[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai aucun avis en vérité sur ce joueur. Je m’attendais à quelqu’un de technique, ne ratant quasiment aucune passe facile et réussissant des passes complexes vers l’avant. Plus quelques dribbles bien sentis.
    après des fois je lis le forum en diagonale je l’avoue donc j’ai du mal saisir la description du gars que je ne connaissais pas je le reconnais. ;)

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des leader sur le terrain :D alors la c'est magnifique que tu sorte une connerie pareil tes bien le seul a voir ça mdr .

Ensuite après le premier but , Marcelino fait clairement comprendre au joueur de remonter sur le terrain et de presser plus haut ! Alors pourquoi ils se pissent tous dessus même les plus expérimenter ? La tactique n'est même pas appliquer alors dit pas n'importe quoi , les matchs se suivent et se ressemble . On marque et on descend de deux cran sur le terrain et deux fois de suite en 4 matchs seulement tu te fait rattraper au score alors que ça devrait même pas arriver avec une équipe qui pressent un minimum . Bref si ça te plaît écoute , régal toi de la deuxième mi temps ;)

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n a aucune avenir en 442 ...sur la mi temps .. Aubameyang et vitina c pas complémentaire..

Autant sortir Aubameyang, tu mets ounahi en 8 et tu passes en 433

olm27, Micka-95 et sidharth aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant clairement, y'a une autoroute entre les deux milieux et les milieux off, l'équipe et coupée en deux et ne presse pas. Y'a pas de mouvements de ouf avec le ballon.
    Franchement à part des bribes de match, depuis début aout c'est plutôt de la merde

olm27 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye-Kondogbia oui il te faut de la gnac des projections.
    Mais Gueye faudra attendre encore 13 matchs. Faudra se taper Veretout

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha tu trouves ?
    Oui peut-être. J’avais un sentiment de mecs qui reculent volontairement pour tenter de plànter des contres mais peut-être qu’il y a aussi de la suffisance.

sidharth aime votre message.
  7. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire insulter Mais Sanchez, il a un Aubameyang dans chaque jambe et plus de Grinta. On s’est appauvri en attaque…

nico'w aime votre message.
  8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait gendouzi qui mettait de l'impact

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord

10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu Kolasinac, guendouzi sanchez en impact course etc

11. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba Longoria nous ramene des coach qui connaissent qu'un seul systeme donc c'est mort ...

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner

fikiusastique aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement. Un vrai manque de grintz dans cette équipe.
    Mbemba et Rongier on a récupéré leur frère handicapé à la place.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme Sanchez il apprend le foot tous les jour a aubam .

CanaTony aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait bouger à 11 contre 10. Quelle honte

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être mais c'est nul.
    J'ai envie de voir un match abouti un jour putain, mais cette bouillie.

17. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui est sur le terrain et je pense pas que ça lui fasse plaisir que tous les joueurs s'arrêtent de joueur des qu'ils mènent d'un but. Les coachs se suivent mais on est toujours aussi incapable de continuer à joueur quand on est devant au score. C'est quoi cette mentalité de petits prétentieux? Mention spéciale pour nos 2 milieux censés imposer le tempo du match! Comment a t'on pu lâcher Gendouzi pour laisser l'autre _______ molle de Veretout? Bref, ils vont se bouger, gagner le match et on refera la même jusqu'à ce qu'on soit ridicule en Europa League ou cette mentalité ne pardonnera pas...

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino n’arrive pas à s’adapter quand on joue à 11 contre 10 , c’est hallucinant, je comprend pas. Comment on peut s’arrêter de jouer . C’est mental déjà en premier lieu et c’est étonnant .

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba en a tellement rien à foutre j'ai vraiment peur pour sa saison. Tout ce qui l'intéresse c'est les corner et être à gauche de gigot. Les attaquants adverses c'est secondaire

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Aucun leader surtout dans l'équipe ... Le dernier qui restait on le brade a la lazio . Le dernier qui avait une grande gueule et qui n'avait pas peur de l'ouvrir ... Tous le reste c'est des toutou , gentil et tous lisse .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page