[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le respect des consignes la solution miracle a tout les problème tactique mais si c était si simple il suffirait de mettre in robot qui répète en boucle cette phrase magique !

Ne t en déplaise que les joueurs respectent on non les consignes dans une mauvaises organisation inadapté aux qualités des joueurs le résultat sera mauvais.

La bouillie des derniers matchs et le profil des joueurs montrent clairement l'impasse de marcelino.

Des dimanches il a un problème très concret dans son système avec le remplacement de Sarr.
    Je suis curieux de voir la solution qu il va proposer..

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si les joueurs respectent pas les consignes de leur entraineur c'est extrêmement problématique oui.

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah le soucis c'est Pablito chaque année qui se retrouve à devoir bricoler un entraîneur de dernière minute parce que celui en place vient de se barrer !
    Il est là le vrai problème à la base. Tous les ans on recommence avec 15 nouveaux joueurs et un autre entraîneur !!! C'est un bordel pas possible ce club.
    Tu redémarres chaque saison avec un délire différent ! Un coup c'est football champagne, un coup c'est football walou, ensuite c'est football liquide, après c'est système 4-2-6-12 sa mère...
    Ohhhh, un moment donné la stabilité et la compétence à chaque étage dans cette fournaise marseillaise c'est une option ou bien ??!

E=OM² aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que ça semble pas être méchant pour Sarr, sans doute une contracture ou une élongation au pire.

Marcelino : "Kondogbia, il s'est entraîné toute la semaine donc je pense qu'il sera disponible. Concernant Sarr, je préfère être vigilant et lui laisser encore une semaine supplémentaire de récupération."

anonymous_250724 aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu ça les supporters qui demande a l'entraîneur de jouer comme ils veulent :p:rolleyes::cool:

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07, setonaikai, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce qui me saoule dans un 433 c'est de rejouer avec un seul attaquant de pointe je suis quand même vraiment pas fan, on voit depuis des années que ça marche pas chez nous parce qu'on a pas des mecs assez talentueux pour exister seuls en pointe

derinox aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et si l'entraîneur n'arrive pas non plus à faire respecter ses consignes donc manque de fermeté on n'est pas rendu. :rolleyes:

10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà la journée de L1 commence bien le psg perd à domicile contre Nice.
    Si Nice peut battre le psg l'OM peut le faire également non ?

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 et romu59490 aiment cela.
  13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de kondogbia peut aider à équilibrer le système de jeu.

Il a de l impact physique bien plus que rongier..ce qui permet d espèrer qu on 'e soit pas trop bouffe au milieu

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C était une équipe de psg affaibli en défense et au milieu sans marquonhos et ugarte avec l immense Carlos Soler au milieu ...

Peu probable que psg aligné cette défense et millieu face a om

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    compo lunaire de Paris mais les Nicois ont fait un gros match...en intensité et engagement ...mais je me demande comment Marquinos peut être remplaçant avec le grand dadais.....attention avec Ugarte , Kolo Muani et Marquinos ça sera une autre équipe ...
    Nice Gagne avec 100%de réussite aussi et leur 2 de devant ...
    je ne trouve pas le milieu Nicois très fort et Vitinha à fait un peu ce qu'il a voulu.....Mbappé malgré ces 2 buts à été pas terrible , ni Dembélé et encore moins Ramos..
    et contre nous 0% de chance qu'Henrique mette cette compo ça sera un autre match .....sur le plan comptable on fait pas une mauvaise affaire sachant qu'on va les jouer avec j'espère 3 pts d'avance..

allezlom07 aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jour et demi...

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr ils seront certainement bien meilleurs contre nous mais ils sont loin d'être imbattables même l'équipe type.
    J'espère que nos joueurs en prendront conscience.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolo muani ? Marquinos ?
    Bof le seul joueur du psg dont l'OM devra se méfier c'est surtout de Mbappé on neutralise Mbappé et on aura fait 80 % du travail.

19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'aimerai bien que Aubame demain hormis un beau doublé soit pas terrible aussi :rolleyes::D

20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et le fameux soit disant meilleur gardien du monde très surcôté on en parle? ça commence à faire un paquet de matches de merde depuis qu'il est à Paris...

perso je trouve que Navas le broie et depuis toujours :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page