[Nantes 1 - 1 OM] - 01/09/23 - Ligue 1 - J4 - Pas d'omelette sans casser les jaunes d'oeufs !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 28 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps normal, je réagirais comme toi.
    Mais il y a quand même quelques signes inquiétant.
    Je pense aussi qu'il faut laisser du temps, parce qu'on a quand même des périodes ultra dominatrices pendant les matchs avec beaucoup de qualités et de mouvement.

Ceci-dit le problème semble mental et même si je n'y croyais pas trop au début, il est possible que le départ d'aboyeurs comme Sanchez ou Guendouzi (certains citent Kola mais je ne comprends pas pourquoi) soit préjudiciable au moyen terme.
    C'est un problème de mentalité que de se faire martyriser par une faible équipe à 10 contre 11 pendant bien 20-30 minutes.

Donc oui, je pense que le temps va résoudre certains soucis, je pense aussi qu'on a un très bon effectif, mais il y a quelques signes d'inquiétudes légitimes.
    Et avec le calendrier absolument infernal qui nous attend, il vaudrait mieux que les soucis soient réglés au plus vite.

*Garrincha* aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne gagnes pas à domicile contre le TFC, tu te fais ouvrir par le QSG, tu gicles. Il n'y a pas d'autre possibilité.

3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire sauter Pablo a sa première année compliqué, tu abuse quand même ;)
    Il a le droit à l’erreur mais il faut qu’il en pr’enne conscience rapidement si ça perdure, disons à la prochaine trêve internationale
    Concernant Marcel, j’ai un doute depuis le premier jour parce que les espagnols dans un championnat plus physique que le leur, c’est souvent un échec.
    Je lui laisse le temps jusqu’à la prochaine trêve également, après, j’espère que Pablo réagira vite..

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula Ça se passera pas comme ça. Y’aura rien avant un moment. Il va pas jeter son pote et il aura raison, si vite.
    De toute façon, si ça prend pas il partirait d’un commun accord.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le jeu ça resterait inquiétant mais je préfère être inquiet mais avoir 12 pts que être inquiet et en avoir 8 :D:D

Deux fautes pro monstrueuse en seulement 4 journées je ne crois pas avoir déjà vu ça.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le
    problème est à la base du projet. Longoria n'aurait jamais dû prendre son pote comme entraîneur. Il n'y a pas d'amis ni de sentiments dans le football (ni dans tous les sports professionnels d'ailleurs).

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo démission ! Pablo démission ! Pablo des missions ! :mad:

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu as la mémoire courte toi ! :D
    C'est quasi tous les ans que ça arrive.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement le topic mercato d'hivers...

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends plus les gens qui disent qu'on est mal arbitré... Deux matchs à 11 vs 10 et même pas foutu de gagner. J'ai la haine.

anonymous_250724 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est un niveau au dessus, contre deux équipes très faible tu mènes ils prennent un rouge et reviennent, le tout en 4 matchs.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais j'y arrive pas la théorie du mental des joueurs , j'y crois pas une seconde , tu as vu comme moi les 10 premières minutes du match , tu as vu l'état d'esprit de guerrier au retour face au pana , tu vois bien que tant qu'on marque pas le premier but , on est on fire et les fin de matchs pour mettre le second but pareil , l'équipe est ultra combatif , physiquement au top .
    Alors pourquoi dire que les joueurs sont pas combatif , pas des aboyeurs , en général quant une équipe ne combat pas ça commence par l'attaque , vitinha....Sarr....hormis corréa et encore en seconde , son début de match est bon , normal qu'il est le contrecoup du premier match à l'om....
    Gigot , m'bemba , clauss , n'ont rien laché du match , le milieu c'est peut être pas le meilleur du monde , mais rongier et veretout , c'est pas des joueurs qui s'économise...

Hier tu prends l'eau a la 10 éme , tu recules , tu rend le ballon , ton gardien ne fait même plus de relance longue , c'est tactique tout ça , le responsable de ce début de saison de merde , c'est le coach , faut pas chercher plus loin , ça tactique tient pas la route , y'a qu'a voir sa fin de match ou il péte un câble parce qu'il sait qu'il va être la cible des repproches , il cogite tellement qu'il oublie de faire des changements........

Franchement faut arrêter avec les joueurs , hier il y sont pour rien ou si , ils sont pas assez fort pour transpercer un défense à 10 dans la surface.... il manque de créativité , mais ça quant tu prends pas les profils pour ça faut pas s'étonner que aubameyang ne dribble pas 3 joueurs, c'est pas un joueur technique....

leto et akiraom13 aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dégager ce gland de coach , t'es pas obligé d'attendre le mercato d'hivers....

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars . Quelle nuit de merde encore pfiouuu.

Je pense qu'on devrait passer en 4231 ou en 443 pour rajouter un milieu parce que là c'est plus possible d'être en infériorité a chaque fois au milieu avec aucun impact .
    On sort Aubameyang qui n'est clairement pas bon et on met ounahi derrière viti et Ndiaye a gauche .

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère serieu car ça voudrait dire qu’il faille d’abord qu’on se fasse à l idée que la saison est terminée…façon de parler !
    On sera derrière même si c’est pour jouer la 8eme ou se faire defoncer en poule europa

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question sans arrière pensée .

Quel coach pourrait venir et être performant qui soit libre ?

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor finalement c’est le genre de coach qu’il faut à lom!

Baktun_89 aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Epaule dans la surface? C quasi jamais siffle en fait ca ....... Mais en revanche hors surface ya quasi toujours faute.... C bizarrerie du foot.....

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    À l'époque Rudi Garcia on a eu des dingueries.. et c'est sans parler des saison pitoyables d'avant McCourt..
    Je confirme, on avait eu bien pire que ça et il n'y a pas si longtemps.

Je parle d'aboyeurs surtout pour haranguer ses coéquipiers quand tu déjoues autant après le rouge hier..
    Une révolte, lancée par un joueur qui prend le casque de leader.
    Je pense que ça a un vrai impact.

Rongier est capitaine mais n'a aucun impact sur les joueurs. Il a une bonne mentalité mais ce n'est pas un leader.
    Je pensais que ça serait le cas de Gigot mais non plus.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai un peu mare de me faire défoncer année après année quoi. Mon fion a des airs de porte d'Aix à force :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page