[Paris SG 4 - 0 OM] - 24/09/23 - Ligue 1 - J6 - En mode minots 2006

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car Moffi avait déjà donné son accord :oops:

2. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça parle aussi de Julien Stéphan

3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM compte neuf points après six journées de Ligue 1 cette saison. Il égale son pire total dans l'élite sous l'ère Frank McCourt dans l'élite à ce stade de la compétition (9 en 2020-2021)."

Pour info nous avions terminé à la 5ème place derrière Lille, Paris, Monaco et Lyon.

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui va jouer a la place de lodi ?
    Soglo ? Il sera titulaire toute las saison

djibdjib aime votre message.
  5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que très peu de qualité dans cet effectif
    Un gardien défaillant
    Des centraux qui commettent erreurs sur erreurs
    Des milieux d’une faiblesse abyssalle, sans technique du jamais vu
    Devant ça ne marque pas
    Franchement je me demande si on atteindra les 30 buts en ligue 1 cette saison
    L’an passé on pouvait se dire Sanchez va marquer, Tavares sur un éclair
    L’année d’avant Milik, Under, Payet, Gerson
    Encore avant Thauvin qui mettait ses buts, Gustavo de loin
    Là avant de commencer un match Aumabeyang en L1 le néant, Sarr peut-être et le reste qui a des stats mais qui ? Personne la qualité de l’effectif est insuffisant il fait peur, rajouté à cela le manque de caractère je ne vois que très peu de motif d’espoir
    Un milieu tous compris qui n’est pas décisif au moins 5 fois dans la saison ?

sanscommentaires, djibdjib, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de transcendant quoi. Mais bon au point où on en est de toute façon...

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois si tu l'écoutes , le mec promet ....comme marcelhino

Mais perso , tout ce qui sort de l'espagne me fatigue.......leur vision du foot me fatigue , j'en veux pas du coup....

djibdjib et nico'w aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux galtier et pourquoi pas stephan , mais un coach français , c'est tellement bien une conf de presse en français......

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois le concret le reste ça ne m'intéresse pas .

216 millions depensé par Longoria , 42 mouvements de joueur recruter , tous les meilleurs joueurs de l'effectif dégager ou vendu a des prix dérisoires et je parle même pas des erreurs se casting . Alors on peut m'expliquer qu'il a un réseau de fou furieux , que c'est le meilleur et tout le blabla , mais force est de constater que c'est pas le cas .

J'ai aussi été hypé par Longoria au début de son mandat , c'était une bouffée d'oxygène après jhe ok d'accord , mais 2 ans et demi plus tard les erreurs monumentales sont catastrophique pour l'équilibre sportif du club . Ça c'est la réalité . Je l'es beaucoup défendu ( et je met de coter la réunion et la crise actuel , je parle juste de sportif ) , mais la c'est plus possible . On ne garde aucun coach , aucun joueur de caractère , on change et rechange ... c'est sans fin avec lui et perso ça me pose problème .

*Garrincha* et nico'w aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je prend parti ni pour un ni pour l'autre , je ne connais pas zeroual donc je me permettrais pas de juger . Mais quand un président de l'OM arrive et fait tout pour se mettre ces mêmes responsable de groupe dans la poche ( parce que c'est exactement ce que Longoria a fait des le départ ) et que des que ça cri un peu ça fait fuiter tout dans la presse alors qu'il sait pertinemment que ça va foutre un bordel pas possible surtout chez nous , j'appel ça de la lâcheté.. d'autre s'en sont pris bien plus dans la tronche et n'ont jamais fait ça .

Pour moi , et ça reste mon avis , on lave le linge sale en famille , ça ne doit pas sortir dans la presse parce qu'à l'OM et a Marseille ça prend toujours des proportion énorme et regarde le résultat ... si les représentant de groupe l'ont réellement menacé , en effet ça devrait pas passer aussi facilement je suis d'accord , mais Longoria connait le procureur , le maire etc ... il y avait d'autres moyen de faire les choses plutôt que d'aller devant la presse et tout étaler au grand jour tu crois pas ? C'est ça que je lui reproche rien de plus si ce n'est sportivement ou ce qu'il fait a l'OM me plaît de moin en moin mais ça c'est un autre débat .

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de lopetegui , donadoni et Stephan pour le moment .

Perso entre les trois je prend Stephan tous les jours mdr . Les deux autres c'est des merguez pas possible . Mais pour le moment Stephan c'est compliquer car son entourage n'est pas chaud a l'idée qu'il vienne au club en ce moment avec tous le bordel ... aura t'il les corones de venir prouver qu'il peut le faire et qu'il mange la pression ? La suite au prochain episode mdr

12. hannibal1993

hannibal1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce ounahi niveau physique, il va se faire defoncer et c est une erreur de le mettre au centre du jeu, et je crois que c est pourquoi marcelino le mettait sur le cote.

Dernière édition: 25 Septembre 2023
    anonymous_250724 et Thorin aiment cela.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de stabilité, on est en train de le payer cash cette saison. On n'est pas un équipe, aucune solidarité, aucune cohésion et cela depuis le début.

Ça fait 3ans qu'on ne progresses pas d'un iota, nos équipes sont équivalentes de saison en saison.

On avait une bonne base avec Gerson, Milik, Guendouzi, Under, Payet, on a prefere tous les faire partir au lieu de les conserver et d'ajouter un ou deux bons joueurs par an pour progresser.

Azemar42 et Sanchobis aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun talent, aucune fierté, le retour de la honte totale. Ce groupe de joueurs moyennasses et peureux est un des pire de notre histoire.
    Le cauchemard ne fait que commencer..

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs de caractère, qui n'étaient pas parfait à l'entraînement, qui n'étaient pas trop copains avec la Direction ou le staff technique, qui ne respectaient pas à les consignes de ces derniers et qui avaient des déclarations publiques qui ne plaisaient à l'organigramme ont été mis dehors, bradés, non conservés.

On se retrouve avec Rongier capitaine et des cadres comme Lopez et Veretout.

300 millions dépensés sur le marché des transferts en 3 ans avec 150 millions de balance négative.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis dans les journaux Pau lopez s affirme dans le vestiaire,....Sérieux? Pour s affirmer dans le vestiaire faut être irréprochable et leader sur le terrain: payet, hein, kolascinac... .Pau lopz est fantôme sur le terrain, aucun arrêt déterminant, qu il la ferme devant les médias ce sera mieux

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on aura celui qui voudra bien venir dans ce bordel.....

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Correa, il a quoi de plus que radonjick?

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Il manque du caractère, du talent, de la technique, de la vitesse, des cerveaux.....cela fait beaucoup

sanscommentaires aime votre message.
  20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a joué dans une défense à 5 pas du tout travaillé donc un peu normal je pense que Lodi soit perdu. Par contre effectivement Mbemba très mauvais ces derniers temps, faudrait tester Bamo car Balerdi c’est pas rassurant non plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page