[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il apprend le foot à tous les joueurs au club.

olm27 aime votre message.
  2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, pas de blague il faut gagner

pierrolefou aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La paire rongetout est trop faible...c tout c impossible un 442 avec eux ...faut par chercher d'autre explication

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que ce soit le coach, vu les gestes qu'il fait sur le banc de touche, il avait pas l'air content après le premier but...

Pour moi ce sont les joueurs qui s'arretent de jouer, je ne comprends pas pourquoi :(

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai eu le sentiment que Auba et Viti se sont un peu marches dessus. Comme s’ils n’étaient pas bien dans leur jeu ensemble. Ou qu’ils essayaient de faire la même chose.

6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Avec longoria, on aura jamais de stabilité. Il fait 20 mouvements mercato à chaque été, c'est son péché mignon. Et il bouffe un coach par an.

Alors un peu plus ou un peu moins d'instabilité... virons michelino pour objectif non atteint, incapable de se qualifier en LDC, il a fait perdre des dizaines de millions au club....
    Et on recrute un nouveau coach; un vrai. Et à l'entretien d'embauche, c'est facile : tu pose la question "est ce que vous connaissez le slogan de l'OM".
    Ceux qui répondent pas "droit au but" son éliminés d'office.

Et si un candidat prononce les mots "jouer le contre" ou "bloc bas" ou "laisser le ballon à l'adversaire"... bah il est éliminé d'office.

On est l'OM. On joue l'europe, pas le maintien.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne comprennent rien à ce que Marcelino veut faire ni personne d'ailleurs, quasi aucune équipe ne joue comme ça. On ne peut pas maintenir la maîtrise sans ça sur un match, c'est trop exigeant mentalement pour des joueurs qui n'ont pas automatisé ce schéma, ça tient quelques minutes mais pas un match, mentalement ce n'est pas possible. Est-ce qu'ils y arriveront un jour? Franchement, je n'en sais rien, je l'espère mais j'en doute. J'ai l'impression de revoir Michel.

Il manque un joueur au milieu depuis le début de la saison et nos joueurs de côté ne compensent pas (d'ailleurs Correa et Sarr ne le feront jamais). Les mecs vont encore tomber sur Rongier et Veretout mais ils sont livrés à eux-mêmes et Kondogbia n'y changera rien. Il n'y a aucun lien entre le milieu et l'attaque, tu as 4 mecs devant sur une ligne. C'est absurde, il faut un joueur qui fait ce lien. Guendouzi aurait pu le faire avec Ounahi comme remplaçant et on le dégage. C'est horrible ce qu'on voit.

Et Canuti qui propose de remplacer Rongier par Ounahi, il ne comprend rien du tout non plus, ce sera encore pire. Il faut justement qu'Ounahi ou Harit remplace Aubam ou Vitinha. Volpe dit qu'il ne comprend pas pourquoi on est toujours en danger, c'est exactement pour ça. Ce n'est pas un souci de défense, c'est un souci de milieu.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, on verra ça rapidement de toute façon.
    Mais Marcelino a déjà utilisé plusieurs systèmes.
    J'espère juste qu'il ne sera pas obstiné trop longtemps.

9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien longue cette préparation
    C’est quand le début du championnat que l’on voit les ajustements tactiques ?

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est autre chose, ça prend pas, ils comprennent pas ce qu'il faut faire,

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Et de la puissante physique...la les milieux adverse se régalent..

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer toute la saison comme cela ça va être compliqué. Ils doivent se réveiller rapidement.

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi a Longoria par la même occasion . Longoria est le premier responsable de cette situation pour moi.

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit des faire des gestes alors

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que bamo meite peut jouer milieu ?

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affronter l'Ajax me donne déjà la migraine. Leur philosophie de jeu intarissable, de décennie en décennie, face à une équipe de glandeurs très rarement séduisante comme la nôtre, ça peut faire mal.

Micka-95 aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible.
    Enfin je pense que pas mal de nos soucis seraient au minimum atténués si on passait à trois au milieu..

leto aime votre message.
  18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Septembre sera révélateur et assez douloureux

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes sur que c'est l'OM qui joue je reconnais pas les maillots :D:D:D

saruman aime votre message.