[Paris SG 4 - 0 OM] - 24/09/23 - Ligue 1 - J6 - En mode minots 2006

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne vaut absolument rien et à toutes les étages de ce club mais cela ne fait plus rien et c'est ce qui est le dure. Il faut se faire une raison, un club à reconstruire de A à Z. Si on est qualifié pour une quelconque coupe d'europe cette année, ce sera du à la faiblesse de cette ligue 1 et rien d'autre. Il n'y a plus rien à dire, il faut espérer que la raison reviendra un jour dans ce club, sinon la Ligue 2 risque d'être là dans pas longtemps.

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le podium est mort, dans un championnat à 18 ça va vite, le temps nécessaire pour se remettre à l'endroit si tant est qu'on y arrive un jour ce sera déjà trop tard

3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr cela saute au yeux que son mercato est complètement raté cette équipe n'a plus d' âme.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu peut m'éclairer stp .

Je suis ni pour les supporter ni pour Longoria hein mais réfléchi deux minutes frérot , quel est l'intérêt des supporters ( sachant le franc parler qu'ils ont depuis longtemps ) de faire apparaître les distorsions pendant la réunion ? Vous comprenez pas que c'est Longoria et ces sbires qui ont fait fuiter ça dans la presse pour ce faire passer pour des victime ?

Moi je te le dit c'est simple , on lave le linge sale en famille , déjà que les médias nous casse les burnes au moindre coup de vent ... alors maintenant si notre président ( excellent en com ça fait l'avouer ) ce sert des médias pour s'en sortir face au supporters ... moi nan je peux pas désolé . Soit tu assume tes responsabilité au club et tu parle cash avec les groupe de supporter , soit tu n'a pas le charisme pour l'OM c'est tout .

Saint just13 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Bielsa ? J’en rêve … impossible mais oui j’en rêve .

hannibal1993, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre espoir cette année faut être dans les 4 et plus les 3 premiers

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà le PSG joue pas pareil quand c'est nous que quand c'est n'importe qui d'autre et tu le sais, deuxièmement je te rappelle que si on a réussi à espérer a nouveau après la débâcle jhe c'est bien grâce au travail de Longoria pas à tes sempiternels critiques hein

o22027793 aime votre message.
  8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan peres vendu pour que dalle,
    Guendouzi vendu pour que dalle,
    Mandanda libre,
    gerson effectivement..
    Alexis parti libre..

Sans compté le fait de s'être débarassé de lirola & Amavi... que nous avons payé un bras, on a jamais essayé de relancer ces joueurs*

J'avais oublié, Payet..

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je dis pas que c’est parfait, le point faible c’est vraiment les ailiers on est d’accord.

mais ça te fais potentiellement

—ounahi—-Kondogbia—-Veretout—

Sarr————-Vitinha————Harit

avec sur le banc des possibilités avec Aubameyang,Ndiaye,Rongier,gueye

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Elle est pour Zeroual celle là.
    On déstabilise une équipe qui commence à peine sa saison, tout ça parce que ses petits copains mangent plus sur le dos du club et de ses minots.
    C'était fade sous Marcelino certes, mais on a même pas eu le temps de savoir où il voulait en venir. Peut-être qu'il voulait avant tout que l'équipe maîtrise ses attentes au niveau défensif, et enfin développer son animation offensive. Si c'est le cas le plan marchait bien, invaincu en l1, très peu de buts encaissés, c'était beaucoup trop tôt pour bousculer ça... même cette fausse note élimination en LdC c'était pas mérité, ça a joué au foot et l'arbitrage aller retour nous enfile.
    J'avais quoté au cas où le karma frappe, mais en effet, bonne fessée en bonne et due forme.

OMali, Mars79, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le débat est que tu te sers de ce match pour expliquer que Longoria a flingué le club alors que notre histoire est constellée de roustes contre cette équipe cheatée.

Puis tes histoires d'idolatrie tu peux te les garder, le monde n'est pas binaire au point de ne pas pouvoir prendre position sur un sujet sans en avoir plein la bouche...

hannibal1993 et Mars79 aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a quoi que vous comprenez pas dans la défaite c'est pas important ce soir ? L'équipe en face elle change rien. L'envie sur le terrain, voir des Payet ou Lucho taclé des les premieres minutes pour emmener l'équipe avec eux ! Un mec qui crie sur ses coéquipiers pour demander plus d'envie ! Les minots ils ont étaient jeté de la falaise par Pape et ils se sont pas cagués dessus. C'est tout ! Ce soir personne a montré qu'ils en voulaient plus qu'un seul joueur du PSG.

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'impossible, je suis blasé ce soir mais si on arrive à choper un bon coach assez tôt on a pas un effectif dégueulasse non plus. Largement de quoi faire top 3

sacrum83 aime votre message.
  14. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C clair qu'après avoir virer tout les joueurs de caractères il ne reste plus que des victimes !
    Leur dire après chaque contre performance qu'il n'y a rien à leur reprocher et ben on a des joueurs sans impact sans saveur sans coquilles sur le terrain... Rongier, Veretout, Pau Lopez putain la souffrance dans leur regard...

Saint just13 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons un coach qui s’engage dans la durée avec de vraies idées et qui sache surtout emmener les joueurs avec lui …

Mars79 aime votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout-Rongier, un sacré duo de baltringues quand-même...

Jesse7 et Saint just13 aiment cela.
  17. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    86543A94-1856-4667-9144-3698CBBAB2EA.jpeg

Mars79 et rank13 aiment cela.
  18. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis aucun contacts au une protection de balle... les mecs ne veulent pas se faire mal !

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra chercher tous les boucs émissaires, mais le malaise dans ce club est très profond.

Mars79 et fikiusastique aiment cela.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viré Payet que plus personne ne voulait voir sur le terrain.
    Guendouzi ok il aurait été utile en 433 mais ça collait pas avec les souhaits du coach et ça fait rentrer de l'argent pour les transferts nécessaires.
    Les deux autres par contre on sait pas si il a pas tout tenté. C'est facile de dire il aurait dû le prolonger ou il fallait prendre untel. On est pas dans un jeu vidéo les joueurs peuvent dire non, peuvent avoir des demandes aberrantes etc...
    Dans tous les cas je vois pas pourquoi il chercherait a mal faire ou a nuire au club, ce n'est pas dans ses intérêts. Alors il a peut être tenté un truc qui n'a pas fonctionné mais après coup c'est toujours facile de critiquer

Mars79, AlPacino13 et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page