Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'homosexualité et le milieu du foot, je pense pas que ce soit la chose la plus facile à assumer...

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire que non.

Et pourquoi ça ne serait pas ça? Il n'a peut-être pas envie que ce soit connu de tous. En dans tous je ne parle pas de nous, je parle de sa famille, ses amis et tout son réseau professionnel.

Il n'a peut-être pas envie de se retrouver dans la black list de personnes qui viendraient à le considérer comme le petit pd espagnol ou de subir le regard des autres ou même encore qu'on dévoile qui serait son partenaire. La plupart des gens du forum s'en contrefoutent qu'il soit gay si c'est bien le cas mais il reste un personnage public et l'image est ultra importante.

Et tu auras toujours des gens qui ne voudront même pas lui serrer la main.

Septach Melayn et OMcivelli2 aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne veut pas dire que c'est la seule raison encore une fois. Cf Rami et Bedimo :p. Enfin je dis ça sans y croire, je vois pas pourquoi Cardoze viendrait s'immiscer dans le sportif, j'avais juste vu passer son nom jsais plus où.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ce qui a pu se dire pendant ces vacances.
    seuls ceux qui étaient le savent.
    mais le fait que sampaoli se soit barré en juillet et que le 23 aout il confirme une nouvelle fois qu'il est parti parce que l'om ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait, je ne vois pas comment il pouvait d'un coup se laisser convaincre par une personne qui ne décide pas du tout de la politique sportive du club.

sinon on ne sait pas non plus si longoria a viré sampaoli.

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil.
    cette histoire de conspiration anti-tudor pro-sampa, j'ai du mal à y croire.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus de 18 ans qu’elle est au club tout le monde a sauté c’est la seule à être restée depuis toutes ces années. Ça te rappelle rien?

Seb' aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond oui Zeroual se ferait lyncher par la vox populi et à juste titre.
    Sur la dernière phrase tu confonds pouvoir et intelligence. Ce n'est pas car certains supporters ne se sentent plus pisser et estiment avoir un pouvoir de persuasion qu'ils sont fondamentalement intelligent.

Y'a qu'à voir la gueule de certains élus qui ont plus de pouvoir que des gens de ce forum et qui ont pourtant les capacités de réflexion d'une huitre pas fraîche.

Je rappelle, par exemple, qu'il y'a pas si longtemps un haut conseiller de Macron, candidat à la mairie de Paris n'a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer une vidéo de lui se masturbant à une meuf random sur Messenger. Comme quoi, le pouvoir...

sentenza_be, Massilia1313, Ak_M et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle suce c’est ça ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi le fait que de nombreux joueur ne voulaient plus taffer avec Igor aussi donc une pression pour longo de s en debarrasser si ce que dit ce journaliste est vrai

10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où est le raccourci ? Je parle d'alliés de circonstance, car justement je ne fais aucun amalgame trafic = islamistes. In fine quand ils prendront le pouvoir ces 2 groupes se mettront sur la gueule.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens vont mettre tout le monde d'accord dans ces domaines :D

sentenza_be, Ak_M et nicky3d aiment votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mr vous êtes ignoble!

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a l'interview de Longoria ?

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pablo vient de jeter une sacré pierre dans la mare.

J'espère que d'autres parleront pour appuyer ces propos (les entraîneurs, d'autres anciens présidents, etc). Parce que si Longo à reçu autant de menaces, j'ose pas imaginer JHE à l'époque.

Et elles ont été mises à exécution sous JHE (le coup de la commanderie)

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au moins les journalistes et autres trublions se tiendront à carreau sous peine de finir en pièces détachées

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    rank13 et *Garrincha* aiment cela.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    J'écoute tout ce qui se dit depuis quelques jours (journalistes, agents, supporteurs) Est-ce que ce n'est pas encore plus tordu que ça :

Pablo a son réseau avec qui il bosse, il s'est effectivement entouré de ses connaissances et homme de confiance.

Quand il y a un deal, forcément cela se fait à travers ce canal du coup.

Et donc les agents plus habituels qui bossaient depuis longtemps avec le club, seraient moins impliqués d'un coup ; ils se sentiraient lésés car ils avaient leurs entrées (sous Dassier, Labrune puis JHE).

Vue les liens entre la ville, les groupes, la mairie, les entreprises, tout le monde peut être en lien avec d'autres. On sait que dans les groupes de supporters, le bruit courait de plus en plus que Pablo et son équipe croqueraient en commission vue la tonne de transfert qu'ils font...

Forcément quand c'est arrivé aux oreilles des leaders Castaldo, Zeroual, ils se sont sentis dans leurs rôles de vouloir protéger l'institution ! Du moins d'avoir leur mot à dire en remontant le mécontentement.

Ça expliquerait aussi que les accusations aient été dure à vivre pour Pablo, car lui estime qu'il est transparent et a été clean.

On dirait que c'est le monde des agents (qui n'a plus aucun accès au club pour tenter de faire entrer un de ses joueurs dont via la formation par exemple) et ceux qui gravitent autour du club qui sont à l'origine du malentendu...

Zeroual, Pablo se sont clashés, mais la mèche a été allumé par d'autres...

Je reste très prudent évidemment et ne suis pas dans le secret des dieux

rank13, setonaikai et *Garrincha* aiment votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah JHE qui en plus avait l'image du pur produit HEC venant faire la leçon aux marseillais, sans résultat, j'imagie pas ce qu'il a du recevoir. Longoria a ses fans donc plus compliquer de mobiliser un stade. JHE je crois qu'il avait moins de soutien qu'un Labrune à l'époque.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a vraiment des guerres intestines au sein du club, son idée d'employer des non marseillais au club fait un peu plus de sens maintenant que j'y pense :)

setonaikai aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui est cool c’est qu’on est en démocratie et que les votes ont parlé. :D

@nicky3d prépare le ciment. Reste de la place aux catalans.

setonaikai, fikiusastique et nicky3d aiment votre message.

Partager cette page