C'était vraiment le néant lyonnais ce soir. J'ose penser qu'on opposera une meilleure équipe. Ça voudra pas dire qu'on gagnera mais ce sera plus serré. Le match contre Nantes m'a donné espoir : à 11 vs 11 on peut gagner. Par contre si Paris décide de jouer à 10 on est vraiment mal.
Lyon c’est le pire club de morts de France avec un passif de chiens de la casse qui n’est plus à prouver, la moindre défaite qu’ils subissent est bonne à prendre que ce soit contre roquefort la bedoule Brest ou le PSG. Donc peu importe qui les éclate, le karma doit les expedier le plus bas possible dans le foot Francais même si c’est ce psg de tapineuses qui doit les y envoyer on s’en cogne.
Attention au retour de bâton. Espérons que le 24 septembre ne soit pas pire... Les tapineuses ont fait une mi-temps... contre nous au Parc ça va être deux.
Mais attention de quoi ? On le sait qu’il y a 98% de probabilité qu’on se fasse rouster et alors? C’est comme ça chacun son tour on assumera comme des grands mais ça ne change rien au fait que l’OL est le pire club de france de fdp
C'est fou quand même de se dire 20 jours avant qu'on va probablement prendre une branlée là-bas. Ca a tellement bien bossé cet été, tellement bien recruté, le coach est tellement balèze, qu'on sait déjà qu'on a aucune chance. Ca fait quand même bien chier.
Ça c’est clair, des dizaines et dizaines de millions dépensés, 3 projets différents et malgré tout on sait qu’on a presque aucune chance. Après c’est comme en première league, la plupart des clubs peuvent dépenser tant qu’ils peuvent l’écart avec City reste immense. J’attends pas de miracle mais au moins garder la tête haute dans le combat après qui sait sur un malentendu un péno d’entrée pour nous et un rouge parisien, ah non mince jouer en supériorité numérique c’est pas pour nous…
https://www.lequipe.fr/Football/Act...dien-est-peut-etre-meilleur-que-la-l1/1418549 Ouais, c'est pas faux...
https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...e-de-genesio-apres-ses-propos-sur-l-om-211057 En conférence de presse avant match, Bruno Genesio a voulu mettre les choses au clair en envoyant un petit tacle à Prime Vidéo. "Cela m’a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup énervé. Si on veut que les droits TV augmentent, les diffuseurs ont besoin des entraîneurs et des joueurs. Et nous, on a besoin d’eux. Mais je pense que ce n’est pas en ayant ce genre de méthode que l’on peut bien travailler ensemble. Je me suis fait des ennemis à Marseille alors que j’aime beaucoup ce club. Mais c’est surtout la manière dont ça a été fait qui m’a énervé." Complètement d'accord avec lui et ça rejoint ce qu'on était quelques uns à dire sur la façon dont Payet avait rattrapé par la patrouille grâce aux images de Prime Video. Entre la censure et ne plus avoir aucun filtre y'a quand même une marge. Autant je suis pas fan de l'entraineur autant j'aime assez l'homme qui m'a l'air d'être un bon mec. Sans doute pour cette raison qu'il était détesté par les supporters lyonnais qui préfèrent les p*tes comme Juninho.
Ce serait pas un lâche il aurait juste regretté le procédé tout en assumant tout de même ce qu'il a dit. Parce que là au final, le fond des propos n'est pas abordé, il s'en prend juste au diffuseur. Ca fait un peu genre "ouin, ouin, je peux plus pisser sur un adversaire tranquillement sans me faire choper, je vais être sifflé à Marseille, ouin ouin".
Il aurait dû s'excuser pour avoir dit ce que la plupart des supporters de l'OM ont ressenti durant le match ? Encore heureux qu'il s'en prenne au diffuseur d'avoir divulgué le son d'une conversation privée.
Il a raison de s'offusquer mais il a le droit de parler du fond également et du manque de classe de la part d'un coach de L1 de dénigrer à ce point le boulot d'un confrère.