va remédier à ça. En tout cas 2 pur 9 devant n'aide pas vraiment.

nico'w et Arcandias aiment cela.
  20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit marcelin n'a jamais dit qu'il fallait regarder jouer. Arretez de fantasmer des trucs comme ça.

Bon bref, on a de quoi les flinguer ce soir. J'espère que les joueurs ont envie d'être respecter. Ils sont responsables de l'élimination en ldc et de noq frayeurs inutiles en L1.

21. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongetout et Correa nul et statique ... ca fait 3 joueur qui ne servent à rien sans impact
    Avec Vithina lourd et bourrin et Aubam sans influence

logique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page