[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être éprouvante cette saison encore

sidharth aime votre message.
  2. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas le milieu.... ils sont 2 tout seul au milieu... comme des cons les 4 restent devant pas un qui aide...

steph91 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, méthode Coué : l'an passé, on a superbement bien commencé avant de caler un peu puis s'effondrer complétement en fin de saison.

Espérons que cette saison nous soyons en mode diesel.:oops:

allezlom07 et fikiusastique aiment cela.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de capter que cette merde de coach n'a fait qu'un seul changement. On en tient un bon là

marcassin0113, nico'w et Wolf°°OM aiment votre message.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est le seul a se battre pour récupérer des ballons, par contre ses 3 compères de l'attaque, c'est le néant, pas un appel, pas de pressing, pas de repli, rien.

mir59 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye je lui laisse un peu encore de temps mais Correa, Correaaaaaaaa dès que j'ai vu que l'inter voulait le vendre je l'ai senti à 10 000 klm qu'il allait venir, j'ai prié pour que Longoria ne le prenne pas ! ! ! Mais je sais pas pourquoi Longoria le prend il est à la cave depuis depuis au moins 2ans ! Je parle même pas de Sarr pffff. Et 1 dernière sur marcelino ce soir je ne voulais pas le dezinguer mais en faite c'est le galtier espagnol ! Certains me diront que les 1ers fautifs c'est les joueurs et l'entraîneur certes MAIS pour moi c'est Longoria a vouloir toujours changer à tout chambouler même quand ça marche ! Allé on va dans sa logique, tu changes, ok ? mais alors changes POUR MEILLEURRRRRR ! Bref je vais me matter un film c'est mieux ! Désolé de ce ptit coup de gueule lol

prince-of-jerba et nico'w aiment cela.
  7. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye a essayé un peu aussi j'ai trouvé...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux non plus, à part Vitinha les autres on peut pas dire que les autres aiment courir pour l'équipe.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel calvaire encore ce match , mais quel coach il nous a foutu longoria , on a pris des joueurs rapides pour les faire défendre ? pour refuser de jouer ....
    Putain mais marcelinho , c'est pas le projet de jeu dont tu parlais dans les journaux là , c'est un parodie de football , et qu'on me dise pas ses les joueurs qui fond pas les efforts , 5 min tu gagne 1-0 , ils sont pas fatigué ....., ils sont euphorique au contraire , et là tu joues plus et tu attends , c'est ça le projet de jeu de ce gland......

Et dire que certain ne voulais pas de galtier et ont préfère marcelinho.........putain mais galtier doit être mort de rire devant sa télé....

On a encore changer la moitié de l'équipe pour faire plaisir au coach pour en faite filer du caviar à un porc.....

Après sampaoli le fada , tudor le dictateur , voilà marcelinho , encore plus mauvais que les deux autres ,encore un qui a des idées complétement lunaire .

On voit tous qu'on a l'éffectif pour du 4-2-3-1 ou 4-3-3 , qu'on est pas une équipe qui défend , , non , nous on defend face à mets et nantes au bout de 15 min , on crée rien ...soulade

Et dans 4 mois on va commencer à revirer la moitié des joueurs , et en été on finira pour repartir à zéro........longoria ça va un peu là , mais bouge toi , j'ai rien à changer dans ma signature depuis 3ans bordel

leto aime votre message.
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ndiaye a fait une entrée correct, moi je parlais surtout des titulaires, c'est a dire Aubam, Correa et Sarr.

pierrolefou et leto aiment cela.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec monaco , ils on faillit perdre face à nantes........

anonymous_11122023 aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Du caviar à un porc, Marcelinho a le meilleur effectif depuis très très longtemps et il n'en fait rien. Si Tudor avec eu Sarr et Ndiaye sur les ailes l'année passée, ça aurait été une orgie de buts. Là, c'est de la merde alors qu'il a tout le matos pour...

SolidusShake, olm27 et nico'w aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tudor il aurait pas fait jouer sarr et n'diaye avant six mois et 4 stages de renforcement physique , non mais on a vraiment un président qui sait pas choisir ses entraineurs , c'est dramatique .
    On a juste besoin d'un coach normal qui invente rien , qui a pas besoin de réinventer le game , qui pousse pas ses joueurs au pressing pendant 90 min , qui leur demande pas de défendre dès tu marques qui a pas besoin de 10 ailiers ou 9 défenseurs......un coach normal qui a de la personnalité , un meneur d'homme ...

leto et nico'w aiment cela.
  14. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh quelle analyse
    Et le jeu ? Et l’élimination ? Et avoir perdu 4 points en supériorité numérique ? et les victoires tirées pr les cheveux au vélodrome ?
    Et la gueule de nos adversaires ?

prince-of-jerba aime votre message.
  15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    PRE-MIERS :D
    IN-VAIN-CUS :p

Tout va bien je vous dit.
    Tout... va... bien.
    Jusqu'ici.

allezlom07 et nico'w aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois enfoncer nantes en première , pas partir à l'abordage , juste les garder la tête sous l'eau ,c'était si simple....

fikiusastique et judgethejudge aiment cela.
  17. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cette fois-ci, contrairement au Pana et Metz, Longoria n'avait pas oublié de sauvegarder sa partie de football manager avant le match pour pouvoir le rejouer. Au secours!

anonymous_250724 et olm27 aiment cela.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai bien compris, on a encore vue une équipe coupée en deux, et 11 tapettes sur le terrain?

judgethejudge et olm27 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et 11 occasions à 1 plus tard, on décroche un magnifique nul contre dix nantais.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout , on a vu une très bonne équipe 5 min , un but un carton et 11 joueurs qui reculent donnent le ballon pour espérer un contre et en seconde , 10 nantais devant leur cage et aucune imagination , ou toujours un pied ou un arret , une fin de match classique de ligue 1 ou le petit défends comme des chiens.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page