1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment le néant lyonnais ce soir. J'ose penser qu'on opposera une meilleure équipe. Ça voudra pas dire qu'on gagnera mais ce sera plus serré.
    Le match contre Nantes m'a donné espoir : à 11 vs 11 on peut gagner. Par contre si Paris décide de jouer à 10 on est vraiment mal. :D

Le complotiste aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait de la peine pour Lyon quand même....

Hahaha je déconne !!!!
    Cheh !

Leumacks, anonymous_250724, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de critiques envers le club mais le jeu de dire je suis plus supporter que xxx

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c’est le pire club de morts de France avec un passif de chiens de la casse qui n’est plus à prouver, la moindre défaite qu’ils subissent est bonne à prendre que ce soit contre roquefort la bedoule Brest ou le PSG. Donc peu importe qui les éclate, le karma doit les expedier le plus bas possible dans le foot Francais même si c’est ce psg de tapineuses qui doit les y envoyer on s’en cogne.

anonymous_250724, dadatibo, Kilezio et 7 d'autres aiment votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux,ils preuves descendres, ca c'est déjà vu.

6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon en L2 c'est le dernier objectif qu'on peut tenir cette saison.

Ne rien lâcher !

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au retour de bâton.
    Espérons que le 24 septembre ne soit pas pire... Les tapineuses ont fait une mi-temps... contre nous au Parc ça va être deux.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais attention de quoi ? On le sait qu’il y a 98% de probabilité qu’on se fasse rouster et alors? C’est comme ça chacun son tour on assumera comme des grands mais ça ne change rien au fait que l’OL est le pire club de france de fdp

Dernière édition: 4 Septembre 2023
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou quand même de se dire 20 jours avant qu'on va probablement prendre une branlée là-bas. Ca a tellement bien bossé cet été, tellement bien recruté, le coach est tellement balèze, qu'on sait déjà qu'on a aucune chance. Ca fait quand même bien chier.

SolidusShake aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est clair, des dizaines et dizaines de millions dépensés, 3 projets différents et malgré tout on sait qu’on a presque aucune chance. Après c’est comme en première league, la plupart des clubs peuvent dépenser tant qu’ils peuvent l’écart avec City reste immense. J’attends pas de miracle mais au moins garder la tête haute dans le combat après qui sait sur un malentendu un péno d’entrée pour nous et un rouge parisien, ah non mince jouer en supériorité numérique c’est pas pour nous…

Seb' aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Signalé :rolleyes:

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, on s'fait chier grave :cool:
    Pitin de trêve internationale :cool:

anonymous_11122023, Thorin et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...e-de-genesio-apres-ses-propos-sur-l-om-211057

En conférence de presse avant match, Bruno Genesio a voulu mettre les choses au clair en envoyant un petit tacle à Prime Vidéo. "Cela m’a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup énervé. Si on veut que les droits TV augmentent, les diffuseurs ont besoin des entraîneurs et des joueurs. Et nous, on a besoin d’eux. Mais je pense que ce n’est pas en ayant ce genre de méthode que l’on peut bien travailler ensemble. Je me suis fait des ennemis à Marseille alors que j’aime beaucoup ce club. Mais c’est surtout la manière dont ça a été fait qui m’a énervé."

Complètement d'accord avec lui et ça rejoint ce qu'on était quelques uns à dire sur la façon dont Payet avait rattrapé par la patrouille grâce aux images de Prime Video. Entre la censure et ne plus avoir aucun filtre y'a quand même une marge.

Autant je suis pas fan de l'entraineur autant j'aime assez l'homme qui m'a l'air d'être un bon mec. Sans doute pour cette raison qu'il était détesté par les supporters lyonnais qui préfèrent les p*tes comme Juninho.

Dam' et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas un lâche il aurait juste regretté le procédé tout en assumant tout de même ce qu'il a dit. Parce que là au final, le fond des propos n'est pas abordé, il s'en prend juste au diffuseur.
    Ca fait un peu genre "ouin, ouin, je peux plus pisser sur un adversaire tranquillement sans me faire choper, je vais être sifflé à Marseille, ouin ouin".

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû s'excuser pour avoir dit ce que la plupart des supporters de l'OM ont ressenti durant le match ?

Encore heureux qu'il s'en prenne au diffuseur d'avoir divulgué le son d'une conversation privée.

Dam' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison de s'offusquer mais il a le droit de parler du fond également et du manque de classe de la part d'un coach de L1 de dénigrer à ce point le boulot d'un confrère.

anonymous_250724 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol n'importe quoi.

Dam' aime votre message.
  19. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qsg-nice: 1 minute de silence pour le Maroc, rien pour la lybie?

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    La Libye et Sarkozy, une longue histoire, normal qu'ils n'aient pas voulu la faire...

Partager cette page