[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle sera surtout la bienvenue

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première saison, depuis aussi loin que je me rappelle ou je n'ai absolument aucune hâte de voir un match. L'équipe ne me plaît pas et le coach ne dégage rien.
    J'attends rien et j'espère rien, le début de saison me donne raison.
    Je ne comprends pas comment/pourquoi Longoria en est arrivé la , après tout ce qu'il a fait depuis 3 ans. Je pensais qu'on avait enfin un type qui avait compris et mesurait correctement l'importance de l'OM, mais j'ai l'impression de m'être trompé.
    Putain j'ai la haine ...

sanscommentaires, arnaldinho13 et davidou84 aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu perds des kamara, guendouzi, sanchez, Payet , Gerson, milik ...et que d un jeu offensif tu passe à un coach qui aime la contre attaque tu as une des explications.

nico'w aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je n'ai pas vu la rencontre seulement la vidéo sur les deux buts
    J'ai lu vos commentaires qui résument vos déceptions..
    Peu pas vous donner les miens..la seule satisfaction est que nous avons pris un point.
    Voilà

5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Penses plutôt que tu en a perdus poto:(

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce que tu dis c'est interdit ! On ne critique pas les décisions sportives de la direction.

Quand avec certains forumeurs on dit que l'équipe ne progresse pas depuis 2ans, on nous dit qu'on est des anti Longoria et qu'on mérite JHE.

anonymous_250724 et davidou84 aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier Caletacar, Strootman, amavi, et puisqu'on y est skoblar papin waddle ect ect :rolleyes:
    N'importe quoi

Z0live aime votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu parles du jeu avec @kiriyama ...:p
    Pour l instant l'OM est premier :rolleyes: aucune défaite...

pomper aime votre message.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 3 ans que notre cher président nous bassine avec le fait de créer une identité de jeu a l'image du club et dans la continuité. Résultat 3 coachs avec des plans de jeu complètement différents et opposés. Je rajouterai qu ils réussi à virer tous les joueurs qui représentaient la grinta la saison dernière alors les pommades de début de saison faut arrêter a un moment donné et se réveiller.

sanscommentaires, akiraom13, nico'w et 1 autre personne aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon perdre ses meilleurs joueurs et aller vers un jeu défensif c'est pas s'affaiblir ? Nous sommes plus forts aujourd'hui avec des rongier, veretout ou Sarr qu'hier ?
    On ne pouvait pas tous les garder mais il me semble que si certains étaient encore là le niveau de l équipe avec un vrai coach offensif serait meilleur.

nico'w aime votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins on les avaient vendus correctement, on aurait pu les remplacer convenablement.

Quand tu balances Guendouzi, ton top 3 joueurs depuis 2ans pour 15M d'€, c'est qu'il y a un sérieux problème, alors même que tu as fait 2eme et 3eme en ligue 1, c'est donc que les saisons étaient corrects.

anonymous_250724 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on ne progresse pas, a la limite qu on reste au même niveau ... Je m'en branle que Longoria change l'équipe tous les ans si on fait des podiums et des qualifs direct en C1. Qu on passe pas pour des pitres en Europe et que de temps en temps on gagne une cdf ou quoi ... Mais la mon dieu, comment on peut m'expliquer ce nivellement vers le bas ...

davidou84 et nico'w aiment cela.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on régresse, même si factuellement passer de deuxième et LDC a 3eme et EL c'est régresse.

A force de chambouler l'équipe d'année en année, il arrivera une saison où la mayonnaise ne prendra pas et ça sera l'accident industriel.

Moi je ne comprends pas qu'on ne resigne pas Sanchez pour des raisons obscur par exemple.

On est devenu plus que l'ombre du club qu'on a été, ça fait mal, on est incapable de gagner quoique ce soit, PSG ou pas, c'est pas normal!

Et ce qu'on fait en Europe, c'est la cerise sur le gâteau. La coupe d'Europe c'est dans notre ADN et nous on trouve rien de mieux à faire que de prendre 0pts en LDC, se faire sortir pitoyablement en LDC et EL, arriver en demi finale de conférence League et ne pas mettre les ingrédients nécessaire pour gagner ce trophée. Il y a quelques choses qui ne va pas dans le club, et ça depasse largement le débat Longoria, Marcelino, JHE, Sampaoli, Tudor. Ça fait trop longtemps que ça dure.

