[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout à 11 contre 10. S'il ne tente pas là il ne le tentera jamais. Même s'il n'a pas confiance en Ounahi sur le plan défensif autant passer à 3 au milieu et le faire jouer plus haut que les deux autres. Cela semble au dessus de ses moyens pour l'instant.

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, on a joué 5 matches, 3 victoires, 1 nul, une défaite. (avec une equipe clairement pas prete à jouer ce match), avec la moitié de l'equipe changée, et déjà tout le monde est défaitiste. Si on avait gagné aux pénaux contre le Pana ( parce que ca tient à ça) tout le monde ou presque trouverait que c'est encourageant et que le debut de saison est bon. Ça fait des années qu'on n'a pas eu des attaquants de ce niveau. Il y a 1 mois bcp presentaient Vitinha comme le flop du siècle et il s'y est mis. Un peu de patience ! Je ne dis pas que tout est parfait ni qu'on finira 2e, mais mer. de à la fin !

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va revenir ce soir.

Non mais je peux fermer ton compte si tu veux. :D

Ernesto aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu ou du le faire entrer en jeu et on aurait peut-être été mieux dans les sorties balle par exemple mais pour moi on s'éloigne vachement du vrai problème de cette équipe.

C'est pas le présence ou non du marocain qui fait que les joueurs s'arrêtent de faire les efforts et qu'ils s'arrêtent même carrément de jouer une fois qu'on est devant au tableau d'affichage.Si encore à 1-0 on laissait le ballon à l'adversaire pour défendre bas en bloc ça serait évidemment pas beau mais c'est même pas ça qui se passe. On voit juste des joueurs beaucoup trop éloignés les uns des autres. On se déstructure totalement et chacun fait son numéro dans son coin comme si le résultat était entériné.

Pour l'instant ça condamne un système, etc mais je vois surtout qu'il n'y a aucune cohésion. Alors soit Marcelino a du mal à faire passer son discours soit les joueurs sont extrêmement cons intellectuellement parlant et n'en font qu'à leur tête.

Dernière édition: 2 Septembre 2023
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a joué des adversaires en bois dont 2 réduit à 10!

les joueurs croient qu'il suffit d'enfiler le maillot de l'OM pour battre une équipe de L1 réduit à 10... le manque d'humilité de la saison dernière est déjà de retour et pas qu'une fois!

Pitre aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas qu’il faille juste regarder les résultats.
    L’état d’esprit, la progression, etc.. pour l’instant on n’est pas au niveau et on n’a pas vu de progrès. Ça peut venir bien entendu, mais ce qui m’inquiète c’est l’analyse de Marcelino et les joueurs qui ne comprennent pas. C’est pas un super signal. On dirait que c’est confus pour tout le monde. « il faut qu’on grandisse, il faut qu’on travaille » ouais ok, mais sur quoi ? J’ai pas lu ou entendu d’analyse rassurante, mais peut-être qu’ils en parlent entre eux.
    On verra en septembre, mais si y’a pas d’amélioration dans le jeu et l’intensité, faudra commencer à s’inquiéter.
    Pour l’instant on peu douter sans s’inquiéter

prince-of-jerba et nico'w aiment cela.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sympa ce schéma de jeu. Une ligne de 4 derrière, une ligne de 4 devant et 2 milieux qui s’époumonent à faire l'essuie-glace entre les 2 lignes. Pfiou même moi je saurais faire coach

allezlom07, marcassin0113, akiraom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Perché no après tout...:D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto et allezlom07 aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme si c'était l'objectif du coach.

11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après je ne comprends pas comment la VAR n'appelle pas l'arbitre sur la faute sur Sarr...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

1' Mbemba seul à 10m du but qui met une mine en tribune
    2' 1c1 de Vitinha, bonne sortie du gardien
    2' Frappe ratée de Correa qui aurait pu devenir un centre et qui file devant le but
    3' But de Sarr
    8' Sarr qui part seul au but, carton rouge
    10' Cf d'Aubameyang qui fil juste au dessus de la barre
    15' 1c1 de Sarr, bonne sortie du gardien
    19' retourné de Mohamed seul aux 15m
    38' égalisation

6 occasions à 2. 1-1

78' frappe de veretout
    81' seul aux 6m, Vitinha envoie sa tête en tribune
    83' reprise loupée de Ndiaye seul à 15m du but

Par contre, ils ont oublié la frappe de Mbemba qui frole le poteau.

10 occasions à 2. 1-1

Dernière édition: 2 Septembre 2023
    Arcandias aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de jeu c’est degueulasse
    Tu perds tes meilleures joueurs
    Je le répète Pablo c’est ton année de trop
    Tu vas sauter avec ton Marcelino

nico'w aime votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas soit il est mauvais, soit les joueurs sont débiles, soit les deux.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La tête de Vitinha putain...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois avoir 12 points sachant que deux fois tu mènes à 11 contre 10 et tu en as 8 tu peux me dire t'as 20 nouveaux joueurs 12 nouveaux système tu dois gagner à 11 contre 10 !
    C'est surtout 2 fois en 4 matchs et contre Metz et Nantes c'est pas comme si c'était contre le PSG ou ASM a 10, c'est juste inadmissible.

Le 442 j'ai dû mal à y croire quand même.

nico'w aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'europa c'est bien Ajax et Brighton au moins si tu fais 0 sur 6 tu sais que c'est déjà fini.
    Il faudra prendre 4 points sur ces deux matchs.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait 12 points ce soir avec le même niveau et la même qualité de jeu qu’il faudrait s inquiéter quand même
    On se fera defoncer à coup sûr contre toute équipe un peu au dessus et normalement ça va pas être trop difficile car Metz Reims Nantes Brest et pana quoi, si on fait rien!
    Mais le pire c’est que je sens qu’avec ce coach on voit rien de plus !
    Vous verrez encore un résultat décevant et on va en savoir plus sur ce que en pensent les joueurs de ce que veut le coach!!
    Michel tout craché …!!
    Et en plus pablo et Michel sont potes …et ça c’est vraiment pas bon pour nous …normal tu traites pas ton pote comme les autres

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme SARR il est absolument nul a chier de la tete.... C'est plus un pb pour lui qui est 9........

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-il s'est passé dans sa tête à Marcellino ? Sérieux. Il joue à 10 contre 11 et il ne tente même pas quelque chose. Surtout, elle est où sa logique ? Il titularise Soglo, Mughe et Ounahi lors des matchs précédents et là il ne les fait même pas rentrer. C'est quoi le bail ? Ils n'auraient peut-être pas fait basculer le match mais au moins ils les auraient impliqué dans le (non) projet. Tu ne fais pas jouer tes jeunes contre Nantes à 10 contre 11, jamais plus tu les fais jouer.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page