[Paris SG 4 - 0 OM] - 24/09/23 - Ligue 1 - J6 - En mode minots 2006

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je te parle que depuis qu'il est la donc ya 4 ans ou 6 ans je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat !

Il avait pris sampaoli qui avait tenu tête a paris au moin sur l'envie et le jeu proposer ... ensuite il a rien fait pour le garder et recrute un Tudor en changeant pratiquement tous les joueurs du 11 de départ . Bref Tudor réussit à faire des choses intéressantes et même a gagner contre Paris en coupe de France ! Au mercato suivant rebelote l'entraîneur se barre et tu rechange 70% de l'effectif et un nouveau coach ...

A quel moment vous allez vous réveillez et arrettez d'adduler un mec qui prône l'instabilité sportive ? Je sais pas moi mais il a pris aucune décision sportive dans l'intérêt du club ça vous choque pas les gars ?
    On est le seul club a changer d'effectif tous les ans et d'entraîneur également . Alors même si on me dit que c'est eux qui sont parti d'eux même , vous pensez pas que deux entraîneur d'affiler qui font ça c'est aussi un peu a cause de Longoria et de ça façon de travailler ?!

Je sais pas quoi dire de plus les gars , je parle pas de financier la je parle juste de sportif ! On peut pas construire quelque chose de correct avec un mec aussi peu ambitieux a la tête de notre club bordel de merde ! J'ai la haine contre lui désolé pour les mots mais c'est trop pour moi .

Saint just13 aime votre message.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot a tout de même du caractère mais il est esseulé il manque cruellement de Guendouzi et de Sanchez ou de Kolasinac sur ce genre de matchs.

rOM7 aime votre message.
  3. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te coucher le suceur de zeroual

anonymous_250724 et sacrum83 aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison , plus que le système , c’est l’animation et nous , c’est 0 . Déjà la compo de départ de victime , c’était juste pas possible quoi .

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier aide nous..........

6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau. 1
    Balerdi 2
    Clauss 3
    Mbemba 2
    Gigot. 5
    Lodi 2
    Rongier 1
    Veretout 1
    Ouhani 1.5
    Viti 2
    Auba 1
    Ndiaye 1.5

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui t’offre le plus de possibilité avec notre effectif c’est quand même le 4-3-3.
    Au moins t’as 2 vrai 9 en concurrence et au milieu t’as 5 mecs pour 3 postes quand Gueye sera de retour.

AlPacino13 aime votre message.
  8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les supporters marseillais ne sont pas acceptés au parc des princes..

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit 2 en première 2 en seconde

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui ca te parle pas le courage et le caractère. On se demande vraiment si vous supportez l'OM.
    Les insultes directs. T'es exactement ce que tu critique :rolleyes:

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Humiliation ultime.
    Août : élimination LDC
    Sept : La saison est morte et enterrée.

A la saison prochaine

AlPacino13 aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est la grosse erreur de Longoria , avoir viré Payet , Guendouzi , Sanchez et ne pas avoir fait prolonger Kola … il nous faut des guerriers . En tout cas , on a pu voir la faiblesse de notre milieu . Rongier a été en dessous de tout , Veretout j’en parle même pas , le grand tireur de CPA et Ounahi , trop frêle malgré son talent .

MarshallMathers aime votre message.
  14. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mieux en effet.. mais limité sur les côtés
    On a des milieux avec des profils assez similaire.. veretout - rongier.. c'est la paire de la honte.

J'aime ces deux joueurs, mais aucune envie de les voir ensemble

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez rire, m'insulter peut-être, mais pour moi le coach idoine pour être avec Pablo c'est le fou à la glacière a savoir Marcelo Bielsa. Lui il demande pas des joueurs mais des profils, il fait bien jouer ses équipes, les fait progresser, n'a pas peur de lancer des jeunes. Avec lui on risque pas de s'ennuyer. Avec Pablo je pense que ça peut être l'entente tant qu'il lui ramène pas des joueurs dont il ne veut pas (et pour l'instant je constate qu'au contraire il dégage ceux que ne veut pas l'entraîneur et non le contraire)

C'est ça ou les saoudiens pour avoir une équipe a la Qatar mais nous on gagnerait la champions League en moins de temps.

hannibal1993 et rOM7 aiment cela.
  16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    L'accélération à la fin... Il y avait un immense écart !

C'est rageant de ouf, pfffff quel calamité ce match

anonymous_250724 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obraniak a raison

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado avait promis de l'agressivité ce soir, là faut qu'on m'explique...

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est parti de cet hiver et de ce mercato raté
    Ou tu perds gerson et tu prends Malinowski ounahi et Vitinha
    Tu investis des grosses sommes sur des joueurs qui ont fait régressé notre om au lieu du contraire
    moffi aurait du finir chez nous,
    ————————moffi
    ——————————alexis
    —————-gerson————guendouzi
    ————————-kondogbia
    —lodi————————————————Clauss
    ————peres——-bailly——mbemba
    —————————mandanda

avec de la continuité

RamuchoDeLaVega et AlPacino13 aiment cela.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c est vrai que l équipe de Paris de 2006 est tout a fait comparable a celle d. aujourd'hui :rolleyes:

Oui il y a eu une crise au club et oui ca affecte les joueurs ,si le président de ta boite se fait sortir, ca aura un impact sur les salariés, désolé que ca te plaise pas.

Thorin aime votre message.
  21. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    La saison n'a pas durée longtemps

Mon regret reste cette p**** de coupe de france que l'on a perdu face à Annecy.. Depuis annecy, on ne s'est relevé de rien.

RamuchoDeLaVega, nico'w et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page