Tapie_Addict aime votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi tu seras le bienvenu.
    Mais change de club pour le bien de tous. Mister Poisse que tu es

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit
    Un beau parleur mais compétent et qui vient de mettre à terre 3 ans de bon boulot
    Des joueurs moyens sans charisme sans rien et surtout un coach et un fond de jeu comment dire inutile stérile y a eu des images du match en hauteur ou on voyait nos deux lignes un truc de fou incohérent ,inexplicable , même à 9 on aurait pu nous ballader quand tu vois deux même 3 de nos joueurs presser un jaune à un mètre de lui
    Nos lignes ils les passait’ en une passe …
    Vous verrez on arrivera à Michel
    Quel est le but de son schéma ?

16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avancer vers le prochain match il y a des constats clair

- l associations vitinha/Aubameyang en début de match . Échec sur toute la ligne
    - rongier pas au niveau ...a remplacé si possible
    - ndiaye a remettre dans le 11..a gauche ou dans l axe ..a voir .

En imaginant que Marcel persiste avec son 442 ce que je regrette.
    Il doit sanctionner sportivement rongier pour ces deux derniers très mauvais match ...a sa place je ne sais pas mais si meite peut jouer milieu bah ça peut pas être pire au moins il y aura de l impact

- l associations vitinha/Aubameyang c est perdant perdant. Aubameyang de nouveau fantomatique
    Ndiaye/vitinha c est le duo physiquement le plus apte.. clairement

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant les entretiens d'après match des joueurs, je me rend compte qu'il manque un leader qui peut remobiliser l'équipe sur le terrain. Soi un joueur cadre soi un entraineur a poigne.
    On a vendu tout les joueurs cadres et Marcel est gentil donc cette saison s'annonce longue :(

En zone mixte, ça a été un défilé de joueurs qui ne comprenaient pas franchement ce qui leur arrivait. « C’est inexplicable de ne pas gagner. C’est dur. On mène au score, on est en supériorité numérique, on a l’impression de mettre un gros pressing en place… et après on s’est arrêté de jouer. C’est terrible. Je ne comprends pas comment on peut s’arrêter ainsi. On voulait mettre notre jeu en place, faire tourner… Mais il nous a manqué du tranchant, de la créativité. Notre possession est devenue stérile. Ça ne peut pas marcher en jouant comme ça. On répète les mêmes erreurs. Il va falloir vite grandir, vite assimiler les choses pour vite progresser », a d’abord commenté Jonathan Clauss.

Mais le latéral droit n’était pas le seul à l’OM à ne pas comprendre. Vitinha, lui, était un peu « triste », quand Ismaïla Sarr ne comprenait pas. « Je suis vraiment déçu, toute l’équipe aussi. C’est la deuxième fois qu’on n’arrive pas à conserver notre avantage alors qu’on mène face à une équipe en infériorité numérique. Je ne sais pas pourquoi on arrête de jouer, ce n’était pas notre intention, ce n’est pas normal. On doit gagner facilement ce match, on ne peut qu’être déçu », avouait l’international sénégalais.

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il raté le virage cet été.

Soit il a pris le mauvais coach soit il a raté son mercato.

Mais l effectif en place ne colle ni techniquement ni dans l état d esprit à ce qu on était en train de batir.

Y avait quelques retouches à apporter pour un entraineur avec une philosophie proche de la saucisse Croate.

Là on repart 4 ans en arrière.
    Frustrant et incompréhensible.

sidharth aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti + Auba en pointe et Ndiaye sur le coté gauche avec Sarr à droite. Rongier sera titulaire car Kondogbia bléssé et Gueye suspendu et enfin Nadir pas au niveau.
    Avec un Harit diminué, un Ounahi placardisé et un Correa qui est pas MG... Pas d'autre solution que de mettre Ndiaye comme MG. Enfin Sarr il est bouilli cramé au bout de 30min mais doit jouer tout les matchs car il a pas de doublure.
    Faut insiter avec Auba et Viti car je ne vois pas d'autre solution à l'instant T... Ndiaye perdu sur le terrain quand il joue en attaque et Correa j'ai pas confiance

anonymous_250724 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si elle pouvait durer....au retour y a monaco et Paris pas envie de subir une énième humiliation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page