[Ajax Amsterdam 3 - 3 OM] - 21/09/23 - Ligue Europa - J1 - En mode Jean-Claude Dusse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équilibre est flippant mais en même temps, Pancho a du improviser en même pas 48H alors que depuis la reprise, le travail tactique a été fait sur un 442. Avec un entraineur confirmé gardant ce cap, je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable.

anonymous_250724 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavi et Zidane ils ont une carrière de joueurs que l'on ne peut pas comparer avec Pancho soyons sérieux! Ils ont joué dans les meilleurs équipes du monde, ils ont été sous les ordres des meilleurs entraîneurs du monde, on peut pas comparer! Là, c'est comme si tu mettais Larguet en intérim ! Pour son bien parce que lorsque les déconvenues vont arriver, il en prendra plein la gueule et ça sera injuste!

Flidugers aime votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Pancho c'est 1000 fois mieux que Marcelino:D:D

anonymous_250724 et *Garrincha* aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino?

5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un qui est dur a noter c est pau je trouve.
    Autant il fait 2 ou 3 supers arrêts et sur les buts il est parfois tellement passif. Vraiment très irrégulier ce gardien.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1.

OMcivelli2 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match dans sa totalité, mais rien qu'avec le résultat il y en a qui continuent à se plaindre ?
    Après une semaine comme celle qu'on vient de vivre et après être menés 2-0 on va chercher le nul avec du spectacle ?

J'ai juste envie de dire bravo à tous les joueurs qui ont participé et bravo à Pancho.
    Inimaginable d'obtenir ce résultat après ce qui s'est passé les derniers jours...

Ça laisse beaucoup d'espoirs pour la suite de la saison, si toutefois les problèmes extra-sportifs n'impactent pas l'effectif..

allezlom07, setonaikai, E=OM² et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème c'est qu'en championnat, on enchaîne Paris et Monaco... ça peut être dur pour la confiance si on prend deux valises...

anonymous_250724 et AlPacino13 aiment cela.
  9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas chercher en France, maintenant il faudrait pas perdre le président Pablo, car retrouver un président va être beaucoup plus compliqué mais ce n'est que mon avis....

10. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larquet ?

Pancho était joueur marseillais entre 1998 à 2001 et a plus de 300 matchs en L1.. et surtout il est un leadeur d'hommes.. ca se voit, il a du charisme.

Larquet n'a aucun de ces traits.

Galtier n'a pas eu la carrière de xavi, et zidane.. et regarde.

Laissons une chance a pancho avant de l'envoyer aux loups pour se prendre un kambouaré ou un gars parlant pas francais, ne connaissant pas la l1, pas l'effectif, pas le club, et n'ayant pas de bonnes relations avec longoria.

Pancho parle espagnol, voyons ce qu'il donne.

OM-intheblood aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche on fait comme les autres équipes de ligue 1 ...on joue bloc bas si on joue comme ce soir on va prendre l eau au bout de 15 20 mn pour en avoir déjà 1 dans la musette

Ric 88 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette série de matchs, Ce match nul est un vrai bol d'air, ouf

Arcandias et AlPacino13 aiment cela.
  13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin toi qui a défendu ounahi milieu gauche , je t invite a l humilité, c est bizarre dans un poste axial il est tout de suite bien meilleur....

14. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû virer marcelino après ces matchs là..pour donner d'avantage de crédit à pancho, ou à un autre.

Là, le timing est foiré.

tu perds face au PSG et certains ici vont t'envoyer te faire pendre en place publique

Zé Tonio aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fébrile défensivement, mais on a vue du jeu, perso je me suis régalé mais s’il y a des réglages à faire. On a plus bandé en 45 minutes que 2 mois. Bravo Pancho

allezlom07, vada31 et AlPacino13 aiment votre message.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match cataclysmique de mbemba ..presque trop gros pour être vrai ..son pire match avec om

setonaikai, Andreas et AlPacino13 aiment votre message.
  17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut clairement pas comparer la carrière de Xavi et Zidane avec celle de Pancho, mais en même temps, il n'y a pas forcément besoin d'avoir été un très grand joueur pour devenir un bon ou très bon entraineur. Je vais citer un exemple qui ne va peut-être pas plaire car c'est un lyonnais, mais Genesio a eu une carrière de joueur qui peut se comparer à celle de Pancho, est devenu entraineur principal de Lyon sur le tard, mais malgré de nombreuses critiques, au final, depuis 2015, il montre que c'est un bon entraineur. Ce serait surement mieux qu'un nouvel entraineur arrive rapidement, mais peut-être que Pancho mériterait d'avoir sa chance et pourrait avoir une trajectoire à la Genesio...

AlPacino13 aime votre message.
  18. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez moi la dernière fois qu'un défenseur a fait un match si merdique à l'om?

j'aime mbemba, mais il m'a foudroyé

19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement avec le recrutement je pensais qu on serait plus fort que ça. On a quelques joueurs vraiment à la ramasse ce soir.
    C est mieux qu avec marcelino mais c est pas ouf quand même. Espérons qu on progresse aux fils des matches.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui y'a pas à se prendre la tête bloc bas et on joue en contre. Y'a que comme ça qu'on pourra éventuellement ramener quelque chose.

Ça serait bien que Sarr soit opérationnel.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page