[Paris SG 4 - 0 OM] - 24/09/23 - Ligue 1 - J6 - En mode minots 2006

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste notre srul vrai aillier.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sous Tudor, ils avaient du sens et étaient drivés , là c’est le néant et un petit tour sur le banc leur ferait du bien . Le souci , on a personne d’autre .

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'élimination en LdC est un vrai coup dur. Pour le reste, ce n'est pas si terrible. Marcelino est parti et finalement, le timing est bon, on va mettre la lourde défaite contre Paris sur le compte de la crise de la semaine passée. Surtout, on ne va pas s'acharner avec un Marcelino qui se serait entêté dans son délire.
    A Pablo de trouver le bon coach et on a largement de quoi terminer sur le podium.

Mars79 aime votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison va être très longue

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord, ça fait des années, depuis l'ère qsi, hormis 2-3 matchs, que les joueurs perdent leur couyyes, leur football et leur technique lors des classiques. Tout ça car ils ont certainement le même genre de phrase que toi dans la tête ou alors ils cherchent à faire des trucs de fous et s'emmêlent les pinceaux. Hors crise et avec un vrai mental y'a toujours moyen de les prendre.

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des salopes

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado il a une tête t’as pas envie de le contredire on dirait il va te monter en l’air :D

Thorin aime votre message.
  8. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais... tu t'es pris pour mon daron ?
    je dis ce que je veux ne t'en déplaise l'ami
    si c'est pour répondre avec des argurments pourquoi pas, on est la pour échanger nos avis non ?? c'est pas un forulm ici ?

9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu connais le second degré

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on ferme ce topic :)

Pelak aime votre message.
  11. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf désolé certainement resté au vestiaires avec les ________ des joueurs...

Kikou95 aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire revoir l’OM avant l’air mac court,
    On est vaincu d’avance. Je pense que les joueurs ont lâché, la saison dernière il été à 2000 la tudor est partie, le sportif est un peu perdu
    Il n’y arrive plus. On fait partir 4 leader et on recrute 4 surcoté voilà le résultat. Lorsque la plus part des supporters reconnaîtront que l’équipe est plus faible que l’an dernier, on avancera clairement dans les analyses de matchs.

13. Kikou95

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour entraîner ???? Long terme?
    Court terme?

Et plus tard des joueurs de meilleur qualité

14. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ne doit plus être capitaine, ce n’est pas un meneur d’homme. On prends l’eau et il n’arrangue pas ses troupes. Je ne vois que Gigot pour cela. L’équipe n’a aucun CARACTÈRE..

Le complotiste aime votre message.
  15. Kikou95

Commentaires de blog:
    0
    Oui obligé d'être d'accord avec toi on a perdu Rongier....Gigot en effet

16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dépassé au milieu, donc de toute façon sa titularisation est en débat.

Le duo avec veretout est cataclysmique...,

Kikou95 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de voir une équipe qui se donne sur le terrain pas des mecs qui se contentent d'attendre les adversaires.
    J'aimerai voir une équipe qui a des cou__lles

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolo Muani et Dembele qui scandent "marseillais nique ta mère..." à l'issue du match. Voilà la grande différence de valeurs entre le football et le rugby...

o22027793, OMali et AlPacino13 aiment votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas lui qui avait réalisé le mercato, il est venu en cours de route, il disposait d’un effectif très faible pour le coup : Grandsir, Pelé, Barreca, ait-benasser, Pierre Gabriel, Aholou etc, sans compter qu’il avait constamment entre 12 et 15 blessés dans l’effectif à tel point qu’il devait mettre en titulaire Diop et Massengo qui étaient encore des joueurs en couche-culotte à cette époque :confused::eek:

Dernière édition: 25 Septembre 2023
    Le complotiste aime votre message.
  20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On a aucun joueur de haut niveau. J'ai vu jouer Paris et toutes les équipes ont proposé quelque chose sans parler de Nice qui leur a rentré dedans bien comme il faut avec d el'impact, du pressing, de l'envie, de la détermination et même de la qualité technique. Vitinha est limité intellectuellement ça se voit, Aubam n'a plus envie de courir, NDiaye depuis qu'il a signé il a perdu son fluide magique,Rongier-Veretoutr on dirait des enfants contre des adultes, Ounahi garde la balle une plombe pour finir par la perdre, Clauss-Lodi c'est pas régulier, Mbemba-Gigot c'est titulaire dans aucun grand club...on a degun pour faire jouer en fait. Même Harit notre meneur de jeu soi-disant est inefficace au possible.

Bref il faut virer Pablo, les joueurs et tout reconstruire du sol au plafond:oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page