[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En ayant joué que des cadors....:eek:

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang il est bien gentil, mais y a un moment où va falloir qu'il soit rattrapé par la patrouille et vite. Et ça va lui faire tout drôle, vu son melon pas sûr que ça lui plaise.

rudy29 aime votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Personellement, je trouve que l'équipe se prends trop au sérieux... Mbemba trop tranquille sur le but Nantais, Rongier et Clauss en grande discussion sur la touche au départ...
    Les joueurs ne semblent pas respecter les consignes du coach...
    Il faudrait la version FOOT du chef Ramsay pendant cette trêve.

Inutile de regarder derrière, vous vous faites du mal... Guendouzi, Payet, Kamara, Saliba, Ils ne sont plus là.

Après nous jouons contre des petits, avec un but rapidement et une expulsion... Le résultat certes est inadmissible.

Je donne encore du temlps de travaille à Marcelino.

Le Club aurait bien besoin d'un "Psychologue"... Parceque oui, niveau characère... Il manque un aboyeur.

TUDOR avait cette qualité et Marcelino, semble tout mimi gentil, à part s'énerver et gesticuler sur le terrain, j'aimerai connaitre son discours dans le vestiaire.

Tapie_Addict et nico'w aiment cela.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas le chercher à l'aéroport genre tu veux pas que je te fasses visiter la vieille ville et qu'on se fasse un Mcdo avant de se foutre sur la gueule?

Mars79 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai mare d'espérer que les autres soit très trés nul sous prétexte qu'on est vraiment mauvais. M'en balec des autres équipes boudiou. Je veux voir de l'envie, du jeu des buts :mad:

Le complotiste aime votre message.
  6. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui au concours pronos, j'avais pronostiqué 0 - 3... Idem face à Mets... 3 - 0... J'ai insisté didou, je vais finir dernier :D

sanscommentaires aime votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu en demande beaucoup actuellement.

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi si tu veux créer une vraie équipe avec de réelles ambitions il faut de la continuité tous les ans nos meilleurs joueurs partent. Idem pour les coachs ce n'est pas concevable pour un club comme le nôtre. Jouer à Football manager ça passe une fois voire deux mais a la fin tu es rattrapé par ton manque d'ambition. On devait passer un cap sur le plan européen d'après ses dires résultat on se fait éliminer piteusement par un club de troisième zone européenne c'est juste lamentable.

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bien sur que je m inquiète car nous verrons prochainement notre comportement contre les grosses équipes...
    Il est vrai qu à 11 contre 10 une fois encore nous avons été nuls....

10. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut-être besoin de jouer des "gros" pour se réveiller... :)

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba est ridicule sur l'action du but. Plus passif que ça tu meurs.

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère passer au dessert directement. :)

Dernière édition: 2 Septembre 2023
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, à froid après ce désastre, il reste quand même un mince motif d'espoir. Les 15 minutes que les joueurs ont bien voulu faire correctement.

Va falloir déjà que Marcelino abandonne son système à deux milieux.
    Ils ont peut-être pensé qu'on avait les joueurs pour mais ça n'est pas le cas, hormis Kondogbia évidemment.
    Persuadé que Guendouzi pouvait le faire, menfin bon il n'est plus là donc faut passer à 3 au milieu. Ça donnerait peut-être du temps de jeu à Ounahi d'ailleurs.

Et puis il va falloir que les joueurs comprennent ce que c'est une équipe, de faire les efforts les uns pour les autres... à part Vitinha hier, je n'en voit pas un seul qui a l'état d'esprit.

Et puis quand c'est Gigot qui fait le jeu et envoie des parpaings, faut se poser des questions.

Mince motif d'espoir mais s'ils ne se mettent pas au boulot, c'est sûr que la saison va être longue...

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ha ouais pour toi ils dorment encore :rolleyes:...

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, le retour sur terre va bien les réveiller.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, tant que tu n'as pas ça (ou trop peu), change de système est le souci sera le même.
    Au vu de l'implication des joueurs et surtout de l'attitude de Marcelino (qui était comme un fou sur son banc à essayer de replacer ses joueurs, à demander à ses joueurs de monter à la pression) et sa réaction d'après match où il n'a pas pu cacher son agacement, son "système" n'est pas encore en place.

Donc, pour l'instant, il faut à mon sens insister sur son idée de départ et travailler pour que les joueurs appliquent ses consignes, parce que visiblement pour le moment ça n'est pas le cas. Après, ça fonctionnera ou pas, mais si les joueurs ne suivent pas l'entraineur.. difficile de juger son système bon ou mauvais, vu qu'il n'est pas appliqué.

Dernière édition: 2 Septembre 2023
    vada31, Le complotiste et Arcandias aiment votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je suis d'accord.
    Ceci-dit c'est un système vachement punitif car on se fait régulièrement transpercer le milieu verticalement et ça crée trop de déséquilibre.
    La faiblesse de nos opposants nous permet de limiter la casse niveau résultats, mais je crains vraiment que ça devienne violent quand on va rencontrer une meilleure équipe.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si encore on avait pas fait le même match a Metz 15 jours avant...
    La même suffisance, la même médiocrité, la même humiliation.... ( le maillot dégueulasse en prime...)

Mars79 aime votre message.
  19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce maillot est une chiasse absolue

tu veux faire plus degueulasse tu peux pas

arnaldinho13 et Ernesto aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azemar j'ai la solution, la prochaine fois qu'on se retrouve un de plus on fait un attentat et hop... un rouge et on se retrouve de nouveau avec le même nombre de joueur :D

anonymous_250724 et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page